Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[LDC - 1/8ème de finale Retour] Barcelone v Arsenal

Recommended Posts

Je m'attend à une défaite lourde, très lourde ... 

J'espère voir un beau match néanmoins, avec des joueurs qui se battent vraiment.

Mon XI :

Ospina

Bellerin - Chambers - Koscielny - Monreal

Coquelin - Elneny

Campbell - Ozil - Sanchez

Welbeck

Rien à espérer de ce match, je mettrais même la réserve pour ce match si ça tenait qu'à moi..

Pas forcément une victoire mais le fait de faire un beau match face au barça peut nous redonner la niak, de la confiance et de l'envie pour la fin de saison, donc personnellement je mettrais le 11 le plus compétitif.

Non mais sérieusement le club serait capable de gagner le Barça... Ils sont tellement minable en ce moment Arsenal mais pourtant c'est la seule équipe capable de réaliser un tel exploit en état dans une des pires formes de sa vie sous Wenger. Bon je n'y crois pas ni à la qualification ni à une simple victoire voir un nul mais franchement si miracle devait avoir lieu, je ne serais même pas étonné. Mais bon on est capable de faire le match du siècle pour faire le match le plus pourris au monde au tour suivant ...

Je pense qu'on va gagner comme chacun de nos matchs retour ces dernières années.

1-0 ou 2-1 pour nous.

COYG! Une victoire et on relance la fin de saison. On y croit!

Je pense qu'on va gagner comme chacun de nos matchs retour ces dernières années.

1-0 ou 2-1 pour nous.

COYG! Une victoire et on relance la fin de saison. On y croit!

Je compte miser une grosse somme sur le barça mais j'imagine ce cauchemars ouai, avec arsenal tout est possible... mais cette fois ça va etre une grosse défaite normalement. 

Jpense qu'on va se faire détruire.

On aligne pas 3 passes face à des équipes de noname. mais en plus, on ne sait plus défendre du tout.

je nous vois pas miraculeusement faire un bon match.

après ça dépend comment le barça joue, peut être qu'il vont nous en coller 2 d'entrée, puis gérer tranquillou.

On a rien à perdre, si ce n'est notre dignité :ph34r: , alors j'espère que les joueurs donneront tout pour le maillot, c'est tout ce que je demande, un état d'esprit irréprochable et le sentiment d'avoir tout donné malgré que cette rencontre soit déséquilibrée...

Faire une belle performance contre le Barça, au-delà du résultat, pourrait avoir un impact mental positif, il faut que les joueurs prennent conscience qu'ils sont bien meilleurs que ce qu'il nous montre actuellement....

COYG !!

----

1900008_10153760301927713_91528747732524

9197_10153760301937713_89581820879104922

1012565_10153760301977713_81412912473618

946415_10153760301952713_123225754271023

1939411_10153760302512713_70163014439474

1012602_10153760309192713_27668386741652

Les autres photos de l'entrainement : http://www.arsenal.com/news/news-archive/20160315/arsenal-train-ahead-of-barcelona-match

L'équipe que je mettrais pour être un minimum compétitif : 

Goal : Ospina 

Def : Bellerin - Chambers - Kos - Nacho

Milieu : Ozil - Flamini - El Neny

Attaquant : Sanchez - Welbeck - Campbell 

Flamini à la place de Coquelin? Sérieux?

Ben oui, Coquelin c'est un sous joueur, comme Gibbs d'ailleurs...

----

@Barty : Je trouve ça difficile de lancer Calum contre la MSN, sachant qu'il a très peu d'automatisme avec Kos'...

Pour donner des pénos et battre le record de buts encaissés why not.

C'est vrai que maitre Kos n'a jamais causé de pénalty ou encore Sir Mertezacker ... 

Le mec a fait un péno et c'est bon c'est devenu le nouveau silvestre à vos yeux ... 

Ben oui, Coquelin c'est un sous joueur, comme Gibbs d'ailleurs...

----

@Barty : Je trouve ça difficile de lancer Calum contre la MSN, sachant qu'il a très peu d'automatisme avec Kos'...

C'est la vérité pourtant.

C'est vrai que maitre Kos n'a jamais causé de pénalty ou encore Sir Mertezacker ... 

Le mec a fait un péno et c'est bon c'est devenu le nouveau silvestre à vos yeux ... 

Parlons de forme. Celle de Coquelin est bien meilleur et Flamini que j'ai pas mal défendu cette saison est juste en dessous de tout. Il ne sert à rien au milieu.

Pour le coup, tu justifie probablement ton choix par ton "dégoût" pour Coquelin et met Flamini pour faire je pense à contre-courant. Une tendance normal quand une personne tient un discours différent des autres.

Parlons de forme. Celle de Coquelin est bien meilleur et Flamini que j'ai pas mal défendu cette saison est juste en dessous de tout. Il ne sert à rien au milieu.

Pour le coup, tu justifie probablement ton choix par ton "dégoût" pour Coquelin et met Flamini pour faire je pense à contre-courant. Une tendance normal quand une personne tient un discours différent des autres.

Oui j'aime pas Coquelin ! Flamini est certes fini mais je pense que pour ce genre de match, je préfère fois Flamini qui est plus un guerrier que Coquelin à mes yeux, qui comprend mieux l'enjeu de ce match plus que le no brain Coquelin.

Après pour être sincère dans les deux cas, on a un milieu friable, je trouve juste que pour ce match flamini serait moins pire que Coquelin (qui déjà de base n'est pas grandiose, est dans une méforme totale en ce moment). 

Oui j'aime pas Coquelin ! Flamini est certes fini mais je pense que pour ce genre de match, je préfère fois Flamini qui est plus un guerrier que Coquelin à mes yeux, qui comprend mieux l'enjeu de ce match plus que le no brain Coquelin.

Après pour être sincère dans les deux cas, on a un milieu friable, je trouve juste que pour ce match flamini serait moins pire que Coquelin (qui déjà de base n'est pas grandiose, est dans une méforme totale en ce moment). 

Eh bien je pense que ton choix se justifie surtout par le fait que tu "n'aimes pas Coquelin". Une compo aussi subjective ne peut pas être la plus compétitive si je peux me permettre.

Parce que bon, Coquelin est aussi "un guerrier". Et puis il suffit pas de tacler les deux jambes en l'air comme un idiot pour passer pour un guerrier. Arteta taclait que rarement au sol, était plus serein et pourtant il défendait bien mieux que Flamini, d'ailleurs à choisir pour un gros match: tu prendrais le Arteta ou Flamini au Top?

Je comprends pas ce choix perso. Bon après t'as le droit de pas aimer Coquelin hein ^^.

Mais mettre Flamini au dessus pour justifier sa titularisation je trouve que c'est de la mauvaise foie.

Eh bien je pense que ton choix se justifie surtout par le fait que tu "n'aimes pas Coquelin". Une compo aussi subjective ne peut pas être la plus compétitive si je peux me permettre.

Parce que bon, Coquelin est aussi "un guerrier". Et puis il suffit pas de tacler les deux jambes en l'air comme un idiot pour passer pour un guerrier. Arteta taclait que rarement au sol, était plus serein et pourtant il défendait bien mieux que Flamini, d'ailleurs à choisir pour un gros match: tu prendrais le Arteta ou Flamini au Top?

Je comprends pas ce choix perso. Bon après t'as le droit de pas aimer Coquelin hein ^^.

Mais mettre Flamini au dessus pour justifier sa titularisation je trouve que c'est de la mauvaise foie.

Tu veux parler de tacle débile ? parlons celui de ton idole lavalois qui nous a sorti une bien belle contre les Spurs à en rendre jaloux Flamini (vu que tu parle que du mauvais tacle de Flamini). 

Tu veux parler de tacle débile ? parlons celui de ton idole lavalois qui nous a sorti une bien belle contre les Spurs à en rendre jaloux Flamini (vu que tu parle que du mauvais tacle de Flamini). 

J'aime bien Coquelin oui et j'aime aussi Flamini.

Franchement je comprends pas ta réponse pour le coup. Je ne pense pas avoir été aussi sarcastique.

Et je parlais surtout de ton image de guerrier que tu as de Flamini. Coquelin c'est un Super Saiyen à côté.

Le tacle de Coquelin contre les Spurs ça arrive, sa première boulette. Depuis il revient plutôt bien. Flamini lui ne montre rien et des erreurs il en a déjà fait plusieurs.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..