Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[FA Cup:1/4 de finale] Arsenal v Watford

Recommended Posts

Match important, seule possibilité d'avoir un titre cette saison ...

Vu les blessés j'alignerai cette composition :

Ospina

Bellerin     Chambers    Monreal    Gibbs

Flamini    Elneny

Iwobi

Campbell      Welbeck    Walcott

Avec des joueurs comme Ozil, Sanchez, Coquelin qui seront reposés, et sur le banc au cas où avec Giroud.

Flamini n'est pas dégueulasse non plus n'exagérons rien.

Coquelin je préfère le préserver pour le prochain match, on voit bien que physiquement il est pas encore au top.

Bien sûr qu'il l'est.

Coquelin a surtout besoin d'enchaîner des matchs, pas de se reposer, le priver de compétition pour 10 jours n'est pas une bonne idée. Puis honnêtement, ce match est plus important que celui de Barcelone.

Flamini cette saison il a toujours fait le job, sans être un foudre de guerre. Pour le rôle qu'il a (à savoir bouche-trou du club), il a toujours répondu présent dans les limites de ces capacités et limites qu'on connait tous. 

Enfin bon, on verra bien demain qui il choisira.

On sera jamais d'accord, soit tu fermes les yeux sur ce joueur, soit tu n'a aucune exigeance (ou plus probablement, elle est variable selon le joueur). En terme qualitatif, c'est sans aucun doute le pire joueur de l'effectif pro, et chaque occasion de l'éviter est bonne à prendre.

Il est resté au club pour jouer les bouches-trous, et faire tourner de temps à autres. C'est le seul rôle qu'il a.

On sait tous qu'il n'a pas le niveau physique pour enchainer les matchs de manière régulière, ce qu'il a pourtant été obligé de faire car Wenger n'a recruté personne à ce poste cet été. Il a été contraint du coup à enchainer, il a réalisé un match de porc contre City, mais à force de jouer il a baissé le pied et ça s'est fait ressentir. Dingue le manque de respect envers ce joueur. Coquelin a fait quelques matchs pire que lui cette saison (attention, loin de moi l'idée de dire que Mathieu est meilleur).

Enfin bref, le faire jouer contre Watford, je ne vois pas le soucis. Coquelin jouera la PL + la C1. 

Tu sors UN poste, UN poste où j'étais énervé de ses performances indigestes. Je n'ai rien contre lui en particulier. Il a juste un manque de talent.

J'en fais pas de généralité, tout le monde a déjà vu comment tu pouvais basher d'autres joueurs comme Walcott ou Gibbs, si t'as envie de le faire, pourquoi pas, mais ne te plains pas quand d'autres se plaignent du niveau d'un joueur que tu apprécies malgré ses prestations catastrophiques.

Putain c'est grave, je ne bashe personne. Tu confonds avec de la critique, et je ne vois pas pourquoi je n'y aurai pas le droit.

Putain c'est grave, je ne bashe personne. Tu confonds avec de la critique, et je ne vois pas pourquoi je n'y aurai pas le droit.

Et moi je bashe Flamini, ou je le critique ? C'est pas moi qui ait amené le manque de respect sur la table, je te cite virgule pour virgule : "Dingue le manque de respect envers ce joueur".

Et ben ce match a l'air de réellement passionner les foules sur le forum  :blush:

Dans l'absolu c'est plus important que la LDC pour nous cette saison, mais là on va enchaîner 3 matches en 6 jours, et c'est le seul moment où on va pouvoir reposer nos titulaires (on va pas aligner une équipe bis face au Barça, question de respect). Le déplacement à Everton samedi est fondamental, une victoire couplée à un mauvais résultat de Leicester lundi nous relancerait dans la course au titre.

Donc j'alignerais une équipe solide tout en reposant Ozil, Alexis, Monreal et Giroud au moins. C'est vraiment très problématique qu'on ait pas de numéro 2 à droite, Bellerin enchaîne beaucoup trop...

Chambers est bon, on l'a le remplaçant. Par contre c'est vraiment pas le moment de jouer au turn over puisque nos DC sont presque tous "sur la rotule".

Et puis Bellerin a eu une semaine de repos complet. Ca devrait le faire.

Pour Kos, il était à l'entraînement aujourd'hui, ça devrait être bon pour Barcelone, mais c'est peut être pas la peine de le faire jouer demain.

Sinon pour le match de demain, je pense qu'on devrait aligner l'équipe type. Le match de C1 de mercredi comptant pour du beurre, pas besoin de reposer plus qu'il ne le faut les Coquelin, Özil, Sanchez, Campbell ou Welbeck.

Je suis d'accord avec ceux qui veulent voir une équipe compétitive, mais j'aimerais quand même voir Iwobi et Chambers enchaîner. Gibbs peut remplacer Monreal également je pense, il a du rythme ces temps-ci alors que Nacho semblait fatigué.

Campbell n'a pas une grosse endurance (il sort à chaque match à la 60ème en paraissant totalement grillé) donc je le préserverais pour Barcelone.

Ospina

Bellerin  Chambers  Mertesacker  Gibbs

Coquelin  Elneny

Iwobi  Özil  Sanchez

Giroud

C'est le match le plus important de la semaine, la CUP restant notre seul chance de remporter un titre cette saison.

On a pas assez de marge pour mettre l'équipe B face à une équipe de PL.

J'aurais presque envie de mettre l'équipe B à Barcelone pour préserver nos chances ensuite contre Everton.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..