Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J26 - Arsenal v Leicester City

Recommended Posts

Pour moi exit Giroud et Walcott, faut arrêter de vouloir jouer avec des joueurs qui te plombent, ma compo :

Cech

Bellerin - Gab - Kos - Monreal

Coquelin - Elneny

Ozil

Ramsey - Campbell - Sanchez

Pour moi c'est notre meilleur compo, et j'espère qu'on verra Iwobi sur le banc.

Mouaip, j'aime bien aussi :clapclap:

Walcott ne mérite pas d'être titulaire au vue des ses dernières prestations abjectes.

Ezio tu dis qu'il ferait mal à Leicester comme au match aller, mais d'ici ce match là ils se sont totalement réorganisés tactiquement. Et s'ils ont su parfaitement canaliser/bloquer Aguero au dernier match, crois moi qu'ils auront facile avec Walcott.

Il faudrait justement offrir un défi physique avec Giroud qui pourrait contenir les centraux et offrir des espaces à nos attaquants sur les côtés.

Notre meilleure compo avec un joueur qui a joué un match chez nous et un autre qui n'a presque jamais joué en pointe ? 

Ramsey est catastrophique en 8, je préfère tester ElNeny, pour la pointe je ne sais pas si Campbell est meilleur que Giroud mais je pense qu'on jouerait mieux avec le 1er en pointe.

Quand on voit nos prestations en ce moment vaut mieux changer les choses même si c'est risqué.

Walcott ne mérite pas d'être titulaire au vue des ses dernières prestations abjectes.

Ezio tu dis qu'il ferait mal à Leicester comme au match aller, mais d'ici ce match là ils se sont totalement réorganisés tactiquement. Et s'ils ont su parfaitement canaliser/bloquer Aguero au dernier match, crois moi qu'ils auront facile avec Walcott.

Il faudrait justement offrir un défi physique avec Giroud qui pourrait contenir les centraux et offrir des espaces à nos attaquants sur les côtés.

Giroud a très peu créer contre Southampton et Bournemouth. Et physiquement il tombe facilement malgré sa taille et ses muscles. 

De toute manière les deux risquent d'être insuffisant. Mais j'aimerai voir autre chose, Giroud ça fait trois fois qu'on en mange. 

Je préfère mettre Sanchez ou Campbell en pointe que Walcott. Sur ses dernières prestations l'Anglais ne mérite pas une place de titulaire.

Je préfère mettre Sanchez ou Campbell en pointe que Walcott. Sur ses dernières prestations l'Anglais ne mérite pas une place de titulaire.

Faut dire qu'il n'y a pas grand monde qui mérite d'être titulaire vue la gueule de nos derniers matches !  :ph34r:

C'est sûre qu'il ne le mérite pas forcément.

Mais il ya bien 2 Walcott, selui sur le côté pas au niveau. Et selui en pointe qui est plus motivé et qui procure des espaces à ses partenaires.

Je ne pense pas que Wenger tentera le coup, mais si il le tente je n'en serai pas mécontent.

Pour moi exit Giroud et Walcott, faut arrêter de vouloir jouer avec des joueurs qui te plombent, ma compo :

Cech

Bellerin - Gab - Kos - Monreal

Coquelin - Elneny

Ozil

Ramsey - Campbell - Sanchez

Pour moi c'est notre meilleur compo, et j'espère qu'on verra Iwobi sur le banc.

N'importe quoi cette compo désolé.

Gabi en DC alors qu'il reste sur deux prestations très décevantes ?

Campbell en pointe alors qu'il est lui même sur une mauvaise dynamique en étant très décevant sur ses 2-3 dernières prestations ? En tout cas il est largement en-dessous de Giroud si on parle de forme du moment.

Pour moi c'est assez clair la compo, à part pour le poste d'ailier droit où j'ai pas de préférence entre Ox, Walcott et Campbell, les 3 sont indignes du niveau d'Arsenal en ce moment avec tout le respect que je leur dois, vivement le retour de Santi et Welbeck putain, je vais finir par péter un câble avec ces 3 là.

N'importe quoi cette compo désolé.

Campbell en pointe alors qu'il est lui même sur une mauvaise dynamique en étant très décevant sur ses 2-3 dernières prestations ? En tout cas il est largement en-dessous de Giroud si on parle de forme du moment.

Pour moi c'est assez clair la compo, à part pour le poste d'ailier droit où j'ai pas de préférence entre Ox, Walcott et Campbell, les 3 sont indignes du niveau d'Arsenal en ce moment avec tout le respect que je leur dois, vivement le retour de Santi et Welbeck putain, je vais finir par péter un câble avec ces 3 là.

C'est clair qu'on pourrait se dire ca. Mais je me dis aussi que Mertesacker reste également sur des prestations décevantes, et que j'avais trouvé Campbell très bon en 9 avec le Costa Rica en CDM.

Cependant c'est toujours le même problème, on ne sait jamais à quoi s'en tenir avec cette équipe. Les trois sur l'aile droite t'as envie de les cogner à la mi-temps quand ils font leur non-match. J'espère tellement qu'on se focalisera sur ce poste au prochain mercato.

Et ce serait mieux de mettre Mertesacker qui n'a plus jouer depuis qu'il nous a plombré le match contre Chelsea (3 points perdus qui font mal) à cause d'une erreur d'amateur en début de match ? En plus Leicester est fort en contre avec Vardy qui fait des dizaines d'appels par match dans le dos des défenseurs. Mettre Mertesacker ce serait comme donner le baton pour se faire battre.

Gabriel a ses défauts mais quand il se fait courser il arrive à revenir et ce n'est pas perdu d'avance. Avec Per., il suffit que Vardy ne soit pas H-J une seule fois en courrant dans son dos et le match peut basculer. C'est pas dit que ça arrivera mais avec PER ce risque est permanent.

Wenger en conference:

'It’s difficult to go into individual assessment. Mertesacker is a great leader, very respected in our dressing room.

'But I have three centre backs and I adapt, on form, on opponents, on their strengths.'

Soit c'est un écran de fumé soit il annonce directement Gabriel titulaire avec boss à ses côtés.

Wenger a arrêté de mettre Walcott en pointe et je trouve que c'est erreur ! 

Giroud est actuellement moins performant car il n'est plus concurrencé sur le poste d'attaquant central. 

Walcott a fait quelques prestations très convaincantes en pointe, pourquoi arrêter ? L'alternance entre le français et l'anglais était saine... 

Certes, les blessures n'ont pas aidé mais notre groupe est maintenant quasiment reconstitué, il est temps de reprendre cette dynamique de concurrence positive. 

Sur la compo = 

-----------------------------Cech----------------------------

Bellerin--------Gabriel------------Koscielny-------Monreal

-------------------Coquelin-----El Nenny--------------------

------Ramsey-------------Ozil-----------------Sanchez-----

-----------------------Walcott-------------------------------

Ramsey c'est la cata en 8 : beaucoup de déchets, ralenti le jeu. El nenny a justement deux super qualité : être propre et fluidifier le jeu. Ses transversales sont intéressantes, il est toujours très disponible, je pense qu'il faut lui faire confiance. Il apporte bien plus de garanties défensivement et ce sera primordial face à Kanté. 

Ramsey serait meilleur ailier notamment par son volume de jeu et sa capacité à créer le surnombre dans la surface adverse. 

Walcott en pointe car Giroud est dans le dur depuis 2-3 matchs, il est temps de faire tourner 

Je suis plutôt content de voir que Wenger tente d'installer Gabriel dès maintenant. Il n'a pas été irréprochable sur les derniers matchs, mais si il représente notre solution d'avenir c'est cool de commencer à l'installer le plus tôt possible, les automatismes ne naissent pas en jouant une fois par mois.

Wenger a fait des louanges à Mahrez en confèrence de presse.

En le décrivant comme un créateur qui peut se transformer en buteur.

J'espère vraiment qu'il est dans ses petits papiers.

On a même fait une offre trop insuffisante cet hiver non ? C'est quand même dommage de toujours se limiter comme ca.

C'est pas le sujet, mais encore une fois, je trouve dommage qu'Arsenal ne cherche pas à piller Leicester pour le coup durant le mercato hivernal.

Déjà tu renforce ton aile droite, tu prend le mec ultra chaud du moment, et surtout tu affaiblies ton concurrent principal.

On a même fait une offre trop insuffisante cet hiver non ? C'est quand même dommage de toujours se limiter comme ca.

C'est pas le sujet, mais encore une fois, je trouve dommage qu'Arsenal ne cherche pas à piller Leicester pour le coup durant le mercato hivernal.

Déjà tu renforce ton aile droite, tu prend le mec ultra chaud du moment, et surtout tu affaiblies ton concurrent principal.

Comme si le club allait lâcher ses deux principaux joueurs en hiver, d'autant plus que Vardy était entrain de prolonger.

Comme si le club allait lâcher ses deux principaux joueurs en hiver, d'autant plus que Vardy était entrain de prolonger.

Tu fais une offres qu'il ne peuvent pas refuser. Mais je trouve ca dommage c'est tout.

Le Bayern a bien pillé Dortmund afin d'éliminer la concurrence. La on est clairement dépassé par Leiceister sur le début de cette deuxième partie de saison, alors qu'on aurait pu inverser la tendance.

Oui oui je suis d'accord, mais l'idée est la même. Les mecs négocient été/hiver, alors après évidemment Dortmund acceptera de le lacher seulement à la fin de la saison, mais ils affaiblissent leur principal concurrent au final. Et de façon général les grand clubs font ça.

Sauf que tu ne peux pas comparer les championnat allemand et anglais. L'explosion des droits TV rend la chose beaucoup plus difficile car quand un club reçoit 150M il n'a plus besoin des ventes pour très bien vivre.

Et ce serait mieux de mettre Mertesacker qui n'a plus jouer depuis qu'il nous a plombré le match contre Chelsea (3 points perdus qui font mal) à cause d'une erreur d'amateur en début de match ? En plus Leicester est fort en contre avec Vardy qui fait des dizaines d'appels par match dans le dos des défenseurs. Mettre Mertesacker ce serait comme donner le baton pour se faire battre.

Gabriel a ses défauts mais quand il se fait courser il arrive à revenir et ce n'est pas perdu d'avance. Avec Per., il suffit que Vardy ne soit pas H-J une seule fois en courrant dans son dos et le match peut basculer. C'est pas dit que ça arrivera mais avec PER ce risque est permanent.

Mais les mecs (toute la clique des détracteurs de Per) on a l'impression qu'on peut vous sortir 50 fois les mêmes arguments irréfutables, vous retenez jamais rien.

Dans l'immense majorité des matches où on fait face à un attaquant rapide et mobile on le voit pas du match, et ça vaut aussi bien pour des mecs qui s'appellent Suarez ou Aguero qui font jamais rien contre nous. Et devine quoi ? Merte est titulaire à chaque fois ! Tires-en tes propres conclusions...

Et son erreur face à Chelsea vous allez la ressasser pendant encore 4 ans ou quoi ? Bizarrement tout le monde semble avoir pardonné l'expulsion encore 15 fois plus stupide de Gabriel au match aller... Lui aussi il nous coûte 3 points, et alors ? Faut le mettre au placard jusqu'à la fin de son existence ?

Vous êtes quand même vachement hypocrites quand vous nous dîtes qu'on est plus serein avec Gabriel, le nombre de situations chaudes qu'il nous a coûté à lui tout seul sur les 2 derniers matches c'est assez chaud... et je parle même pas du niveau de sa relance. Il nous aurait sorti 2 gros matches j'aurais pas pris parti entre les 2, mais en ce moment il y a pas besoin d'être un génie pour se rendre compte que Per est beaucoup plus rassurant que Gabi !

Vous êtes aveuglés par votre haine.

ce match me fait flipper, c'est clairement un tournant ! On peut pas passer à côté de la plaque. De l'engagement, de l'inspiration, de la fluidité voilà ce que j'attend.

La compo que j'aimerais :

Cech

Bellerin-Per-Kos-Monreal

Coq-Ramsey

Campbell-Özil-Alexis

Giroud

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..