Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[FA Cup:1/4 de finale] Arsenal v Watford

Recommended Posts

Cest bien on se met en confiance devant, avant le match de Barcelone ;)

Bon après c'est vrai que c'est pantillimon au but, 2m03, tu sais plus où tirer pour la mettre ;)

Cest bien on se met en confiance devant, avant le match de Barcelone ;)

Bon après c'est vrai que c'est pantillimon au but, 2m03, tu sais plus où tirer pour la mettre ;)

Bah on a meme pas cadrer une frappe je crois ?

Bah on a meme pas cadrer une frappe je crois ?

Pourquoi cadrer quand tu sais que de tout façon le gardien va la prendre ? Autant tirer à côté et avoir le temps de se replacer et éviter un contre

Pourquoi cadrer quand tu sais que de tout façon le gardien va la prendre ? Autant tirer à côté et avoir le temps de se replacer et éviter un contre

Wtf XD

T'es sérieux là?

Sanchez glisse beaucoup. Il devrait changer ses crampons ! 

Ozil et Campbell combine vraiment bien ensemble. El, tu as Ramsey à la place, il cadre. Il va devoir travailler ses frappes car il se retrouve souvent devant le but. C'est positif mais les frappes : rolala ! 

Il y a du positif ! Que Sanchez se réveille un peu et ça ira. J'aimerais bien voir Welbeck à la place de Giroud. Mais les autres restent. J'espère qu'il ne va pas sortir Campbell pour Welbeck mais je rêve un peu trop ... Dommage.

Putin mais ozil et sanchez doivent se détester. Quand ils jouent tous les.deux, les deux sont à chier, ils.ne se cherchent jamais.

Notre meilleur offensif, c'est campbell, le mec est trois classes au dessus de sanchez et on va le perdre l'année prochaine parce que wenger ne l'aime pas ... Il nous fait une coquelin, il explose cette saison.

Coquelin, elneny ca marche bien, mieux qu'avec ramsey mais l'egyptien gâche beaucoup trop.

Gabriel je hais ce joueur, une vraie purge il se jette totalement sur chaque tacle, un vrai bouche, il défends avec les mains. Ou à t'on été chercher une m**** pareille.

Chambers, session centre au prochain entraînement.

Si on ne gagne pas ce match, on va pouvoir s'en mordre les doigts ... Et si wenger fait entrer walcott pour campbell au cours de la seconde période, qu'il se pende.

Wtf XD

T'es sérieux là?

Nan mdrre

Par contre c'est vrai qu'il y a 3-4 ans on avait 10-15 corners par match, on en mettait pas un, et on se prenait un nombre de but incroyable sur les contre de corner (près de 40% de nos buts encaissés si ma mémoire est bonne) ! Cette année la j'étais pour qu'on les tire en touches lol

Maintenant on peut jouer les corners, on a Coquelin

Elneny 69 ballons joués, ça fait du bien d'avoir un milieu disponible pour ses centraux et qui essaie de faire avancer le jeu.

Mi-temps intéressante mais pas assez d'occasions franches et une finition pas au RDV. Giroud est mauvais, et Alexis a beaucoup trop de déchets.

Campbell/Özil/Elneny/Campbell c'est très bon, malgré les 2 loupés de Momo, j'aime beaucoup son match au milieu. Chambers pas mal du tout également, même si faut faire mieux sur les centres... Le reste est plutôt correct. Vite, Welbeck au lieu de Giroud et on plie tout ça.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..