Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

J29 - Tottenham v Arsenal

Recommended Posts

Ah mais oui bien sur que oui, les gars ont juste répondu à l'aspect vitesse. Il doit surement y avoir une raison valable pas de soucis, mais la vitesse n'en est pas une :)

@Ezio, pourtant quand je t'en parlais en Decembre ça t'étonnais pas tant que ça... Ah my bad, c'était Chamberlain à droite, un no brain tout droit qui percute, tout ce qui te plait quoi ;)

Au vue de sa performance contre Swansea cette semaine où c'est notre meilleur joueur c'est clairement pas normal.

James Olley @JamesOlley 8 minil y a 8 minutes

Monreal has a slight calf problem. More fatigue than anything else. Still fit enough for the #afc bench.

Bonne décision de la part de Wenger, reposer le King, faire jouer sa doublure qui disons le est loin d'être pathétique. Gibbs ça doit pouvoir faire le boulot face à Tottenham, il a longtemps était titulaire :)

Faut arrêter de se croire plus compétent que les gens en place aussi. Si Wenger a volontairement titularisé Gibbs (donc pas de blessure pour Monreal), c'est qu'il a ses raisons. Il sait ce qu'il fait.

J'ai parlé de la vitesse car c'est le seul atout que Gibbs peut avoir sur Monreal à l'heure actuelle. Mais ça peut aussi être un truc auquel nous simples supporters ne pensons pas hein.

Là on est d'accord.

Mais moi je pars du principe de deux joueurs à 100%, ce que tu faisais aussi dans ton post précédent il me semble et où tu mettais la vitesse de l'anglais en avant comme argument principal.

Giroud et Walcott sur le banc, ramsey pas dans le coeur du jeu ! Une équipe innovante, avec espérons un plan de jeu ! Ce match m'intéresse. Désolé que campbell joue pas

J'annonce elneny Coquelin vont manger l'équipe de tottenham

On voulait des choix on en a! Seul bémol pour moi c'est campbell qui méritait largement d'être titulaire à la place de Ramsey.

Enfin c'est quand même grave de faire rentrer elneny pour un derby désicif alors que ca fait 5 matchs qu'il aurait dut être titularisé!!

Ce qui fait peur c'est que nous on est dans une forme incroyable... Et que Tottenham n'a peut être jamais été aussi bon collectivement sur ces 10 dernières années.

Mais ça reste un match.

Personnellement je me dit que c'est possible, et Campbell apportera un boost en fin de match.

(Evidemment on vient de m'appeler au boulot et je rate le match mais je serai là d'esprit <3) COYG.

Redorez votre image les gars :)

Composition surprenante, déjà Coquelin avec Elneny enfin aligné ensemble en PL, Ramsey sur un côté. Compo équilibré même si c'est dommage pour Campbell.

Par contre Gibbs préféré à Monreal j'ai du mal à comprendre.

COYG

Personnellement je me dit que c'est possible, et Campbell apportera un boost en fin de match.

(Evidemment on vient de m'appeler au boulot et je rate le match mais je serai là d'esprit <3) COYG.

Redorez votre image les gars :)

Campbell et giroud qui a toujours été bon en supersub

Composition surprenante, déjà Coquelin avec Elneny enfin aligné ensemble en PL, Ramsey sur un côté. Compo équilibré même si c'est dommage pour Campbell.

Par contre Gibbs préféré à Monreal j'ai du mal à comprendre.

COYG

il a une petite alerte musculaire.

Lancer El Neny dans ce genre de match, quand on connait l'intensité que met spurs dans les derby, à whl, et la faiblesse aperçu dans les matchs de cup d'el neny dans les duels, j'ai des doutes sur le choix de Wenger. Il aurait du le tenter bien avant dans des matchs de "moindre" importance quand deja les signes d'un problème dans l'entre jeux avec ramsey ce faisait ressentir, j'ai la sensation d'un mauvais timing.

Devant il fait le choix qu'on souhaité tous (welbeck), derrière il subit juste les blessures et fatigue (là encore, il aurait pu reposer monreal vs swansea...)

COYG, malgré tout j'ai envie d'y croire.

Lancer El Neny dans ce genre de match, quand on connait l'intensité que met spurs dans les derby, à whl, et la faiblesse aperçu dans les matchs de cup d'el neny dans les duels, j'ai des doutes sur le choix de Wenger. Il aurait du le tenter bien avant dans des matchs de "moindre" importance quand deja les signes d'un problème dans l'entre jeux avec ramsey ce faisait ressentir, j'ai la sensation d'un mauvais timing.

Devant il fait le choix qu'on souhaité tous (welbeck), derrière il subit juste les blessures et fatigue (là encore, il aurait pu reposer monreal vs swansea...)

COYG, malgré tout j'ai envie d'y croire.

Je pense la même chose que toi pour elneny et concernant ces compo Wenger use toujours ses titulaire jusqu'au bout et ne change que sur blessure ou alors après de grosse désilusion. En fait il est a réaction et pas dans l'anticipation.

Bon match les gars. Ca va être chaud!

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..