Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J27 - Manchester United v Arsenal

Recommended Posts

Petit saloupiaud.

Retourne faire des snap avec ton Fox terrier !

Le plus gros kiff aujourd'hui c'est que cette victoire je l'ai vue dans un pub de Londres <3

Bon à côté y avait un bull dogg anglais avec un maillot d'Arsenal. 2 mètres de large et des mains ausso grosses que des pintes, donc je l'ai joué chill.

Retourne faire des snap avec ton Fox terrier !

Le plus gros kiff aujourd'hui c'est que cette victoire je l'ai vue dans un pub de Londres <3

Bon à côté y avait un bull dogg anglais avec un maillot d'Arsenal. 2 mètres de large et des mains ausso grosses que des pintes, donc je l'ai joué chill.

C'est Kloro e fox terrier. :lol:  

Donc je me dis que finalement, on est tout simplement à notre place et qu'on mérite pas mieux vu la pauvreté du jeux proposé actuellement. La saison est encore loin d'être finie, mais si on est objectif, méritons-nous vraiment ce titre??? :whistling:

C'est surtout qu'espérer décrocher le titre avec un jeu pareil, ce n'est plus de l'optimisme c'est de la foi.

Ca fait des semaines que l'équipe n'a aucun fond de jeu, aucune construction, et aucune régularité. Le milieu est catastrophique alors que c'était le point fort d'Arsenal avant. Les quelques buts plantés arrivent sur CPA ou exploits individuels, et assez peu sur de belles actions construites. Et il ne faut plus se cacher derrière les blessures, car comme titulaire indiscutable il n'y a plus que Cazorla à l'infirmerie.

L'équipe peut bien battre Tottenham la semaine prochaine sur un coup de chance ou se sortant les doigts du c.., mais avec ce niveau de jeu elle est tout aussi capable de perdre contre Swansea avant ça ou WBA en suivant.

Quand je vois que certains font la fine bouche devant Leceister et ne voudraient pas les vois champions parce que leur jeu n'est pas attrayant, ben au moins ils ont un fond de jeu cohérent, ils le mettent en place, et ils s'y tiennent.

Dire que je me suis fourvoyé en pensant que cette année serait la notre. J'ai placé tant d'espoirs dans cette saison et tout est réduit à néant parce que ces fiottes n'ont aucune volonté, ça me débecte. Ils feraient bien de s'inspirer des Foxes. Eux au moins ils ont la hargne et la volonté. Cette saison devait être la notre bordel. Un MU décadent, un Chelsea complètement à la ramasse et un City fébrile. Et bien non on arrive à passer à côté un match sur deux, à ne produire aucun jeu et peiner à marquer face à des équipes de m**** comme celle d'aujourd'hui qui en plus d'être absolument nullissime est contrainte d'aligner des minots. Mais ils arrivent encore à nous battre. Pourquoi ? Parce qu'ils ont la niaque. 

Non mais regarder ce jeune inconnu. Marcus Rashford, premier match de PL, le type réalise son rêve, il joue à OT. Il est plein d'envie, plein de volonté. Au final le type nous a détruit à lui tout seul, inscrivant deux buts et une passe décisive. Et pendant ce temps-là, les semelles de Walcott sont encore plantés dans la pelouse tandis que le casque de Cech gît encore au fond des filets d'OT.

Les joueurs n'ont ni paires de couilles, ni volonté, ni envie, ni rien du tout. Tout ce qu'ils veulent c'est leur putain de chèque à la fin du mois. Pas besoin de se surpasser ou de se révolter puisqu'ils de toute façon ils seront titulaires au prochain match ou à celui d'après. Au final ces ploucs salissent notre club et le social de Wenger nous cause d'avantage de tort que de bienfait. 

Cette défaite est la pire que j'ai jamais connu. Pourtant on a pas pris une fessée, on a connue même bien pire, mais celle-ci en plus d'être impardonnable et de sceller définitivement tous nos espoirs de titre, elle arrive à OT face à une équipe décadente qui se fait violer par toutes les autres équipes en PL. Au final cette saison qui devait être celle du renouveau après nos deux sacres en Cup est une énième désillusion, la plus grande que nous ayons connus à mes yeux depuis cette finale perdue en 2006. 

Tout à commencé dès cet été, quand Wenger a décidé de ne recruter aucun joueur de champ. Dès lors la motivation de l'équipe en a pris un gros coup malgré le recrutement de Cech. Aujourd'hui on le paye cash. Des blessés importants, des joueurs moyens/médiocres pour les remplacer, des joueurs qui ont du mal à revenir au Top et voilà ce que ça donne, une équipe de fiottes. 

Pour ma part quelque chose s'est brisé aujourd'hui et ce définitivement. J'y ai cru jusqu'au bout, je les ai encensé, défendu, je leur ai trouvé des excuses, j'ai tout fait pour m'accrocher à l'espoir qu'enfin nous allions aller de l'avant et progresser. En vérité chaque année nous régressons. Wenger est incapable de s'adapter et de faire de cette équipe quelque chose de solide et de régulier. Un coup d'éclat de temps à autre et puis on rentre dans le rang la queue entre les jambes pour finir par se faire laminer par des équipes toutes moisies comme WBA, Chelsea, Southampton ou le MU d'aujourd'hui.

Peut-être aurait-il mieux valu que nous la perdions cette Cup en 2014. Ainsi Wenger aurait quitté le club et les choses seraient peut-être différentes aujourd'hui. Mais je divague (voyez au point où j'en suis). Un vieil homme habillé tout en blanc et avec une longue barbe blanche a dit un jour "l'espoir s'est embrasé". Aujourd'hui l'espoir s'est définitivement consumé. Nous ne serons pas champions d'Angleterre. Nous ne serons probablement pas vainqueur non plus de la Cup et je ne ferai même pas mention de la Champions League. 

Et ça au vu des moyens dont nous disposons et des années de calvaire que nous avons endurés sans broncher c'est absolument intolérable et totalement impardonnable. Quand je pense que ces crevures se permettent encore d'augmenter le prix des places et abonnements qui sont déjà les plus chères d'Angleterre, que l'autre gros tas de graisse à moitié sénile de Hill-Wood s'est permis il y a plusieurs années de cela de dire en plein réunion "merci de vous souciez de notre business", mais sale vieux débris de résidu de l'humanité, ce sont les supporters qui te permettent de vivre et faire vivre le club et sans nous, tes foutus privilèges t'iraient te les carrer où je pense guignol. Et l'autre moustachu du Nouveau Monde là qui se permet de s'acheter un nouveau ranch, mais qu'ils aillent tous au diable eux et toute leur fichu descendance. Ces hommes me colle la grippe aviaire. Je leur chie dessus tous autant qu'ils sont. 

Aujourd'hui tout ce que je veux c'est qu'Arsène prenne une retraite bien méritée et emmène avec lui tous les couards qui salissent ce maillot et l'histoire de ce grand club qu'est Arsenal, car oui espèce de mécréants de bas étage que vous êtes les florent et compagnie, Arsenal est un grand club et je pisse littéralement aux fesses de ceux qui viendront me dire le contraire en prétextant le palmarès européen. Je me fou du palmarès européen, je me fou de votre avis et je me fou royalement des autres clubs qui ne sont que des repères à footix, sans âme.

J'aime ce club et bordel même si je souffre quotidiennement en mon fort intérieur depuis bien des années maintenant, je caresse encore l'ultime espoir (un espoir de fou comme dirait mon vieil ami à capuche blanche) qu'un jour je puisse revoir ce putain de club au sommet et aussi longtemps que je vivrais je m'accrocherai à ce foutu espoir, aussi dingue et inespéré soit-il.

Maintenant qu'on finisse la saison en roue libre sans pression et qu'on commence à préparer la saison prochaine. Même ça on en sera sans doute pas capable, mais je m'en cogne. Qu'on ne vienne pu me parler de titre, de Cup ou de trophée, nous n'en sommes pas digne, ces joueurs n'en sont pas dignes. Ils ne méritent rien de plus qu'une paire de baffes, des sifflets et des crachats, voir le gibet. Heureusement pour eux nous sommes des êtres civilisés, il n'empêche que je leur collerai bien une paire des baffes à chacun.

La coup est pleine. Elle déborde depuis trop longtemps et cette fois-ci elle vient de se renverser pour de bon. 

Ennnh, mais je viens de lire vos post... C'est tellement tristoune :(

non sérieux je n'ai pas envie de blaguer, troller, etc... C'est super triste, et le football à lui tout seul est suffisamment transcendant pour faire preuve d'empathie quand les supporters sont tristes. Car là je ne vois pas de haine ou d'envie de meurtre, mais de la tristesse, des larmes sur les joues, et ça, même à mon pire ennemis, je ne le souhaite pas.

Maintenant, il faut ouvrir les yeux et vous permettre de ne pas être tristes, alors je vais le tenter : Arsenal ne gagnera pas le titre et on le sait depuis la première journée de championnat. Arsenal n'est pas en phase de transition, mais a des joueurs confirmés sur toutes les lignes du terrain, et même un top player (Danny Welbeck). Alors pourquoi Arsenal ne montre que si peu lors des matchs où justement il est impératif de ne pas se louper ? Leicester le fait bien avec des joueurs beaucoup moins confirmés, qui se connaissent moins, et avec un entraîneur qui est là depuis 1 ans. Pourquoi ? Tout simplement parce que Leicester veut le titre, des entraîneurs aux physio. A Arsenal il n'y a que les supporters qui naïvement y croient, mais pour votre propre bien, cessez. Le développement économique de l'entreprise Arsenal ne passe pas par un titre de PL ni de CL, mais il passe par une qualification chaque année en CL. L'ambition de l'entreprise s'arrête ici, et c'est déjà très ambitieux, et surtout il faut être clair : à partir de 2005 Arsenal n'a jamais été meilleure entreprise.

Et si en début de saison vous avez le moindre doute du style "est-ce qu'ils vont gagnés cette année ? Les concurrents semblent faibles, ça peut être la notre!", venez me demander directement (MP ici ou sur hxxp://www.oldtraffordcorner.com/ ), je vous avertirais en toute conscience de ce qui arrivera, et je n'ai pas de don de médium ou autre, mais c'est un scénario tellement redondant qu'il devient totalement prévisible. Je vous répondrais : "bon début de saison qui sera rempli d'espoir, puis la chute, et la 3/4e place". Comme ça pas de surprise ou de désillusion, personne ne tombe de haut. Moi je ne cherche que le bien être de tous et l'esprit convivial malgré le coté "jungle" d'internet.

Ne soyez pas titres euh tristes, amis gunners, mais voyez ça comme une réussite : celle du développement économique de l'entreprise d'Arsenal qui certes n'a qu'un petit tiers de la puissance financière de MU, mais qui s'installe sur la durée et qui a des résultats très stables depuis 2005, la fameuse année où Arsenal est devenu un grand club, laissant derrière lui l'échec de cette année 2004 très étrange et donc très perturbante pour l'ensemble de ses supporters, perturbation qu'on peut encore apercevoir dans les réactions du match de ce week-end.

Ah et pour être parfaitement clair et vous permettre de ne pas être triste encore une fois : même si MU met l'équipe C, avec SAF en pointe, Arsenal ne sera jamais, jamais, jamais favori à OT.

Je veux bien qu'on perde mais avoir un niveau de jeu aussi faible malgré la présence de quasiment tous les cadres/titulaires, ça fait mal mais ça donne une bonne représentation de la qualité réelle de cette équipe. On est pas près de revoir le "beau jeu" d'Arsenal de sitôt.

Les seules bonnes nouvelles pour cette saison c'est qu'on a enfin un vrai bon gardien, qui malheureusement ne durera pas éternellement vu son âge, qu'Ozil commence enfin à s'adapter à la PL, et que Kos s'affirme comme un top défenseur.

Pour le reste il y a tellement de négatif à citer que je ne préfère pas m'étendre, bcp de négatif qui se répète saisons après saisons ...

Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'Arsenal n'arrive plus à produire du jeu depuis un bon moment maintenant. J'essaye de me souvenir d'un match maitriser de la 1ère à la 90ème minutes, c'est assez difficile.

En ce moment, c'est quand même assez dure d'allumer sa télé et de voir des problèmes persistants chaque week-end qui ne change pas. Moi aussi comme Fly au dessus, sa commence à devenir embêtant de toujours tourner autours du pot, mais se rendre compte qu'on a des problèmes à tout les étages :

- Défensivement : c'est peut-être le seul secteur correct cette année, mais que ce soit Mertesacker ou Gabriel, difficile de trouver quelqu'un qui se mette au niveau de Laurent chaque week-end. Pourquoi pas laisser encore une chance à Chambers. Monreal fais une très bonne saison, mais hier je ne l'a pas trouvé au niveau.

- Milieu : Gros problème de transition attaque/défense, Coquelin a du mal revenir au top, Ramsey est plein de bonne volonté mais joue parfois à l'envers. C'est assez marrant également de lire sur ce forum qu'on attend avec impatience les retours de Santi et Jack. J'attend également leur retour avec impatience, mais ne pas oubliez qu'avant de se blesser Cazorla n'a pas été transcendant sur son début de saison, et Jack n'a plus joué depuis bien trop longtemps pour être compétitif dès maintenant. De plus, on lisais sur ce forum qu'on voulais voir Elneny titulaire, mais sur ces quelques minutes que j'ai vu de lui, il fais son taff de 6 c'est-à-dire être à la recup, faire ses passes vers l'arrière ou latérale mais pas beaucoup de prise de risque. Flamini je ne vais même pas en parler.

- Offensivement : Le plus gros problème cette année, nous ne marquons pas assez, notre jeu n'est pas aussi huilé que d'habitude. La faute à Sanchez qui fais une saison très moyenne, des ailiers droits comme Walcott ou Chamberlain qui sont capables de coup d'éclats (but contre city de Théo, but contre Chelsea de Chambo) mais qui sont d'une irrégularité flagrante. J'ai bien aimé ce qu'a montré Campbell, je pense qu'on doit lui laisser plus de temps de jeu. Ozil fais une grosse saison (heureusement), mais le problème qu'on se pose depuis maintenant bien trop d'année est qu'es-ce qu'on peut esperer avec un 9 comme Giroud ? Alors oui dos au but c'est très bon, les déviations, le jeu de tête il sais faire, oui il va également mettre ses 25buts, mais s'il vous plait, ce joueur ne peut pas être notre seule 9 en début de saison. Welbeck va bien revenir (je l'espère), et Iwobi je ne l'ai jamais trouvé bon, et hier sur 3 ballons touchés, il en perd 4.

Bon dans ce championnat ou tout peut aller très vite, on peut tout à fait revenir si on prend 6points cette semaine, mais je ne me fais pas trop d'espoir, Arsenal va encore terminé 3ème ou 4ème, se faire éliminer en huitième de LDC et bien figuré en Cup, comme chaque année, et on reparlera des mêmes problèmes l'année prochaine.

non sérieux je n'ai pas envie de blaguer, troller, etc... C'est super triste, et le football à lui tout seul est suffisamment transcendant pour faire preuve d'empathie quand les supporters sont tristes. Car là je ne vois pas de haine ou d'envie de meurtre, mais de la tristesse, des larmes sur les joues, et ça, même à mon pire ennemis, je ne le souhaite pas.

Maintenant, il faut ouvrir les yeux et vous permettre de ne pas être tristes, alors je vais le tenter : Arsenal ne gagnera pas le titre et on le sait depuis la première journée de championnat. Arsenal n'est pas en phase de transition, mais a des joueurs confirmés sur toutes les lignes du terrain, et même un top player (Danny Welbeck). Alors pourquoi Arsenal ne montre que si peu lors des matchs où justement il est impératif de ne pas se louper ? Leicester le fait bien avec des joueurs beaucoup moins confirmés, qui se connaissent moins, et avec un entraîneur qui est là depuis 1 ans. Pourquoi ? Tout simplement parce que Leicester veut le titre, des entraîneurs aux physio. A Arsenal il n'y a que les supporters qui naïvement y croient, mais pour votre propre bien, cessez. Le développement économique de l'entreprise Arsenal ne passe pas par un titre de PL ni de CL, mais il passe par une qualification chaque année en CL. L'ambition de l'entreprise s'arrête ici, et c'est déjà très ambitieux, et surtout il faut être clair : à partir de 2005 Arsenal n'a jamais été meilleure entreprise.

Et si en début de saison vous avez le moindre doute du style "est-ce qu'ils vont gagnés cette année ? Les concurrents semblent faibles, ça peut être la notre!", venez me demander directement (MP ici ou sur hxxp://www.oldtraffordcorner.com/ ), je vous avertirais en toute conscience de ce qui arrivera, et je n'ai pas de don de médium ou autre, mais c'est un scénario tellement redondant qu'il devient totalement prévisible. Je vous répondrais : "bon début de saison qui sera rempli d'espoir, puis la chute, et la 3/4e place". Comme ça pas de surprise ou de désillusion, personne ne tombe de haut. Moi je ne cherche que le bien être de tous et l'esprit convivial malgré le coté "jungle" d'internet.

Ne soyez pas titres euh tristes, amis gunners, mais voyez ça comme une réussite : celle du développement économique de l'entreprise d'Arsenal qui certes n'a qu'un petit tiers de la puissance financière de MU, mais qui s'installe sur la durée et qui a des résultats très stables depuis 2005, la fameuse année où Arsenal est devenu un grand club, laissant derrière lui l'échec de cette année 2004 très étrange et donc très perturbante pour l'ensemble de ses supporters, perturbation qu'on peut encore apercevoir dans les réactions du match de ce week-end.

Ah et pour être parfaitement clair et vous permettre de ne pas être triste encore une fois : même si MU met l'équipe C, avec SAF en pointe, Arsenal ne sera jamais, jamais, jamais favori à OT.

Le seul moment de l'année où un supporter de MU peut troll Arsenal, c'est bien profite! :)

C'est surtout qu'espérer décrocher le titre avec un jeu pareil, ce n'est plus de l'optimisme c'est de la foi.

Ca fait des semaines que l'équipe n'a aucun fond de jeu, aucune construction, et aucune régularité. Le milieu est catastrophique alors que c'était le point fort d'Arsenal avant. Les quelques buts plantés arrivent sur CPA ou exploits individuels, et assez peu sur de belles actions construites. Et il ne faut plus se cacher derrière les blessures, car comme titulaire indiscutable il n'y a plus que Cazorla à l'infirmerie.

L'équipe peut bien battre Tottenham la semaine prochaine sur un coup de chance ou se sortant les doigts du c.., mais avec ce niveau de jeu elle est tout aussi capable de perdre contre Swansea avant ça ou WBA en suivant.

Quand je vois que certains font la fine bouche devant Leceister et ne voudraient pas les vois champions parce que leur jeu n'est pas attrayant, ben au moins ils ont un fond de jeu cohérent, ils le mettent en place, et ils s'y tiennent.

Le problème est très profond et il serait temps de s'en rendre compte... Le club aurait du changer de dimension une fois le stade remboursé, plus d'excuses sur l'argent (excuse encore sortie hier par Wenger, honteux), le soucis c'est que tout d'abord comme dit précédemment, le club n'a pour but que de faire du fric dirait-on, et de deux Wenger n'a pas réussi la transition, il serait temps de l'admettre.

Le club fait n'importe quoi, en 2015, on a apparemment dépensé 30M sur les jeunes, pour les faire jouer n'importe comment au final. Je sais pas si certains regardent les jeunes, mais c'est tout simplement ridicule ! Que de joueurs qui ne jouent pas à leurs postes, 8 attaquants sur le terrain et j'en passe. Dès le plus jeune age, on est censé habituer les jeune à pratiquer un certain football, mais non c'est du total freestyle, rien que là il y a un énorme problème.

L'équipe première maintenant, il y a quelques très bons joueurs, il suffirait de si peu pour faire franchir un pallier à l'équipe, pour résumer le truc: Un 9, un ailier droit (ou Ramsey), un 6 moderne et un DC plus en adéquation avec un jeu haut. Je suis sur que Wenger n'est pas stupide non plus, il le sait bien qu'il y a des trucs à faire mais... non. Une fois de plus, il voit ses joueurs un palier trop haut, et ça nous tue petit à petit.

La gestion de certains joueurs est tout simplement catastrophique, quel message envoyé à un mec comme Campbell dont Wenger ne voulait même pas, il l'a jamais caché et ça se voit encore, il sort de bons matches, il fait un mauvais match, paf un OX nul depuis 3 mois lui prends sa place, et lui il reste sur le terrain qu'importe ses perfs. Autre cas Chambers, c'est un jeune qui a besoin de jouer, il sort d'une entrée solide face à Leicester et d'un très bon match face à Hull, et il nous met un Gabriel qui revient à peine de blessure ? Mais bordel comment peut-on fait un choix aussi douteux ? Tout ça pour quoi ? Punir Mertesaker ? Champion, tu viens de punir toute l'équipe et d'enterrer tout espoir de titre.

On va chercher un Elneny, juste un joueur d'effectif qui servira à faire souffler Aaron, mais c'est pas de ça dont on avaient besoin mais d'un vrai 6 bordel... Wenger est pété de thunes mais il est incapable de trouver de bons joueurs, un comble sérieux.

Les blessures et la gestion du physique des joueurs... Encore une belle preuve d'incompétence, entre un Santi qu'on auraient du faire souffler (je l'avais dis avant le match en plus), un Alexis qu'on a rushé pour qu'il se pète 3 mois de plus, et quelle gestion bordel je me dois d'applaudir ! Alexis est complètement cuit ça se voit aussi, il n'a aucune explosivité, il est lent, lourd, bref il a besoin d'un travail personnalisé dont il ne jouit sans doute pas. Alors oui Sampaoli nous a cassé les couilles à le faire jouer 90 minutes blessé, mais nous aussi on doit apprendre à le gérer.

Au final, les saisons se suivent et se ressemble, un club qui n'a pas d'ambition autre que financières, une équipe qui n'a pas de couille et un coach dépassé depuis longtemps. Arsenal rate complètement sa transition tandis que à coté Tottenham la réussie peu à peu avec beaucoup moins de moyens mais en travaillant beaucoup mieux sur le marché des transferts et avec un vrai coach.

Hier le match était une honte, des joueurs qui manquaient d'envie (Walcott après un match pareil ne mérite même plus de porter le maillot), des joueurs pas au niveau, Coquelin est catastrophique, Ramsey guère mieux, Gabriel n'en parlons pas... Au final on se fait violer par l'équipe B de Manchester United avec une charnière centrale qui ne contiens aucun DC de formation, et Alexis s'est fait violer par un mec qui n'était pas titulaire dans la réserve de la castilla qui est en D3, habile.

Bref, plus aucune raison de croire au titre, je ne sais pas comment certains font pour y croire encore, on a aucun chance de battre les spurs en jouant ainsi. Ranieri mérite le titre pour tout ce qu'il a fait dans le football, ça serait une belle revanche pour lui de le gagner au Bridge.

Dire que je me suis fourvoyé en pensant que cette année serait la notre. J'ai placé tant d'espoirs dans cette saison et tout est réduit à néant parce que ces fiottes n'ont aucune volonté, ça me débecte. Ils feraient bien de s'inspirer des Foxes. Eux au moins ils ont la hargne et la volonté. Cette saison devait être la notre bordel. Un MU décadent, un Chelsea complètement à la ramasse et un City fébrile. Et bien non on arrive à passer à côté un match sur deux, à ne produire aucun jeu et peiner à marquer face à des équipes de m**** comme celle d'aujourd'hui qui en plus d'être absolument nullissime est contrainte d'aligner des minots. Mais ils arrivent encore à nous battre. Pourquoi ? Parce qu'ils ont la niaque. 

Non mais regarder ce jeune inconnu. Marcus Rashford, premier match de PL, le type réalise son rêve, il joue à OT. Il est plein d'envie, plein de volonté. Au final le type nous a détruit à lui tout seul, inscrivant deux buts et une passe décisive. Et pendant ce temps-là, les semelles de Walcott sont encore plantés dans la pelouse tandis que le casque de Cech gît encore au fond des filets d'OT.

Les joueurs n'ont ni paires de couilles, ni volonté, ni envie, ni rien du tout. Tout ce qu'ils veulent c'est leur putain de chèque à la fin du mois. Pas besoin de se surpasser ou de se révolter puisqu'ils de toute façon ils seront titulaires au prochain match ou à celui d'après. Au final ces ploucs salissent notre club et le social de Wenger nous cause d'avantage de tort que de bienfait. 

Cette défaite est la pire que j'ai jamais connu. Pourtant on a pas pris une fessée, on a connue même bien pire, mais celle-ci en plus d'être impardonnable et de sceller définitivement tous nos espoirs de titre, elle arrive à OT face à une équipe décadente qui se fait violer par toutes les autres équipes en PL. Au final cette saison qui devait être celle du renouveau après nos deux sacres en Cup est une énième désillusion, la plus grande que nous ayons connus à mes yeux depuis cette finale perdue en 2006. 

Tout à commencé dès cet été, quand Wenger a décidé de ne recruter aucun joueur de champ. Dès lors la motivation de l'équipe en a pris un gros coup malgré le recrutement de Cech. Aujourd'hui on le paye cash. Des blessés importants, des joueurs moyens/médiocres pour les remplacer, des joueurs qui ont du mal à revenir au Top et voilà ce que ça donne, une équipe de fiottes. 

Pour ma part quelque chose s'est brisé aujourd'hui et ce définitivement. J'y ai cru jusqu'au bout, je les ai encensé, défendu, je leur ai trouvé des excuses, j'ai tout fait pour m'accrocher à l'espoir qu'enfin nous allions aller de l'avant et progresser. En vérité chaque année nous régressons. Wenger est incapable de s'adapter et de faire de cette équipe quelque chose de solide et de régulier. Un coup d'éclat de temps à autre et puis on rentre dans le rang la queue entre les jambes pour finir par se faire laminer par des équipes toutes moisies comme WBA, Chelsea, Southampton ou le MU d'aujourd'hui.

Peut-être aurait-il mieux valu que nous la perdions cette Cup en 2014. Ainsi Wenger aurait quitté le club et les choses seraient peut-être différentes aujourd'hui. Mais je divague (voyez au point où j'en suis). Un vieil homme habillé tout en blanc et avec une longue barbe blanche a dit un jour "l'espoir s'est embrasé". Aujourd'hui l'espoir s'est définitivement consumé. Nous ne serons pas champions d'Angleterre. Nous ne serons probablement pas vainqueur non plus de la Cup et je ne ferai même pas mention de la Champions League. 

Et ça au vu des moyens dont nous disposons et des années de calvaire que nous avons endurés sans broncher c'est absolument intolérable et totalement impardonnable. Quand je pense que ces crevures se permettent encore d'augmenter le prix des places et abonnements qui sont déjà les plus chères d'Angleterre, que l'autre gros tas de graisse à moitié sénile de Hill-Wood s'est permis il y a plusieurs années de cela de dire en plein réunion "merci de vous souciez de notre business", mais sale vieux débris de résidu de l'humanité, ce sont les supporters qui te permettent de vivre et faire vivre le club et sans nous, tes foutus privilèges t'iraient te les carrer où je pense guignol. Et l'autre moustachu du Nouveau Monde là qui se permet de s'acheter un nouveau ranch, mais qu'ils aillent tous au diable eux et toute leur fichu descendance. Ces hommes me colle la grippe aviaire. Je leur chie dessus tous autant qu'ils sont. 

Aujourd'hui tout ce que je veux c'est qu'Arsène prenne une retraite bien méritée et emmène avec lui tous les couards qui salissent ce maillot et l'histoire de ce grand club qu'est Arsenal, car oui espèce de mécréants de bas étage que vous êtes les florent et compagnie, Arsenal est un grand club et je pisse littéralement aux fesses de ceux qui viendront me dire le contraire en prétextant le palmarès européen. Je me fou du palmarès européen, je me fou de votre avis et je me fou royalement des autres clubs qui ne sont que des repères à footix, sans âme.

J'aime ce club et bordel même si je souffre quotidiennement en mon fort intérieur depuis bien des années maintenant, je caresse encore l'ultime espoir (un espoir de fou comme dirait mon vieil ami à capuche blanche) qu'un jour je puisse revoir ce putain de club au sommet et aussi longtemps que je vivrais je m'accrocherai à ce foutu espoir, aussi dingue et inespéré soit-il.

Maintenant qu'on finisse la saison en roue libre sans pression et qu'on commence à préparer la saison prochaine. Même ça on en sera sans doute pas capable, mais je m'en cogne. Qu'on ne vienne pu me parler de titre, de Cup ou de trophée, nous n'en sommes pas digne, ces joueurs n'en sont pas dignes. Ils ne méritent rien de plus qu'une paire de baffes, des sifflets et des crachats, voir le gibet. Heureusement pour eux nous sommes des êtres civilisés, il n'empêche que je leur collerai bien une paire des baffes à chacun.

La coup est pleine. Elle déborde depuis trop longtemps et cette fois-ci elle vient de se renverser pour de bon.

Tu vas regretter ton post en fin de saison. On va faire le doublé à 100%.

Mathématiquement le titre est encore jouable.

Par contre footballistiquement c'est mort.

On a récupéré quasi tous nos titulaires sauf santi et on n'a pas élevé notre niveau de jeu d'un iota.

Avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour santi, on ne peut pas baser tout notre jeu sur un seul joueur à ce niveau. C'est pas possible.

Les dossiers arteta et flamini on n'est pas loin de la faite professionnelle. N'importe quel supporter suivant un minimum le club s'inquiétait du niveau/santé de ces 2 joueurs. Vous n'allez pas me faire croire qu'arsenal avec tous ses spécialistes médicaux et physios n'ont pas venu voir le coup? Même en prépa arteta semblait fini.

On a parié notre saison sur ces 2 joueurs.

Wenger a vu pendant toute la période décembre janvier février que ramsey flamini ça fonctionnait pas. On avait besoin d'un vrai 6 confirmé pdt la blessure de Coquelin on va chercher un nobody.

Elneny sera peut être un super coup d'ici 2/3 ans, mais bon sang c'est pas ça qu'il nous fallait.

On a de l'argent pleins les caisses on n'est pas fichu d'aller chercher des joueurs qu'il nous faut... Vous allez me dire qu'il n'y avait personne sur le marché cet hiver et l'été dernier, mais c'est à nous de provoquer ça!!! Qui pensait que Vidal serait vendu par la juve l'été dernier? Personne. Le Bayern a fait ce qu'il fallait pour l'arracher de la juve.

Nous on attend gentiment l'opportunité. On a attendu quasiment 10 ans pour un gardien. On doit attendre 10 ans pour le 6 et le 9???

Après on peut parler du manque de flexibilité du coach. Il est incapable d'adapter ses schémas de jeu en fonction de l'effectif (je ne parle même pas de l'adversaire).

Qu'il ait ramsey flamini ou santi ou wilshere, il va les utiliser de la même façon, dans le même plan de jeu.

Pourquoi ne pas essayer d'installer autre chose pour tirer profit à 100% de l'effectif à disposition ? En 4 mois il a pas eu le temps de réaliser que le 4231 sans santi ne marchait pas?

Puis Walcott... À lui seul il symbolise et résume parfaitement notre club: looser, bon 2 mois par saison, ne pense qu'à sa prolongation de contrat, decevant, tranquille dans sa zone de confort, lâche , poignarde les fans dans le dos quand on a le plus besoin de lui.

Quand tu penses qu'en 2006 nous étions en finale de c1 qu'on était à 2 doigts de gagner et qu'on pouvait regarder sans broncher le barca le real la juve dans les yeux.

Qu'avons nous fait depuis? La ou le barca a tout fait pour gagner, jusqu'à allant dégager de très bons joueurs pour d'autres encore meilleurs, nous on a fait marche arrière, on a cultivé la culture de la défaite en de cachant derrière le remboursement du stade, on n'a jamais mis toutes les chances de notre côté.

Maintenant que le stade est en partie remboursé on montre les mêmes problèmes et limites.

C'en est trop. C'était la saison pour gagner le championnat et franchir un véritable cap. On va peut être assister a la plus grande désillusion depuis que l'on suit ce club.

Rien d'étonnant à la perf d'hier. On s'était déjà cru en quart l'an passé car Monaco venait chez nous sans Kurzawa ni Carrasco dans le 11 de départ.

Pourtant on a bien vu ce que ca a donné. Hier, c'était la même chose. Ca manque un entraîneur qui nous rentre dedans un peu.

Qui a réussi à bien dormir après la désillusion ?moi oui en tout cas, je commence à être habitué, la naïveté de wenger à négliger l'absence de cazorla.... ????????????????

Fous toi de leur gueule directement au moins, au lieu d'être aussi sournois.

T'es moins malin que tu ne crois l'être mec. :ok:  

Le message de Marvin est glaçant de vérité, avec un parfait maniement de l'ironie, j'ai ri jaune  :mellow:

Peut-être devrait-je rejoindre la horde de cyniques défaitistes qui peuplent le forum, et arrêter d'y croire et de me faire les mêmes faux espoirs depuis 10 ans ? Cette défaite est sans doute celle qui me fait le plus mal cette saison (avec celle face face Barça, mais pas pour les mêmes raisons). 

On a joué ce match en en ayant rien eu à foutre j'ai l'impression, en tous cas pas comme si c'était une étape fondamentale dans la conquête d'un titre qui nous tendait les bras cette année. Finalement va sans doute assister à la conquête du titre par Tottenham, notre frère jumeau en terme de stratégie économique et de construction sur le long terme, mais avec un budget 2 fois inférieur. Désespérant.

On a perdu parce qu'on pensait que le match était gagné avant de le jouer. Rien à voir avec les rencontres d'avant. 

Ca change tout.

J'ai du mal à imaginer qu'on aborde un déplacement à OT en pensant que c'est gagné d'avance quand même... à mon avis c'est juste un manque de motivation flagrant de nos joueurs.

Ça fait depuis décembre qu'on joue très mal au foot et que ça passait ric rac.

Forcément quand on rencontre une équipe sur motivée on allait craquer.

Mais je vois vraiment ça comme un manque cruel de qualité à certains postes clés plutôt qu'un problème de motivation. Sauf pour Walcott bien entendu.

C'était sur la continuité du mois de janvier février.

Ramsey Walcott Alexis Coquelin. Tous hors de forme ou manque de qualité chez ramsey dans l'entre jeu.

Même son match face au barca est finalement trompeur. Il a surtout brillé dans un registre ou il fallait bcp courir et gratter des ballons.

Mais des qu'il s'agit de faire le jeu c'est trop limite.

On a perdu parce qu'on pensait que le match était gagné avant de le jouer. Rien à voir avec les rencontres d'avant.

Ca change tout.

Exactement comme Monaco.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..