Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Copa America 2016


Mohito

Messages recommandés

Gom, tout le monde ici sait que Messi tire mal les peno, donc la c'est pas très malin je pense pas quelqu'un ai dit le contraire.

 

Quel pays de mort l'Argentine putain mdr

Ouais je sais. Justement ils savent bien qu'un penalty n'est jamais acté. Mais pourtant je vois non stop les gens descendre ou critiquer Ronaldo sur cette exercice qu'est le pénalty. Alors que le meilleur joueur au monde ainsi qu'un des tout meilleurs (Neymar) en manque très souvent. Donc à part voir juste une occasion pour descendre un joueur qu'ils aiment pas (Ronaldo), je comprends pas ce bashing ridicule sur le portugais. 

 

Messi dans son match globalement, il a pas fait grand chose non plus. Ronaldo se fait descendre à chaque match transparent. J'aimerais juste voir une équité la dessus ou simplement qu'on arrête de descendre un des meilleurs joueurs au monde car il rate un match. Après oui je suis plutôt fan du portugais plus que de l'Argentin mais je vais pas m'amuser à critiquer Messi car il aura loupé sa finale ou un match quelconque. Ça arrive même si pour Messi c'est chaud (car toutes ses finales ratées...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..