Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Copa America 2016


Mohito

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Les 23 Argentins:

 

lista_nota_(2)1.JPG

 

Déçu que Dybala et Garay ne soient pas la...même si pour l'attaquant il devrait faire les JO (avec Correa) donc ils ont peut etre pas voulu lui faire faire les compétitions mais bon quand même déçu car en joker il aurait été top.

Pour la défense avec l'absence de Garay je me demande si il serait pas préférable de faire redescendre Masch et de mettre Augusto en MDF...

 

En attaque retour de Pipita franchement je sais meme pas ce qu'il fait la, Martino a baisser son froc, moi je l'aurais pas pris.

Pour le reste du classique, content que Lamela & Gaitan soient la.

 

Et sinon vous savez si Beinsport retransmet la Copa ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez étrange de ne pas voir Garay et surtout Dybala parmi cette sélection. 

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour Dybala, je me suis renseigné, c'est pour qu'il fasse les JO, pour Garay, je ne sais pas.

 

Je comprends mieux, car au vu de sa saison, ça paraissait complètement improbable de ne pas le sélectionner, surtout quand tu vois que Lavezzi a été appelé, bien que ce ne soit pas vraiment le même poste.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut voir ce qu'ils préfèrent gagner... Cette Copa est importante pour l'Argentine qui n'a pas brillé l'année dernière, les JO j'avoue que je ne sais pas ce que cela représente niveau prestige au football.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Copa ça me semble quand même plus prestigieux que les JO non ?

 

Je trouve ce choix quand même douteux. Le joueur lui doit l'avoir mauvaise.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Copa ça me semble quand même plus prestigieux que les JO non ?

 

Je trouve ce choix quand même douteux. Le joueur lui doit l'avoir mauvaise.

 

Pas forcément. En Amérique du Sud, les JO c'est sacré, ça représente quelque chose de très fort. 

 

De toute façon l'Argentine n'a plus rien gagné depuis belle lurette et je doute que ça change.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux, car au vu de sa saison, ça paraissait complètement improbable de ne pas le sélectionner, surtout quand tu vois que Lavezzi a été appelé, bien que ce ne soit pas vraiment le même poste.

 

Il aurait pu faire les deux il est encore jeune, en plus il serait pas parti pour etre titulaire en A mais plus un joker donc il aurait pas été cramé...

 

Pour Lavezzi s'est un peu le Poldi de l'Argentine essentiel dans la vie de groupe... ^^  et il est plutot bon quand il joue avec la selection.

 

 

Higuain mériterait plus d'y être qu'Aguero cette saison... 

 

Sauf qu'en sélection c'est tout le contraire....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..