Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[FA Cup:1/4 de finale] Arsenal v Watford

Recommended Posts

Ah donc pas par rapport au niveau ?

Je prends le pari que tu ramenes maintenant un fan neutre, ne connaissant ni l'un ni l'autre tu lui montre la meilleure saison de Chambo et cette saison de Campbell, il te dira que Campbell >>>> bien sur il faut qu'il est un minimum de connaissances hein, qu'il ne juge pas sur un dribble ou la vitesse mais bien sur l'implication et l'influence sur le jeu.

Chambo ca fait cinq ans qu'on parle de potentiel, le seul potentiel qu'il lui reste c'est le 100m les yeux bande (joke)

Sur le niveau actuel je vois aussi Campbell au dessus. Mais Ox a déjà montré plusieurs fois et dans de très grands matches qu'il pouvait être très bon, il a même fait des virages parfois !!!

Après avec son physique il est très difficile d'être régulier malheureusement. Mentalement pour un jeune comme ça ça doit être très dur. Après le classique "tu n'es pas d'accord avec moi donc tu manque de connaissances" de gunners.fr me passe au dessus de la tête. 

Techniquement ce match mdr

Maurice ou est ce que tu lis ca ? Il y a mépris loin de moi cette idee de penser ca. Je ne suis qu'une petite crotte sur son fauteuil donnant son avis, personne ici est meilleur que quiconque on fait que donner notre avis a bon entendeur si jamais quelqu'un se prend pour un tacticien de haut niveau.

Ah donc pas par rapport au niveau ?

Je prends le pari que tu ramenes maintenant un fan neutre, ne connaissant ni l'un ni l'autre tu lui montre la meilleure saison de Chambo et cette saison de Campbell, il te dira que Campbell >>>> bien sur il faut qu'il est un minimum de connaissances hein, qu'il ne juge pas sur un dribble ou la vitesse mais bien sur l'implication et l'influence sur le jeu.

Chambo ca fait cinq ans qu'on parle de potentiel, le seul potentiel qu'il lui reste c'est le 100m les yeux bande (joke)

On vit exactement la même rengaine qu'avec Walcott d'ailleurs, le soit disant potentiel qui justifie la répétition de présence dans le 11 malgré que 8 fois sur 10 on sera d'accord pour dire que le joueur est horrible et pénalisent dans le jeux. Le soit disant potentiel perso pour moi il existe pas, ca sera pas le 1er no brain anglais qui court vite à échouer.

Rosicky - Wilshere et Cazolra me manquent... Trop de déchets techniques, trop de contrôles ratés

Nos magiciens sont blessés et ça fait chier

Carvalho s'est pris un rouge contre Everton il y a six ou sept saisons pour exactement le même geste.

Edit : j'arrive pas à retrouver la vidéo, c'était peut être pas lui, je dois raconter de la m**** :P

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..