Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Copa America 2016


Mohito

Messages recommandés

Après pour Dybala, s'il fait les JO il y a peut etre une sorte d'accord avec la Juve pour le faire participer à une seule compétition, c'est un peu le cas de Neymar où la fédération brésilienne a privilégié les JO à domicile à la Copa et cela surement en s'accordant avec le barca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulo Dybala : "Je suis déçu de ne pas participer aux Jeux olympiques. La Juventus ne me l'a pas permis."

 

 

Bon alors la je comprend plus rien...au final il va faire ni Copa ni JO.

 

Donc tata martino est un abruti fini.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve honteux qu'une Copa America intervienne 1 an pile avant la précédente.

 

S'ils voulaient absolument faire une Copa America pour les 100 ans, ils n'avaient qu'à annuler la précédente bien avant.

 

T'as des joueurs qui vont devoir enchainer Coupe du Monde, Copa America, Copa America, Coupe des Confédérations, Coupe du Monde et encore Copa America.

 

J'ai besoin d'une info. Qui va à la Coupe des Confédérations ? Le vainqueur 2015 ou 2016 ? Ou les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tata martino est un abruti fini.

 

Ba deja le fait qu'il refasse confiance en Pipita c'est pas top et la le préféré a Dybala ca va pas du tout...parce que clairement c'est le Napolitain qui prend la place du Napolitain.

Mais bon Tata veut aller au bout avec cette génération...je trouve ca dommage car certains ont eu leurs chances et l'ont gaché, faut laisser les autres montrer ce qu'ils sont capable de faire.

 

 

Je trouve honteux qu'une Copa America intervienne 1 an pile avant la précédente.

 

S'ils voulaient absolument faire une Copa America pour les 100 ans, ils n'avaient qu'à annuler la précédente bien avant.

 

T'as des joueurs qui vont devoir enchainer Coupe du Monde, Copa America, Copa America, Coupe des Confédérations, Coupe du Monde et encore Copa America.

 

J'ai besoin d'une info. Qui va à la Coupe des Confédérations ? Le vainqueur 2015 ou 2016 ? Ou les deux ?

 

Pour le business impossible a faire c'est comme la CAN quand ils sont passé des années paires a impaires yavait eu deux CAN de suites.

 

Après c'est clair que c'est du suicide depuis pour les Sud Am encore pire ceux évoluant en PL (pas trêve hivernal) les clubs vont devoir faire très attention avec eux...

 

Alors la bonne question... :bien:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le match Venezuela c'est sur quelle chaine please ?

 

Tous les matchs sont sur Bein.

 

 

Sinon super match hier entre le Mexique et Uruguay...avec de l'engagement, de l'intensité, des décisions litigieuse, un Marquez 100 ans buteurs  :D

Bref un match de fou.

 

Et oui ce soir gros match aussi revanche de la final de la Copa 2015, mais bon ils font chier le match est a 4h du matin !  :lavache:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini. Le Brésil éliminé sur ce qui est sûrement un des plus gros scandales d'arbitrage de ces dernières années. Ils avaient globalement maîtrisé la rencontre sans pour autant être oufs. Avec une mention pour Lima, Coutinho(meilleur brésilien de la compétition, encore très bon/bon ce soir) et les latéraux. Gabigol on sent que c'est un tueur dans la surface mais dans le jeu c'est assez quelconque. Autrement les Elias et autres Renato Augusto  ça ne mérite pas de jouer pour une sélection aussi mythique. 

 

Je ne comprends vraiment pas comment un arbitre qui a accès à la vidéo ait pu valider ce but, c'est vraiment surréaliste. Tu te poses vraiment des questions sur l'intégrité du gars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le but, un vrai scandal.

En soi, à vitesse réelle, l'arbitre peut se tromper, je peux le comprendre. Mais il l'annule, puis se concerte avec ses assistants pour au final RE-VALIDER le but !

 

Entre ça et les loupés dans les hymnes nationaux, on dirait vraiment qu'elle est organisée avec les pieds, cette Copa.

 

Centenaire vraiment bof sur ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après honnêtement, arbitrage scandaleux ou pas, quand t'es incapable sur deux matchs de battre ou ne serait-ce de foutre un goal à l'Equateur et au Pérou, t'a rien à faire plus loin que les poules.

 

Le Brésil, c'est d'une faiblesse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match donc je veux bien te croire, surtout que c'est dans la continuité des dernières années, le Bresil est en chute libre.

 

C'est juste très moche de sortir sur un fait de jeu pareil. 5 arbitres sur le terrain, pas un qui l'a vu. Et celui qui est sur la ligne de but, encore une fois, à quoi il sert ??

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as vu les matchs ou pas Sborn', mais la performance d'hier du brésil était loin d'être horrible. Sans un grand gardien péruvien le brésil aurait marqué bien avant. Le Pérou n'a pas existé durant toute la rencontre. 

 

Puis c'est ça la Copa, il y a toujours des scores hyper serrés. Je suis certain que si le brésil était passé ils auraient pu faire un truc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..