Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J26 - Arsenal v Leicester City

Recommended Posts

Si on ne rentre pas dans ce match comme des morts de faim, avec de l'envie, de l'engagement et du pressing, on ne pourra rien espérer et je me poserai des questions sur l'état de motivation des joueurs à aborder un match décisif.

@Djazair, c'est la composition que je mettrai!

Mais les mecs (toute la clique des détracteurs de Per) on a l'impression qu'on peut vous sortir 50 fois les mêmes arguments irréfutables, vous retenez jamais rien.

Dans l'immense majorité des matches où on fait face à un attaquant rapide et mobile on le voit pas du match, et ça vaut aussi bien pour des mecs qui s'appellent Suarez ou Aguero qui font jamais rien contre nous. Et devine quoi ? Merte est titulaire à chaque fois ! Tires-en tes propres conclusions...

Et son erreur face à Chelsea vous allez la ressasser pendant encore 4 ans ou quoi ? Bizarrement tout le monde semble avoir pardonné l'expulsion encore 15 fois plus stupide de Gabriel au match aller... Lui aussi il nous coûte 3 points, et alors ? Faut le mettre au placard jusqu'à la fin de son existence ?

Vous êtes quand même vachement hypocrites quand vous nous dîtes qu'on est plus serein avec Gabriel, le nombre de situations chaudes qu'il nous a coûté à lui tout seul sur les 2 derniers matches c'est assez chaud... et je parle même pas du niveau de sa relance. Il nous aurait sorti 2 gros matches j'aurais pas pris parti entre les 2, mais en ce moment il y a pas besoin d'être un génie pour se rendre compte que Per est beaucoup plus rassurant que Gabi !

Vous êtes aveuglés par votre haine.

Énorme +1 par ailleurs je sais même pas pourquoi tu lui réponds.

C'est le même qui disait qu'on allait prendre la fessée, avec Mertesacker, face au Bayern au match aller. La suite, on l'a connaît.

Mais les mecs (toute la clique des détracteurs de Per) on a l'impression qu'on peut vous sortir 50 fois les mêmes arguments irréfutables, vous retenez jamais rien.

Dans l'immense majorité des matches où on fait face à un attaquant rapide et mobile on le voit pas du match, et ça vaut aussi bien pour des mecs qui s'appellent Suarez ou Aguero qui font jamais rien contre nous. Et devine quoi ? Merte est titulaire à chaque fois ! Tires-en tes propres conclusions...

Et son erreur face à Chelsea vous allez la ressasser pendant encore 4 ans ou quoi ? Bizarrement tout le monde semble avoir pardonné l'expulsion encore 15 fois plus stupide de Gabriel au match aller... Lui aussi il nous coûte 3 points, et alors ? Faut le mettre au placard jusqu'à la fin de son existence ?

Vous êtes quand même vachement hypocrites quand vous nous dîtes qu'on est plus serein avec Gabriel, le nombre de situations chaudes qu'il nous a coûté à lui tout seul sur les 2 derniers matches c'est assez chaud... et je parle même pas du niveau de sa relance. Il nous aurait sorti 2 gros matches j'aurais pas pris parti entre les 2, mais en ce moment il y a pas besoin d'être un génie pour se rendre compte que Per est beaucoup plus rassurant que Gabi !

Vous êtes aveuglés par votre haine.

Aguero et Suarez n'ont jamais rien fait contre nous ?

Toi je me demande ce qu'il t'aveugle...

Aguero et Suarez n'ont jamais rien fait contre nous ?

Toi je me demande ce qu'il t'aveugle...

Si tu ne tiens pas compte de nos branlées collectives qui n'avaient rien à voir avec Per au passage, dès que le milieu de terrain était un minimum organisé et qu'on a pas joué aux opérations portes ouvertes, on les a jamais vu ces deux joueurs moyens. Et Per était titulaire, étrange.

Si tu ne tiens pas compte de nos branlées collectives qui n'avaient rien à voir avec Per au passage, dès que le milieu de terrain était un minimum organisé et qu'on a pas joué aux opérations portes ouvertes, on les a jamais vu ces deux joueurs moyens. Et Per était titulaire, étrange.

En quoi c'est pas individuel ? si le collectif est mal en place, le gars a pas le droit d'élever son niveaux en défense ? Actuellement avec le duo Flamini Ramsey on a un milieu organisé ? Tu te rends compte de ta mauvaise fois ? tu vas parler du Bayern toi aussi ?  le match ou Cesh nous sauve les miches ? 

Et revoit les buts lors de nos blanler, déjà rien que contre Liverpool lors du 5-1 de mémoire premier but sur coup franc, faute concéder par Per sur Suarez qui le prend de vitesse sur une simple feinte.  Mais c'est collectif, pas du tout individuel. On est tous conscient d'être indulgent avec Gabriel mais la hype sur Mertesacker c'est du jamais vue. 

J'aimerais tellement avoir l'avis de non fan D'arsenal sur mertesacker.

95 % le trouverai insuffisant. 

Il y a juste sur Gunner.fr qu'on voit dés gens le faire passer pour un cador. 

95 % le trouverai insuffisant.

Il y a juste sur Gunner.fr qu'on voit dés gens le faire passer pour un cador.

Je ne suis pas fan de Merte mais vous dites n'importe quoi là... vous voulez l'avis de quelqu'un qui voit 3 matchs d'arsenal dans l'année? Et qui va se baser sur les commentaires d'arribart pour donner son avis?

Ca sera les mêmes personnes qui vous diront que Kos ne sait faire que des fautes, prendre des cartons rouges et provoquer des penalty.

On en parle de la 1er saison de Per chez nous?! Ses premiers matchs?

Une catastrophe ..!

J'ai rien contre lui ça reste un bon défenseur , il a une bonne "relance " , je l apprécie , mais bon Kos lui sauve souvent les miches , il est four et au moulin

Par contre Gaby n a pas le droit à l erreur ici .. Le type doit s adapter en 3 ou 4 matchs ., alors que Per a mis 1 saison . Qu on lui laisse sa chance point!

Olala vous êtes encore sur ce débat avec toujours les mêmes "arguments" qui reviennent...

Par contre Gaby n a pas le droit à l erreur ici .. Le type doit s adapter en 3 ou 4 matchs ., alors que Per a mis 1 saison . Qu on lui laisse sa chance point!

On a jamais dit ça on a dit que sur la forme du moment valait mieux que Per joue

N'importe quoi cette compo désolé.

Gabi en DC alors qu'il reste sur deux prestations très décevantes ?

Campbell en pointe alors qu'il est lui même sur une mauvaise dynamique en étant très décevant sur ses 2-3 dernières prestations ? En tout cas il est largement en-dessous de Giroud si on parle de forme du moment.

Pour moi c'est assez clair la compo, à part pour le poste d'ailier droit où j'ai pas de préférence entre Ox, Walcott et Campbell, les 3 sont indignes du niveau d'Arsenal en ce moment avec tout le respect que je leur dois, vivement le retour de Santi et Welbeck putain, je vais finir par péter un câble avec ces 3 là.

Le n'importe quoi il est plutôt sur le terrain en ce moment, je ne vois pas pourquoi on devrait laisser un 11 aussi mauvais, tu te rends compte du niveau de nos derniers matchs ? Jamais vu un aussi mauvais football depuis qu'on la saison 2012/2013.

Faux archi faux Per est un des responsables des ces déroutes collectives. Il était transparent un vrai fantôme.

Faux archi faux Per est un des responsables des ces déroutes collectives. Il était transparent un vrai fantôme.

Faux archi faux, moi je le voyais, pas un fantôme donc. Mettons Gabriel titulaire pour moi, toujours sympa d'avoir un joueur qui ne sait pas faire une passe dans une équipe. 

J'aimerais tellement avoir l'avis de non fan D'arsenal sur mertesacker.

J'ai un pote fan de la Juventus, il trouve que Merte était un très bon défenseur, mais sur le déclin.

Faux archi faux, moi je le voyais, pas un fantôme donc. Mettons Gabriel titulaire pour moi, toujours sympa d'avoir un joueur qui ne sait pas faire une passe dans une équipe.

C'est toujours plus sympa que d'avoir un joueur aussi vif et rapide qu'une grand mère dans une équipe. :)

Faux archi faux, je l'ai déjà vu réussir une passe, Gabriel sait donc faire une passe.

CQFD

Le nombre de ballons que perdait mertesacker ses deux premières saisons c'était du suicide.. Les ballons dans l'axe perdus et après il tombait au sol comme une victime, Je m'arrachais les cheveux j'men souviens

C'est un multi-compte les trois qui m'ont répondu ?  :ph34r:

C'est vrai d'accord avec K'1rou pour ma part. Sur Fifa, je fais tout le temps jouer Gabriel car plus vif et rapide. 

C'est un multi-compte les trois qui m'ont répondu ?  :ph34r:

C'est vrai d'accord avec K'1rou pour ma part. Sur Fifa, je fais tout le temps jouer Gabriel car plus vif et rapide. 

Moi je fais jouer Oxlade en DC, je suis imprenable. Et Merte je le mets aux buts car il est lent mais grand.

Suarez et aguero 2 joueurs moyens... Yeah sure.

Ok, my bad.

Quand à la concurrence per gabriel je ne vois pas pourquoi on se plaint.

Ces derniers temps per était en dessous de ses standards (tout comme kos d'ailleurs) avec en point d'orgue son carton rouge stupide.

La concurrence ça sert à ça aussi, à faire bouger le derrière de tes Titus. À mon avis cette expérience est bénéfique pour gabriel & per. L'allemand a du vecu, je le vois revenir plus fort du banc. :)

Quand au niveau du brésilien je lui vois surtout des défauts qui peuvent se gommer avec de l'expérience (naïveté excès d'agressivité, relance pas assez bonne pour nous). Il ne peut que progresser avec du temps de jeu.

Rappelez vous des débuts de per, il a mis quasiment 1 an à avoir un niveau intéressant.

Oui d'accord avec ça, mais à l'époque on avait aucun autre choix. Vermaelen était blessé, Djourou parti en prêt (il me semble). Alors que là on a le choix. Et dans un match importantissime, capital, couperet, il nous faut mettre la meilleure équipe possible. La concurrence on verra après. Merte malgré son carton rouge sortait de bonnes prestations. Gabriel aussi prometteur soit-il pose plus de problèmes qu'il n'en résout à l'heure actuelle, sa place est sur le banc contre Leicester. Et si on veut faire jouer la concurrence, on peut le faire vs Hull.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..