Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[FA Cup:5ème Tour Replay] Hull City v Arsenal

Recommended Posts

Match piège ... je ferai souffler certains joueurs qui ont trop enchainé ces derniers temps, à savoir Bellerin, Ozil, Sanchez, Welbeck, Ramsey.

Ospina

Chambers  Mertesacker  Gabriel   Gibbs

Elneny  Flamini

Walcott   Iwobi  Campbell

Giroud

Ca reste une équipe qui peut largement s'en sortir contre Hull, avec des joueurs réservistes qui auront surement envie de se montrer et tout donner.

EDIT : Même compo que toi Barty ^^

Ca reste un match à ne pas prendre à la légère car la Cup est largement abordable cette saison, et ça pourrait nous permettre de "sauver" notre saison si on ne fait rien d'autre à côté (même si la saison restera décevante même avec la FA Cup ). Mais on enchaîne énormément donc on va devoir faire tourner si on ne veut pas cramer des joueurs et risquer d'en perdre certains pour le championnat. Je pense que cette équipe reste tout de même compétitive, même si j'ai un peur peur pour la création.. ( Elneny, Flam, Walcot.. )

-----------------Giroud

Walcott--------Iwobi----------Campbell

--------Elneny-------Flamini

Gibbs---Gabriel-----Per-------Chambers

-------------Ospina

EDIT : La même que Barty et Sborn en fait ^^

Notre seul chance de titre cette saison. Un match vraiment pas à prendre à la légère...

Victoire impérative. Autre chose que ca serait un échec pour toute notre saison...

Wenger confirme l'indisponibilité de Coquelin et l'inclusion d'Iwobi dans le groupe. Il dit faire tourner un peu demain en gardant un certain équilibre.

Une victoire est essentielle pour la confiance et la chance d'un titre cette année.

J'aimerais voir chambers en DC, savoir si on peut le fixer pour cette fin de saison ! Il doit commencer a enchainer, et il aura moins de pression en cette fin de saison

Sinon pressé de revoir elneny, campbell, iwobi !

J'espere voir souffler welbeck

une compo qui me plairait :

ospina, bellerin, mertesacker, chambers, gibbs, elneny, ramsey, campbell, iwobi, sanchez, giroud

Quand on récupère le ballon c'est très cohérent : elneny est très disponible et est capable de ressortir le ballon proprement et fluidifier nos phases de construction, ramsey et iwobi savent faire du jeu plus haut, aux abords des 16 m, et on a de la folie et percussion sur les cotés, giroud pour qu'il retrouve confiance !

Par contre c'est vrai que cette compo faire peur défensivement, a la perte du ballon ...

J'aurais bien voulu faire souffler ramsey, mais sa aurait voulu dire faire jouer flamini en 8, et elneny 6, et c’était vraiment pas intéressant a l’aller, en deuxième mi temps

J'aimerais voir chambers en DC, savoir si on peut le fixer pour cette fin de saison ! Il doit commencer a enchainer, et il aura moins de pression en cette fin de saison

ospina, bellerin, mertesacker, gabriel, gibbs, elneny, ramsey, campbell, iwobi, sanchez, giroud

Tu as oublié Chambers :D

ospina, bellerin, mertesacker, chambers, gibbs, elneny, ramsey, campbell, iwobi, sanchez, giroud

Quand on récupère le ballon c'est très cohérent : elneny est très disponible et est capable de ressortir le ballon proprement et fluidifier nos phases de construction, ramsey et iwobi savent faire du jeu plus haut, aux abords des 16 m, et on a de la folie et percussion sur les cotés, giroud pour qu'il retrouve confiance !

Par contre c'est vrai que cette compo faire peur défensivement, a la perte du ballon ...

J'aurais bien voulu faire souffler ramsey, mais sa aurait voulu dire faire jouer flamini en 8, et elneny 6, et c’était vraiment pas intéressant a l’aller, en deuxième mi temps

Pourquoi Flamini jouerait en 8 et Elneny en 6 ? Ca n'a absolument aucun sens. Flamini est un 6 de formation, et l'Egyptien un 8, c'est à ces postes là qu'ils joueront.

Et il faut absolument que Bellerin souffle, on commence à beaucoup trop le faire jouer. A 20 ans, c'est pas sain.

Je n'ai qu'une seule attente, voir Iwobi et Chambers jouer.

Bellerin, Monreal (2 matchs de repos ce n'est pas de trop vu ce qu'il a enchaîné), Ramsey, Özil, doivent souffler. Welbeck c'est risqué de le faire enchaîner.

Giroud ne me semble pas fatigué, il est robuste et Walcott est tellement insipide... Et puis on a Welbeck en back-up de Giroud.

Ma compo:

Ospina

Chambers Gabriel Mertesacker Gibbs

Flamini Elneny

Campbell Iwobi Sanchez

Giroud

Le milieu est quand même bien dégueulasse sur le papier...

J'espère voir cette compo alignée demain pour ma part :

Ospina

Chambers -- Mertesacker -- Gabriel -- Gibbs

Flamini -- Elneny

Adelaide

Campbell -- Giroud -- Iwobi

Un peu changement et un peu de fraîcheur. A défaut d'avoir d'autres joueurs disponibles, la charnière devra être reconduite aussi calamiteuse soit-elle depuis plusieurs matchs. J'ai envie de voir ce que peut donner Jeff en meneur de jeu. Il est très satisfaisant avec les U21 cette saison, je pense qu'il serait judicieux de le lancer dans le grand bain comme on l'a fait avec Iwobi.

Gnabry et Adélaïde je dis non. C'est peut être (sûrement) notre dernière chance de titre on ne peut pas faire des essais sur ce match. L'équipe alignée doit être compétitive. Comme pas mal d'entre vous, j'espère voir ça:

Ospina

Chambers Merte Gabriel Gibbs

Flamini El nenny Iwobi

Campbell Giroud Walcott

Tu as oublié Chambers :D

En relisant mon post je me suis rendu compte de mon oubli, 3 minutes plutard j'avais déjà édité, mais tu étais plus rapide que moi =) Rien de t'échappe ^^

Je le sens pas trop ce match .. Hull City va le jouer à fond, Arsenal va faire tourner et nos joueurs sont pas bons. Le match vs Leicester : on pensait que ce serait un match référence pour relancer notre saison, et bah non. Alors j'ai du mal à penser pareil après le derby.

Grosse pression sur Wenger en tout cas : si élimination en FaCup (soit notre seule véritable chance de gagner un titre selon moi), saison blanche dans une année où le niveau est faible.

Je le sens pas trop ce match .. Hull City va le jouer à fond, Arsenal va faire tourner et nos joueurs sont pas bons. Le match vs Leicester : on pensait que ce serait un match référence pour relancer notre saison, et bah non. Alors j'ai du mal à penser pareil après le derby.

Grosse pression sur Wenger en tout cas : si élimination en FaCup (soit notre seule véritable chance de gagner un titre selon moi), saison blanche dans une année où le niveau est faible.

Pas sûr que Hull va jouer à fond ils ont fait tourner un peu au match aller et leur objectif c'est clairement la monter je nous vois nous qualifier 2-1

Pas sûr que Hull va jouer à fond ils ont fait tourner un peu au match aller et leur objectif c'est clairement la monter je nous vois nous qualifier 2-1

oui, surtout que le calendrier de championship est dingue, ils avaient fait au moins autant tourner que nous à l'aller

les joueurs qui seront là seront motivés, comme ceux qui seront là pour nous, mais pas de raison qu'ils le soient plus que nous

Le match sera diffusé sur Beinsport, Beinsport2 je crois pour ceux qui l'ont.

Compo de ce soir:

Ospina

Chambers-Mertesacker-Gabriel-Gibbs

Flamini-Elneny

Walcott-Iwobi-Campbell

Giroud

Reine-Adelaide, Willock and Macey on the bench. Welbeck and Bellerin not in the squad.

Arsenal subs: Macey, Monreal, Ramsey, Reine-Adelaide, Willock, Özil, Alexis.

#hcafc: Jakupovic, Bruce, Maguire, Davies, Odubajo, Elmohamady, Meyler, Huddlestone, Diame, Powell, Diomande.

Les subs : Macey, Monreal, Ramsey, Adelaide, Willock, Özil, Alexis.

Absence de Welbeck dans le groupe, ça pue non ?

Il doit juste être reposé. Je ne pense pas qu'il y ait une blessure.

Wenger a déclaré qu'il serait prudent avec Danny. A peine 3 jours de récupération depuis le derby où il a beaucoup donné je pense qu'il est simplement mis au repos et c'est une bonne chose.

La compo attendue et Arsène se garde Alexis et ozil (une première en cup pour lui cette saison) sur le banc au cas où

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..