Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Grandeur et décadence


Jack_Wilchevre

Messages recommandés

Welcome back Ken wink.png

 

Y'a pas grand chose à ajouter j'imagine, ton post est très complet et résume parfaitement ce que je pense du club. 

Wesh Fly toujours vivant...

Il manque Skyman, Cam, la Miss, Justice et d'autres.

Bref je vois que mon post a fait beaucoup réagir LOL

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesh Fly toujours vivant...

Il manque Skyman, Cam, la Miss, Justice et d'autres.

Bref je vois que mon post a fait beaucoup réagir LOL

 

Toujours ^^

 

Skyman est toujours là. Le reste malheureusement a disparu des radars depuis fort longtemps...

 

Oh tu sais maintenant pour faire réagir, faut troller. Les posts argumentés et développés n'intéressent plus grand monde.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec ton post Kenpachi, La verite y est exposée.

Je me permet toutefois de contester/approfondir certains points:
Tout d'abord, concernant les transferts de Ozil ét Sanchez, certes étaient des très bonnes affaires, mais il faut àussi accorder un certain mérite au club car sur ces dossiers, la concurrence était là: Juventus, Liverpool surtout pour Alexis, PSG, Tottenham, United pour Ozil... Wenger a joué un grand role dans leurs arrivées, comme pour celles de Xhaka (suivi par le Bayern), Cech...
Dans un deuxième temps, l'intérêt pour le club de jouer chaque année la Ligue des Champions, est purement financier, car les droits télé ét les récompenses y sont juteuses... Cette figuration m'attriste vraiment car l'on voit que l'envie peut permettre d'aller assez loin, en témoignent le parcours de Leicester cette Année, celui de Monaco. Après, les tirages n'étaient pas très évidents (celui de Monaco etait "facile" et on l'a gâché) pour passer, et l'on a pas toujours été humiliés comme cette année (d'habitude ce sont des regrets, comme les buts à l'extérieur face au Bayern et au Barça, ou Le 3-0 face au Milan)
Finalement, concernant les gardiens, je ne suis pas du genre à regretter Le non-recrutement de Lloris, mais il est vrai que l'on a connu des périodes sombres à ce poste. Depuis 2-3 ans je trouve que ce poste est plutot bien fourni, avec Cech qui apporte de l'expérience, mais aussi Ospina ét Sczcesny. Le jeune Martinez n'est pas si mauvais non plus. Le probleme se trouve beaucoup plus profondément, c'est a dire à l'entraînement et au staff... Peyton n'est pas au niveau, et forme mal... Sczcesny n'a eu de cesse de pointer ses défauts, et de montrer le contraste avec l'entraîneur des gardiens de la Roma.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce "petit" pavé Kenpachi.Tu n'as nul besoin de t'excuser pour la forme de ton argumentaire car il est lisible et synthétique . Sur le fond tu proposes une analyse globale même s'il manque un chapitre "Staf médical" ;)

Je trouve que ton post résume mon ressenti et celui de bon nombre de gooners(je pense).
Perso j'arrête de me prendre la tête et de regarder ce groupe jouer vu qu'il ne me procure plus de plaisir.
Il me tarde une seule chose: le limogeage du pseudo "technicien français".Si ça doit passer par d'autres défaites (voire fessées) je signe de suite.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec ton post Kenpachi, La verite y est exposée.

Je me permet toutefois de contester/approfondir certains points:
Tout d'abord, concernant les transferts de Ozil ét Sanchez, certes étaient des très bonnes affaires, mais il faut àussi accorder un certain mérite au club car sur ces dossiers, la concurrence était là: Juventus, Liverpool surtout pour Alexis, PSG, Tottenham, United pour Ozil... Wenger a joué un grand role dans leurs arrivées, comme pour celles de Xhaka (suivi par le Bayern), Cech...
Dans un deuxième temps, l'intérêt pour le club de jouer chaque année la Ligue des Champions, est purement financier, car les droits télé ét les récompenses y sont juteuses... Cette figuration m'attriste vraiment car l'on voit que l'envie peut permettre d'aller assez loin, en témoignent le parcours de Leicester cette Année, celui de Monaco. Après, les tirages n'étaient pas très évidents (celui de Monaco etait "facile" et on l'a gâché) pour passer, et l'on a pas toujours été humiliés comme cette année (d'habitude ce sont des regrets, comme les buts à l'extérieur face au Bayern et au Barça, ou Le 3-0 face au Milan)
Finalement, concernant les gardiens, je ne suis pas du genre à regretter Le non-recrutement de Lloris, mais il est vrai que l'on a connu des périodes sombres à ce poste. Depuis 2-3 ans je trouve que ce poste est plutot bien fourni, avec Cech qui apporte de l'expérience, mais aussi Ospina ét Sczcesny. Le jeune Martinez n'est pas si mauvais non plus. Le probleme se trouve beaucoup plus profondément, c'est a dire à l'entraînement et au staff... Peyton n'est pas au niveau, et forme mal... Sczcesny n'a eu de cesse de pointer ses défauts, et de montrer le contraste avec l'entraîneur des gardiens de la Roma.

Bon je te l'accord Wenger a réalisé de bons coups avec Ozil et Alexis.

Je ne savais pas pour Sczc; Mais Wenger voit pas la régression des gardiens? Pourquoi ne fait il pas quelque chose?

 

Merci pour ce "petit" pavé Kenpachi.Tu n'as nul besoin de t'excuser pour la forme de ton argumentaire car il est lisible et synthétique . Sur le fond tu proposes une analyse globale même s'il manque un chapitre "Staf médical" ;)

Je trouve que ton post résume mon ressenti et celui de bon nombre de gooners(je pense).
Perso j'arrête de me prendre la tête et de regarder ce groupe jouer vu qu'il ne me procure plus de plaisir.
Il me tarde une seule chose: le limogeage du pseudo "technicien français".Si ça doit passer par d'autres défaites (voire fessées) je signe de suite.

Oui très gros point oublier de ma part; LE STAFF MEDICAL;

Mais pour ma part j'estime que les tords sont partagés avec AW.

Vue qu'il n'y pas de concurrence et donc pas de turn over faut pas s’étonner que les joueurs pètent à un moment donner. Mais ça joue beaucoup. Les remplaçants sont sûr de ne pas jouer donc perdent en implication le peu de fois qu'ils rentrent et les titulaires physiquement s’émoussent.

Et surtout quand tu domines un match et que tu sais que c'est plier; Wenger fait trop rarement des changements ; tu sors un joueur 15min par ci par là, 20min, voir 30; non seulement tu laisses du temps de jeu à un autre joueur mais tu protèges physiquement ton titulaire.

Et oui vue qu'il a pas de doublure correcte, je suis sûr qu'il ne fait pas ces changements de peur d'un déséquilibre... Et donc c'est le serpent qui se mord la queue. C'est pour cela que pour moi Wenger à sa grande part de responsabilité.

 

POur finir, j’espère pas d'autres fessés car je l'ai subis aussi et me faire du mal c'est pas trop "délire" ^^. Mais si c'est cette année on a plus l'argument de la qualification, ni la pseudo et ridicule fierté de finir devant Tottenham ça me va aussi; Au moins il aura PLUS rien derrière quoi se cacher et donc devra faire face à toutes ces erreurs.

Y a un temps, il avait fait un bilan assez lucide et j’espérais naïvement qu'il change, mais que nenni. C'est pour cela qu'il faut un changement et une restructuration (nouveau coach, directeur sportif...bref c'est un autre débat)

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "Alexou" (oui je me souviens que tu avais mis un point d'honneur pour qu'on t'appelle Axelou et pas Alexou ^^)

Je suis pas de retour car jamais parti, je lisais passivement mais la situation m'a obligé à écrire; Oui l'Expression est une étape dans le deuil de l'ère Wenger.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..