Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

SkyMan

J26 - Arsenal v Leicester City

Recommended Posts

Vardy il s'empale tout seul

C'est un peno étrange dès le début de l'action. Il y a contact donc le peno se siffle. Mais ça part d'une faute sur... Ozil devant l'autre surface. Faute non-sifflée qui lance le contre de Kanté qui se fait découper par Koscielny... Tout ça abouti au peno.

En tout cas je souhaite à cette équipe de finir champion, ils méritent contrairement à nous qui sommes moisi depuis 2016

Il n'y a aucun scandale sur le penalty. C'est pour ça que je ne venais plus sur le forum lors des lives, tellement de mauvaise foi, de conneries, de discours de perdants... "match fini", OK faisons jouer la réserve pour les 45 prochaines minutes!

Match fini.

Depuis 2011 on n'a pas su renverser la vapeur d'un match.

C'est pas comme si on perdait 1-0 à l'aller contre cette même équipe pour finalement gagner 5-2...

Il y a peno, Vardy vient super bien le chercher et profite d'un geste maladroit de Nacho mais il y a bel et bien peno. 

Par contre, il y a également faute sur Mesut 15 secondes plus tôt et l'arbitre est très bien placé pour le voir.

Il n'y a aucun scandale sur le penalty. C'est pour ça que je ne venais plus sur le forum lors des lives, tellement de mauvaise foi, de conneries, de discours de perdants... "match fini", OK faisons jouer la réserve pour les 45 prochaines minutes!

Putain mais y'a aucune mauvaise foi, regarde l'action, Nacho met son pied mais ne touche pas Vardy et l'anglais s'empale dessus, apprends à analyser une action.

Regarde bien le ralenti, il le touche pas DU TOUT, y'a rien.

Monreal fait une obstruction sur Vardy qui a gagné son duel et passerait sans ce contact même si Monreal cherche à se retirer avant. C'est la règle, l'attaquant passe dans la surface mais le défenseur obstrue = penalty.

Allume ton stream, le mec fonce clairement sur Monreal qui est resté droit comme un piquet sur l'action... 

Regarde bien le ralenti, il le touche pas DU TOUT, y'a rien.

Ah oui ? Moi je vois un contacte évident pourtant, ca me semble indiscutable, Monreal se fait prendre comme un bleu (Vardy ne vas pas non plus éviter le contacte sachant que la jambe de Monreal est en barrage dans sa course).

Ceci dit cette faut n'aurait jamais eu lieux si l'arbitre avait siflé la faute précédente sur ozil

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..