Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[FA Cup:5ème Tour] Arsenal v Hull CIty

Recommended Posts

J'ignore si c'est dû à la faiblesse de l'adversaire, mais je prends plus de plaisir à voir jouer cette équipe B que l'équipe A. Beaucoup plus d'envie et de justesse dans le jeu aujourd'hui qu'à l'accoutumée. C'était déjà le cas contre Burnley d'ailleurs.

J'ignore si c'est dû à la faiblesse de l'adversaire, mais je prends plus de plaisir à voir jouer cette équipe B que l'équipe A. Beaucoup plus d'envie et de justesse dans le jeu aujourd'hui qu'à l'accoutumée. C'était déjà le cas contre Burnley d'ailleurs.

Il y a surtout plus de mouvements que d'habitude, l'égyptien fluidifie le milieu de terrain, welbeck et Walcott bougent partout

Oui. Mais plus généralement il me semblait que le plan c'était d'en faire un 6 non?

Je ne pense pas. On a déjà Coquelin et Flamini dans ce registre. L'égyptien apporte un profil bien différent. Cet été il faudra se pencher sur un vrai 6 pour remplacer le français, mais je ne vois pas Elneny tenir ce rôle perso.

Super chambers ! J'aime beaucoup !

Et el neny mon dieu ! Il se place très très bien entre les lignes, offre toujours une solution de passe ! Il joue vers l'avant quand il faut ! J'adore !

Walcott est bon

Notre jeu est agréable, il y a du mouvement et de la justesse technique, pass & move. Chambers très bon, j'espère que ça va clouer le bec à ceux qui se sont empressés de remettre son potentiel en doute, sous prétexte qu'il ai coûté "cher".

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..