Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J26 - Arsenal v Leicester City

Recommended Posts

Mais l'arbitre est un humain, c'est normal de préférer voir un petit club comme Leicester, ils veulent qu'ils soient champions ;) je pense que plus la saison va passer, plus ils seront avantagés par l'arbitrage, et ceux qui est normal je trouve

Bah c'est clair que Vardy fonce sur Nacho pou s'empaller dessus,même à vitesse réelle c'est évident.

C'est clair faut être aveugle pour pas le voir à vitesse réelle.

D'un côté là il voit pas la main du noir (je parle du maillot) devant ramsey donc je m'étonne plus de rien.

Atkinson arbitre vraiment au pif, il met des jaunes pour certaines fautes alors qu'il y en a des bien pires qui ne sont pas sifflées...

Bon c'est un débat dans le vent mais je vais pas conclure "l'arbitre est débile tant pis pour nous" . 

Si ça peut te rassurer, t'es pas le seul à penser ça.

Il met pas un jaune a Mahrez pour simulation ce con d'arbitre? Il hésite pas à mettre jaune sur chacune des fautes d'Arsenal mais le Mahrez fait une grossière simulation est il sort pas le jaune c'est une honte!

Giroud fait un match comme il n'en a plus fait depuis longtemps, très bon.

Elneny est sur le banc? Je sortirais Ramsey pour l'egyptien moi.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..