Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

J29 - Tottenham v Arsenal

Recommended Posts

Avec Ramsey à droite et Coquelin+El Neny au milieu et Welbeck devant. Je sais pas vous mais je le sens vraiment bien ce match.

A part Gibbs peut-être mais face à un Eriksen qui devrait rentrer dans l'axe ça peut poser moins de problèmes.

Ramsey il va sortir un gros match.

COYG!!!!!

Gibbs est plus rapide que Monreal pour museler Walker et Lamela.

Ramsey pourra bloquer Rose et revenir défendre sur Eriksen.

Welbeck fera du pressing sur Dier-Dembelé pour empêcher la relance.

En théorie ça peut s'expliquer.

Lol. Rappel moi les joueurs rapides ce qu'ils font contre Nacho depuis plus d'un an ? Absolument rien. Non ça ne s'explique pas hormis problème physique.

Gibbs plus rapide que Monreal ? C'est une raison bidon si c'est celle du boss. On a déjà vu a de nombreuses fois Monreal museler sans aucun problème des joueurs plus rapide que lui..

Mais je suis de ton avis. Je suis content que Wenger ai eu un minimum de couilles pour changer sa compo.

Je trouve que c'est une bonne compo. Notre milieu est plus équilibré, Ramsey à droite c'est généralement un bon choix. 

Welbeck passe en pointe car Giroud est nul en ce moment 

Seule réserve sur Gibbs à la place de Monreal tant l'espagnol est fort mais il doit y avoir une raison (blessure, maladie?)

Ramsey ailier, intéressant de voir s'il est plus satisfaisant à ce poste. Ou ce sera Ozil mais j'y crois pas ...

Welbeck en pointe, MERCI WENGER.

Gibbs, intéressant de voir à quel niveau il est ...

Content pour Elneny, on a besoin de simplicité au milieu, et moins de déchets.

Gibbs est plus rapide que Monreal pour museler Walker et Lamela.

Désolé mais Bullshit ...

Bernat chez nous est légèrement plus rapide qu'Alaba, mais à l'image de Gibbs, c'est un no-brain ne sachant pas défendre, n'utilisant pas toujours sa vitesse à bon escient et n'étant pas au point tactiquement ... à l'inverse de Monreal.

Je le sens mal Gibbs moi

J'espère que Monreal n'est pas blessé

Ramsey à droite c'est le moment ou jamais pour lui de sortir un match de porc pour se rattraper

Elneny ça va être intéressant, même si c'est risqué de le lancer titulaire dans un derby

Peu importe la compo et la manière on veut les 3 points !

COYG !!!!!!

Très bonne compo ça fait plusieurs matchs qu'on a un soucis au milieu il fallait faire un changement on va voir ce que vaut Elneny.

Pour Gibbs je trouve que c'est un bon choix il est formé au club ça motivation de battre les spurs sera décuplée et puis Nacho faut le faire souffler.. certes il fait une très bonne saison un de nos meilleurs joueur mais ça fait 2/3 matchs qu'il a un coup de mou.

Par contre j'aurai bien voulu voir Walcott titulaire même si il fait de la m**** en ce moment, il a toujours était monstrueux contre les Spurs ^^

Allez on y crois!!!!! 

Pout le coup Ramsey joue à droite et pas dans l'entrejeu, poste où il a été très intéressant cette saison, à voir ce que ça va donner.

Quitte à enlever Ramsey du poste de 6, autant mettre Campbell a droite, qui lui a été très intéressant jusque ici !

Personnellement je suis content de revoir Ramsey sur un côté, ça peut paraitre injuste pour Joël, mais j'aime beaucoup Aaron à droite, avec Bellerín ça marchait bien...

À moins que ce soit un 4-3-3 !?

Seule déception, voir Nacho sur le banc, il est blessé ?

COYG !!

Non Tottenham 2 arsenal 3

Et Giroud nous donne la victoire dans les arrêts de jeu.

Aaaaah,,,,,, tu me rassures là.... Alors que Giroud te donne raison et que nous gagnons 3-2 m'ira bien aussi... 3 défaites d'affilées :bien:, ce serait trop!

Monreal n'est pas non plus exceptionnel sur ces 5 derniers matchs, mais ça reste un mec qui fait tjs plus ou moins le boulot.

Puis on ne connaît pas l'état de fatigue du bonhomme.

La concurrence ne fera pas de mal aux 2. En espérant que Gibbs soit en jambes.

Très bonne compo à part la sortie de Monreal du 11 que je comprends pas mais je répète ce que j'ai dis à Abe, je le sens tout de même bien ce match.

Ramsey à droite c'est là où je le veux même si ça fait sauter Campbell, Coquelin aura sa chance, Gibbs devrai faire un bon match c'est pas non plus une brêle mais voilà, dernière chance. J'espère vraiment que Wenger a une raison correcte, parce qu'Aure je suis dsl mais ton argument de rapidité ne tient pas la route à mon sens :)

Désolé mais Bullshit ...

Bernat chez nous est légèrement plus rapide qu'Alaba, mais à l'image de Gibbs, c'est un no-brain ne sachant pas défendre, n'utilisant pas toujours sa vitesse à bon escient et n'étant pas au point tactiquement ... à l'inverse de Monreal.

Faut arrêter de se croire plus compétent que les gens en place aussi. Si Wenger a volontairement titularisé Gibbs (donc pas de blessure pour Monreal), c'est qu'il a ses raisons. Il sait ce qu'il fait.

J'ai parlé de la vitesse car c'est le seul atout que Gibbs peut avoir sur Monreal à l'heure actuelle. Mais ça peut aussi être un truc auquel nous simples supporters ne pensons pas hein.

Satisfait des choix, un peu surpris pour Gibbs mais peut-être que Nacho a une alerte, puis l'Anglais fait le taf depuis un moment dés qu'on fait appel à lui.

Ramsey à droite va retrouver un rôle qui lui convient mieux, Elneny devrait nous aider à faire la transition vers les attaquants, et Welbeck est le meilleur choix devant.

Faut arrêter de se croire plus compétent que les gens en place aussi. Si Wenger a volontairement titularisé Gibbs (donc pas de blessure pour Monreal), c'est qu'il a ses raisons. Il sait ce qu'il fait.

J'ai parlé de la vitesse car c'est le seul atout que Gibbs peut avoir sur Monreal à l'heure actuelle. Mais ça peut aussi être un truc auquel nous simples supporters ne pensons pas hein.

Et on assiste pas aux entraînements aussi.

Et on assiste pas aux entraînements aussi.

Oui, et on ne connait pas la condition physique, l'état de fatigue des joueurs, ni même leurs dispositions morales.

Notre banc pour le milieu de terrain de resume à Flamini ça fait peur quand même ..

On aura tjs la possibilité de faire rentree un ailier et faire redescendre Ramsey mais bon ça fait court je trouve

Ah mais oui bien sur que oui, les gars ont juste répondu à l'aspect vitesse. Il doit surement y avoir une raison valable pas de soucis, mais la vitesse n'en est pas une :)

@Ezio, pourtant quand je t'en parlais en Decembre ça t'étonnais pas tant que ça... Ah my bad, c'était Chamberlain à droite, un no brain tout droit qui percute, tout ce qui te plait quoi ;)

Apparemment, Monreal avait un problème physique lié à une trop grosse fatigue ce qui explique la présence de Gibbs dans le 11. Un côté gauche de la défense avec Gabriel et Gibbs ne me rassure pas du tout.

Ca sera intéressant de voir si c'est un 4-3-3 ou si c'est un 4-2-3-1 mais dans les deux cas, un milieu renforcé ou Ramsey à droite c'est des solutions qui me plaisent.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..