Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

J29 - Tottenham v Arsenal

Recommended Posts

Ospina ce gardien qui a failli nous coûter la qualification lors de ses 2 premiers matchs de LDC? Wenger a implicitement reconnu son erreur, en mettant Cech comme titulaire lors des matchs suivants, et bien lui en a pris

Oui, bon, je me souviens d'une seule vraie boulette d'Ospina dans ces deux matchs. Sur les autres buts je ne sais pas si Cech les aurait arrêtés ou pas, mais au minimum il n'en était pas plus responsable que le reste de l'équipe.

J'essaye de penser à l'année prochaine, parce que ce que j'ai vu cet après-midi me fait peur. Que d'espace laissé entre les lignes, on dirait une équipe de bas de tableau, welbeck a joué comme d'habitude ( bon dans la mobilité), il a joué comme il sait le faire, j'espère que Wenger à compris que c'est lui le numéro 1 au poste de 9. Quand est-ce que sanchez sera utilisé à droite comme au barca, au Chili et l'udinese (quelques fois) ? Beaucoup de questions sans réponses, jusqu'à quand wenger va évoluer tactiquement ? Le bloc bas en première mi-temps sans pressing cohérent m'a rendu loco devant mon poste Tv. Trop de lacunes alors qu'on est censé être l'équipe la plus stable (pas de départ majeur, un manager le plus ancien, l'equipe qui se connaît le mieux normalement). Je commence à regarder les rétros arrières avec les marteaux londoniens et les Red devils c'est la vraie compétition pour laquelle on joue.

Bvb - Bayern :un régal tactique et pour l'année prochaine y'a de quoi aller jeter des coups d'oeil à Dortmund (hummels, Gündogan et j'en passe). Bien sûr sans notre coach actuel.

De Gea c'est du top 30, y'a quand même Ruffier, Ochoa, Mandanda, Shmeichel, Cech, Ospina, Szczesny, Lossl, Leno, Trapp et bien d'autres qui sont largement au dessus de lui. Si De Gea est bien vu c'est juste qu'il a une défense et un milieu assez exceptionnel devant. Bloc le plus solide du Monde derrière celui du Bayern et de Monaco.

De Gea je le vois bien aller au Celta pour 3/4 millions ce serait une bonne affaire pour vous.

Je sais pas si Marvin est sérieux de là à mettre Ospina dans le Top 5 mondial,ça relève d'une connerie.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..