Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Copa America 2016


Mohito

Messages recommandés

Pff quelle matchs hier entre Chili Panama & Argentine Bolivi on s'est régalé....

 

 

Avec dans le premier match un Vidal Monstrueux et un Alexis toujours aussi remuant et après son premier très très bon

Ensuite une Argentine B qui a déroulé avec des supers Pocho, Banega & Lamela et après Messi qui est venu faire son spectacle en direct  :D

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein c-a-d ??

 

Moi je le trouve genial, j'en parlais cet hiver pour nous et franchement pour 25ME je trouve dommage qu'on se soit pas positionné super joueur.

C'est à dire que j'ai trouvé son match excellent.

 

Très rapide technique intelligent dans ses choix. L'absence de Di Maria s'est pas fait ressentir.

 

Quel vivier n'empêche L'Argentine. Di Maria se blesse remplacé par Gaitan, Gaitan se blesse remplacé par Lamela. Tout en laissant Dybala à la maison

 

Impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que j'ai trouvé son match excellent.

 

Très rapide technique intelligent dans ses choix. L'absence de Di Maria s'est pas fait ressentir.

 

Quel vivier n'empêche L'Argentine. Di Maria se blesse remplacé par Gaitan, Gaitan se blesse remplacé par Lamela. Tout en laissant Dybala à la maison

 

Impressionnant

 

Ah ouf tu me rassure. Oui c'est un super joueur son seul defaut c'est les stats, il plante pas suffisamment, sinon il a tout et il fait des différences de fou... 

Il va beaucoup apporter & L'Atletico.

 

Oué meme si la cava etre compliqué faut vite que Di Maria se remette et espéré que ca soit pas trop grave pour Nicolas.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Gaitan plus intéréssant que Di Maria. Du moins, sur cette Copa America.

 

Je continue à les trouver à la peine défensivement. Bon, le match n'était pas une partie de plaisir, les duels étaient plutôt durs, mais je pense que ça reste une équipe fragile derrière.

Face au Mexique ou au Chili dans une éventuelle finale, attention... D'autant qu'ils ont pris l'habitude de les perdre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Gaitan plus intéréssant que Di Maria. Du moins, sur cette Copa America.

 

Je continue à les trouver à la peine défensivement. Bon, le match n'était pas une partie de plaisir, les duels étaient plutôt durs, mais je pense que ça reste une équipe fragile derrière.

Face au Mexique ou au Chili dans une éventuelle finale, attention... D'autant qu'ils ont pris l'habitude de les perdre.

 

Globalement oué meme si au debut il etait quand meme bon Di Maria.

 

Moi je les trouve plus solide globalement, Augusto équilibre l'equipe il harcèle le porteur, et techniquement super bon.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'Argentine j'entends souvent qu'ils ont un mauvais effectif, il n'y a que Messi mais c'est l'une des meilleurs équipe du monde sur le papier, après ils ont peu d'arrière et de milieu défensif/relayeur au niveau c'est vrai. (mais bientôt ils pourront aligner Augusto/Kranevitter)

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'Argentine j'entends souvent qu'ils ont un mauvais effectif, il n'y a que Messi mais c'est l'une des meilleurs équipe du monde sur le papier, après ils ont peu d'arrière et de milieu défensif/relayeur au niveau c'est vrai. (mais bientôt ils pourront aligner Augusto/Kranevitter)

 

Personne dit qu'ils on un mauvais effectif, ils ont juste un coach de m**** en place car pote de Messi, après ouais ils ont pas de latéraux, mais comme 90% des sélections actuelles.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otamendi Funes Mori c'est solide même si hier ils ont fait pas un excellent match, il y a que niveau latéraux que ça peut semblait juste, mais Rojo fait ses matchs, et le mec à droite est pas mauvais non plus. 

 

 

Le milieu est très bon : Masherano Fernandez Banega, très solide, leur meilleur milieu je pense, l'Argentine à pas besoin de Pastore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..