Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J27 - Manchester United v Arsenal

Recommended Posts

Une victoire suffira à mon bonheur.

Sa reste Manchester United et en plus à domicile. C'est une forteresse cette saison.

On a quand même des circonstances favorables, 48heures de repos de plus et surtout une infirmerie moins garnie.

J'espère un gros pressing de notre part des le début histoire de mettre les choses au claire.

9 victoires sur leurs 27 derniers matchs, autant dire qu'autre chose qu'une victoire serait d'un ridicule sans nom, surtout quand on voit leur multitude de blessés.

Au final on va quand même gagner et ça sera drôle.

Minimum 2 buts d'écarts.

Pour gagner par deux buts d'écarts, il faut marquer deux buts minimum, scénario à écarter vu cette équipe :ph34r:

On est largement meilleurs mais avec eux c'est toujours particulier, même si on les a battu 2 fois sur les 3 derniers matchs. Must-win vu que Leicester affronte Norwich je crois.

J'ai l'impression que Manchester est moins un soucis pour nous, en revanche Chelsea...

L'année prochaine, avec le Mou, ça va être tendu.

Wenger & ses 0 victoires en PL face au portugais + le complexe chelsea, ça va en faire des points de perdus  :ph34r:  :clapclap:

Pour gagner par deux buts d'écarts, il faut marquer deux buts minimum, scénario à écarter vu cette équipe :ph34r:

On est largement meilleurs mais avec eux c'est toujours particulier, même si on les a battu 2 fois sur les 3 derniers matchs. Must-win vu que Leicester affronte Norwich je crois.

On en a marqué 3 contre Shrewsbury Town, ça devrait être une formalité.

L'année prochaine, avec le Mou, ça va être tendu.

Wenger & ses 0 victoires en PL face au portugais + le complexe chelsea, ça va en faire des points de perdus  :ph34r:  :clapclap:

Justement, profitons en cette année pour les massacrer histoire que l'équipe se défoule sur eux ! Le complexe Chelsea est incompréhensible sérieux... Dès le début du match tu sens qu'il y a un truc qui cloche chez les gunners c'est frustrant.

Pour les massacrer il faudrait déjà être capable de marquer, ce qu'on a plus fait depuis un long moment hormis le match face à Leicester où on a bien été aidé par l'expulsion de Simpson. 

Tout autre résultat qu'une victoire serait une honte, mais je ne suis pas franchement confiant après nos derniers matchs. Collectivement on est plutôt bon, mais niveau finition c'est zéro.

On va voir si l'équipe va se servir de cette défaite contre le Barça pour se booster et repartir de plus belle en championnat où si on est encore des loosers et qu'on va pas savoir rebondir.

Moi ce qui m'inquiète c'est qu'on a grillé pas mal d'énergie face au Barça, on risque d'être un peu juste physiquement.

Pour les massacrer il faudrait déjà être capable de marquer, ce qu'on a plus fait depuis un long moment hormis le match face à Leicester où on a bien été aidé par l'expulsion de Simpson. 

Tout autre résultat qu'une victoire serait une honte, mais je ne suis pas franchement confiant après nos derniers matchs. Collectivement on est plutôt bon, mais niveau finition c'est zéro.

Ce qu'on fait généralement à l'extérieur, contrairement à domicile ces derniers temps.

Dsl de raconter ma vie mais je serais au ski ce week-end , vous penssez que je pourrais voir le match sur My canal ou pas ? Merci d'avance ;) COYG match nul ou defaite interdite ! 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..