Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

J29 - Tottenham v Arsenal

Recommended Posts

Match le samedi 5 mars 2016, 13h45 (heure française), White Hart Lane

Rencontre pour laquelle nous devrons faire sans Laurent Koscielny et Petr Cech.

Je dirais match nul personnellement, comme plusieurs NLD à WHL.

Et bien sûr, je maintiens quand je dis que l'on finira champion :)

Ospina

Bellerin-Mertesacker-Gabriel-Monreal

Coquelin-Ramsey

Campbell-Ozil-Alexis

Welbeck

Je serais tenté par Chambers mais il y a eu du mieux dans le match de Gabriel mercredi donc le faire enchaîner serait probablement plus sage pour la suite.

Ramsey on connaît la chanson mais bon... El Neny avec son niveau actuel dans un NLD je pense qu'il va se faire bouger salement.

Alexis même s'il fait un mauvais match, il s'est procuré plusieurs occasions contre Swansea, il a l'air d'être sur la bonne voie et même au niveau du jeu il y a eu du mieux mercredi. Il faut insister.

Welbeck bah... Les deux autres sont des nazes.

COYG

AAAAAAAH merci GBC !!

Si il y a bien un match à ne pas perdre, c'est celui-ci, et cette saison particulièrement !!

COYG !!

-----

La conférence de presse du Boss :

https://www.youtube.com/watch?v=yGbtzysixdg

Sol Campbell  qui parle de ce derby :

https://www.youtube.com/watch?v=NhTOZljq0bA

----

Quelques photos de l'entraînement :

12806170_10153720977022713_1590725246600
12806018_10153720976587713_2846223427941*

12717937_10153720976657713_7266352339935

12191852_10153720976737713_8261892770877

Arsène donnant des consignes à Aaron :

12496505_10153720976772713_5721847957209
12806170_10153720976952713_8389051097281

Les autres photos de l'entraînement : http://www.arsenal.com/news/news-archive/20160304/arsenal-train-ahead-of-tottenham-match

Bizarrement depuis quelques séances d'entraînement, finit les sourires et câlins sur les photos d'entraînements.

Ils ont tous l'air concernés et c'est plutôt une bonne chose. Quand on était premier, c'était compréhensible qu'ils profitent de leur bonne humeur. Mais là c'est clairement le moment de bosser.

On va faire un sans faute jusqu'à la fin de saison.

On va finir champions.  :lol:  ^^  :heins:

Comme en 1997/98 ! Ce serait beau ! 

J'appellerai mon fils Arsène si on fait le doublé cette saison ^^  :ph34r:

(Chose que je souhaite vraiment hein) 

Comme en 1997/98 ! Ce serait beau ! 

J'appellerai mon fils Arsène si on fait le doublé cette saison ^^  :ph34r:

(Chose que je souhaite vraiment hein) 

Tu souhaite quoi ? Faire le doubler ou appelais ton fils Arsène ? :>

Victoire 4-1 des spurs.

On sait tous que tu es un spurs, espion envoyé parmi nous pour insérer le pessimisme dans nos rangs.

Ta photo Henry roi du bal ne nous aura pas !

La compo de Kloro me semble la plus logique, même si personnellement je peux plus encadrer Mertesacker et Ramsey. Pas trop le choix, si on veut assurer le top 4 faut gagner demain. Autre chose qu'une victoire nous mettrait dans une position très délicate mais... Je vois pas pourquoi on se réveillerait soudainement demain alors que ça fait 2 mois qu'on a perdu notre jeu. 

Vu la mauvaise passe que nous traversons je ne peux voir qu'une DÉFAITE: pas de confiance, pas de fond de jeu, pas de CECH ni de KOSCIELNY, on joue contre une équipe séduisante et de surcroît chez eux...DERBY ou pas on va prendre cher les amis wait  :bien: . 

Après, oui tout peut arriver sur un match surtout que c'est le genre de match qui se gagne  au mental (car les 3 pts sont notre seule alternative si nous voulons repartir sur une dynamique positive).

Du coup je m'épargnerai ce calvaire et j'irai faire un circuit VTT pépère  :wink2: .

Je dirais 3-1 pour les Spurs même si j'espère bien entendu une victoire pour nos gunners.

C'est vrai que j'ai remarqué aussi qu'il n'y avait aucuns sourires sur les visages des joueurs pendant l'entraînement et bien tant mieux. Un peu de sérieux ne fera pas de mal. Je vois mal comment on pourrait remporter le match au vu de notre jeu et mentalité encore une fois.

Pour la compo j'aimerais voir celle-ci (même si je pense que celle de Kloro sera la bonne): Ospina-Bellerin-Chambers-Per-Monreal-Coquelin-Ramsey-Campbell-Ozil-Sanchez-Welbeck.

Trop risqué de mettre El Neny dans se genre de match.

COYG jusqu'à la mort même si les 2 derniers jours étaient long.

Non mais je vois pas comment on peut gagner à WHL sans Cech et Koscielny alors que Gabriel et Per sont nuls dernièrement, qu'on arrive pas à marquer et que Wenger persiste à aligner les mecs gus malgré leurs performances atroces (Ramsey et Giroud notamment). Il n'y a à mon sens rien à espérer de ce match. Néanmoins ces ânes seraient capables de gagner rien que pour me faire mentir et nous faire miroiter que c'est encore possible pour le titre pour finalement aller perdre à Villa ou à domicile face à Norwich. 

Je ne m'y laisserais quoiqu'il arrive pas prendre.

Match le samedi 5 mars 2016, 13h45 (heure française), White Hart Lane

Rencontre pour laquelle nous devrons faire sans Laurent Koscielny et Petr Cech.

Impeccable, nickel sans Kos et Cech pas de problème, je suis pas inquet :)

Je voudrais vraiment croire en un miracle mais faut pas se le cacher ça va être très compliqué. Ca fait une cinquantaine d'année que Tottenham n'a pas été dans une position aussi favorable pour le titre ( aux dires de P. Auclair ). Ca va être chaud bouillant. Sans Kos et Cech derrière on va vraiment souffrir. J'espère que quel que soit le résultat on verra des guerriers sur le terrain et qu'on aura rien à se reprocher quelle que soit la compo alignée. Faut pas que Wenger nous fasse encore une compo à chier ou des remplacements complétements incohérents. Déconne pas Arsène hein. :)

Vu dans l'état qu'on est c'est le genre de match poisse qui va nous poursuivre on touche les poteaux derrière on se prend un contre mertesacker se prend rouge et penalty pour les spurs et après c'est la débandade . Du grand arsenal comme on a eu c'est dernier temps quoi.

Bref sérieusement vraiment pas confiant pour se match .... les deux derniers matchs mon vraiment écoeurée et enlever tout espoir

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..