Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

J29 - Tottenham v Arsenal

Recommended Posts

Une tendance intéressante : il est très rare que celui qui ouvre le score dans le derby finisse par gagner.

On devrait voir ceci sans surprises :

Ospina

Bellerin - Mertesacker - Gabriel - Monreal

Coquelin - Ramsey

Walcott - Ozil - Alexis

Giroud/Welbeck

Une tendance intéressante : il est très rare que celui qui ouvre le score dans le derby finisse par gagner.

On devrait voir ceci sans surprises :

Ospina

Coquelin - Ramsey

Walcott - Ozil - Welbeck

Giroud

J'ai raté un épisode pour Alexis ?

Tu n'as pas oublié Walcott par contre :ph34r:

Parce que je ne serais pas du tout surpris que Wenger le mette, ce n'est pas ma compo personnelle, la voici :

Ospina

Coquelin - Elneny

Ramsey - Ozil - Sanchez

Welbeck

Encore Gabriel ? Sérieux, c'est honteux que Chambers n'ai pas eu sa chance quand on voit le niveau du brésilien.

Ben oui je sais bien, Chambers j'adore et il mérite mieux que Gabriel, mais ne penses-tu pas qu'au niveau du rythme et de la collaboration Gabriel c'est moins risqué pour ce match ? Ca aurait été Swansea ok pour démarrer mais là ...

Je voudrais avoir votre avis :

En cas de défaite contre les spurs, la course au titre serait à mon avis perdue (du moins sacrément engagée). Une place en PL serait alors la priorité. 

Mais ne serait-ce pas l'occasion de donner une chance à quelques jeunes de jouer avec l'équipe première ? Histoire de les responsabiliser, de les faire sentir concernés.
Je pense notamment à Chambers, Iwobi, Jeff, etc.

Ben oui je sais bien, Chambers j'adore et il mérite mieux que Gabriel, mais ne penses-tu pas qu'au niveau du rythme et de la collaboration Gabriel c'est moins risqué pour ce match ? Ca aurait été Swansea ok pour démarrer mais là ...

Franchement non, Gabriel semblait en forme quand on l'a vu récemment, il aurait mérité de jouer déjà contre Manchester (si on part du principe que Wenger à voulu sanctionner Mertesaker), et là l'alsacien nous fou un Gabriel qui revenait de blessure, franchement ça n'a aucune cohérence. Donc non, Chambers aurait du être aligné, et il mérite toujours bien plus que le brésilien.

Franchement non, Gabriel semblait en forme quand on l'a vu récemment, il aurait mérité de jouer déjà contre Manchester (si on part du principe que Wenger à voulu sanctionner Mertesaker), et là l'alsacien nous fou un Gabriel qui revenait de blessure, franchement ça n'a aucune cohérence. Donc non, Chambers aurait du être aligné, et il mérite toujours bien plus que le brésilien.

Chambers aurait du être aligné biensûr, je suis d'accord, mais demain tu le met toi ? C'est pas un peu risqué ? C'est un derby et lancer un joueur qui ne joue pas pour ce match, bof ..

J'espère du même de la part d'ozil et Campbell, et que alexis et coq maintient leur retour au niveau. Après, ramsey et et welbeck comme jokers, pourquoi pas, mais les même consignes pour ramsey risquent pas de pe faire sursauter. Mais tout et possible, leur milieux est lightweight avec eriksen et carroll surtout, mais si Dier évolue à mdef cela va pas nous aider, le mec est très bon. De moins, je serais consolé que bellerin va couvrir son couloir et avec joel, arrivera à empêcher alli de faire trop de mal. On verra.

COYG

J'aimerai voir ça perso :

Ospina

Bellerin-Merte-Chambers-Monreal

Coq-Ramsey

Sanchez-Ozil-Campbell

Welbeck

Pour la défense je pense que Gabriel est totalement en perte de confiance depuis Manchester, le faire jouer dans un derby face au deuxieme ça serait pour moi risquer. Alors pourquoi pas tenter Chambers, qui a déjà sorti de bon match face au gros et qui à l'avantage d'avoir plutot une bonne relance, ça nous fera du bien en l'absence de Kos

Pour le milieu, Ramsey pas trop trop le choix je vois mal lancer El Nenny dans un derby mais pour moi ça devrait être sa dernière chance, sinon Wenger devrait sérieusement envisager de titulariser El Nenny pour la suite du championnant.

Sur les ailes j'inverserai Sanchez et Campbell pour éviter que Sanchez rentre sur son pied droit en voulant trop dribbler et perde la balle bêtement. Ça permettrait aussi pas mal de permutations, surtout avec Welbeck en pointe ça ferait bcp de mouvements devant Ozil.

Enfin quoi qu'il arrive aujourd'hui c'est les 3 points ! COYG !

La semaine dernière vous étiez ultra confiants contre MU.

Aujourd'hui, c'est tout l'inverse, on est au plus mal. Ça faisait longtemps qu'on flirtait pas d'aussi prêt avec une "crise". Si on perd ce match, c'est trois défaites d'affilées (+4 avec Barcelone qui arrive) en championnat et adieu le titre. C'est à Tottenham, on est rarement bon là bas, on a plein d'absents, et eux ils sont en pleine bourre.

Bref tout est réuni pour que l'on perde :) Wenger est au pied du mur et parfois dans ces moments là l'équipe se transcende pour gagner.

Wait and see...

Défaite 3-0

Même si j'espère encore une victoire pour pouvoir rêver encore un peu plus longtemps

J'espère voir campbell, Coquelin refaire un gros match

Tout porte à croire qu'on va perdre mais on va gagner! Enfin j'éspère

Derby ou pas, je punirai certains joueurs. C'est un match excessivement important, et pour le jouer, ça se mérite. Sur nos deux derniers matchs, plusieurs on perdu clairement leur place pour moi.

J'alignerai cette composition, peut-être qu'ils se bougeront et se mettront à la hauteur de l'enjeu, même s'ils devaient perdre à la fin.

Ospina

Bellerin   Mertesacker   Chambers  Monreal

Coquelin

Elneny                           

Campbell                   Ozil                    Iwobi

Welbeck

Ramsey est trop irrégulier, un tour sur le banc lui ferait le plus grand bien. Il n'a rien d'un intouchable, il devrait essayer de le comprendre.

Sanchez, même si j'adore le joueur, depuis plusieurs matchs c'est catastrophique. Mauvais choix balle au pied, trop de touches de balles où il ralentit le jeu, il s'empale trop dans des défenseurs adverses pour créer l'exploit au lieu de faire un choix de passe simple. En plus il est cramé. 

Chambers pour moi c'est assez clair.

Au moins on aura une équipe avec un minimum d'envie et d'engagement, on a rien à perdre après tout, plutôt tout à y gagner.

Je parie que vous allez gagner. Je le vois venir gros comme une maison, un peu comme Chelsea qui élimine Paris.  

Puisses-tu avoir raison, au moins pour nous...

Bizarrement depuis quelques séances d'entraînement, finit les sourires et câlins sur les photos d'entraînements.

Ils ont tous l'air concernés et c'est plutôt une bonne chose. Quand on était premier, c'était compréhensible qu'ils profitent de leur bonne humeur. Mais là c'est clairement le moment de bosser.

Ce n'est que de la comm Kloro... Quand tout va bien et les voit tout sourire, il y a une super ambiance dans le groupe. Et quand c'est la crise, on va nous montrer les photos où les types sont ultra concentré aux entrainements. 

Mais dans les deux cas de figure, ça ne veut pas dire que ça ne rigole plus, où qu'avant ils n'étaient pas concentrés.

Sinon, j'ai rarement était aussi peu confiant pour un match d'Arsenal. 

Sanchez faut vraiment arrêter d'abuser. On dirait qu'on parle de Bendtner ailier droit. 

Mettre Iwobi c'est un manque de respect Quand Ozil était nul on le faisait tout le temps joueur, alors ce sera la même pour Alexis. 

Sanchez faut vraiment arrêter d'abuser. On dirait qu'on parle de Bendtner ailier droit. 

Mettre Iwobi c'est un manque de respect Quand Ozil était nul on le faisait tout le temps joueur, alors ce sera la même pour Alexis. 

Je ne remets pas en cause ses qualités intrinsèques de joueurs. Je dis qu'actuellement il est pas performant, c'est un fait, en plus d'être physiquement à la rue. 

Iwobi est performant lui ? tu veux le faire jouer à un niveau qu'il ne connait pas. 

C'est comme Elneny, il a montré quoi à part des passes latéral et une créativité quelconque ? c'est bien de vouloir faire jouer la concurrence, sauf qu'actuellement on a pas le choix. Wilshere Cazorla blessé. Ramsey doit jouer. Même très mauvais. Elneny je l'ai pas vue récupérer un balllon contre des team de championship. Alors lors d'un Derby. 

Chambers est derrière Gabriel dans la hiérarchie, et ce n'est pas parce que ce dernier a eu du mal contre Man Utd qu'il faut le jeter direct, un DC a besoin de rythme, Chambers a été dégueulasse contre Pool' en DC par manque de rythme justement, et contre Leicester ils étaient à 10 avec Vardy comme seul attaquant...

J'adore Calum, je le préfère même au Brésilien, mais je trouve que la hype en ce moment est énorme, il a un gros potentiel, là n'est pas le problème, mais pour l'instant il est RB 2 & DC 4...

Iwobi est performant lui ? tu veux le faire jouer à un niveau qu'il ne connait pas. 

C'est comme Elneny, il a montré quoi à part des passes latéral et une créativité quelconque ? c'est bien de vouloir faire jouer la concurrence, sauf qu'actuellement on a pas le choix. Wilshere Cazorla blessé. Ramsey doit jouer. Même très mauvais. Elneny je l'ai pas vue récupérer un balllon contre des team de championship. Alors lors d'un Derby. 

Sanchez est dégueulasse actuellement. Je ne vois pas l'intérêt de mettre un joueur hors de forme et cramé physiquement. 

Ramsey est ignoble je ne vois pas pourquoi tu veux persister avec des joueurs qui enchainent les matchs médiocres depuis un moment. Place à la concurrence, Elneny n'a pas fait pire que Ramsey depuis son arrivée.

Chambers est derrière Gabriel dans la hiérarchie, et ce n'est pas parce que ce dernier a eu du mal contre Man Utd qu'il faut le jeter direct, un DC a besoin de rythme, Chambers a été dégueulasse contre Pool' en DC par manque de rythme justement, et contre Leicester ils étaient à 10 avec Vardy comme seul attaquant...

J'adore Calum, je le préfère même au Brésilien, mais je trouve que la hype en ce moment est énorme, il a un gros potentiel, là n'est pas le problème, mais pour l'instant il est RB 2 & DC 4...

Sur la forme du moment Gabriel ne mérite pas de jouer. Deux matchs, dont un ignoble et un médiocre. Donc de quel droit mériterait-il de commencer un derby ?

Sur la forme du moment Gabriel ne mérite pas de jouer. Deux matchs, dont un ignoble et un médiocre. Donc de quel droit mériterait-il de commencer un derby ?

Et à l'inverse, qu'est-ce qui légitime Calum pour le faire passer devant ?

Calum on l'a plus vu en latéral cette saison, en DC, il y a ce match ignoble contre Pool', les supporters voulaient même le voir sortir à la mi-temps, et Gabriel avait rattrapé pas mal de ses erreurs ce match-là, un bon voire très bon match en Cup contre les Spurs, et ce match avec circonstance particulière contre Leicester.... et c'est tout...

Le seul argument c'est que Gabriel n'est pas au mieux, mais rien ne nous garantit que Calum fera mieux, or selon certains c'est une évidence...

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..