Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J26 - Arsenal v Leicester City

Recommended Posts

PUTAIN LA RAGE C'EST CA !!!

Ca c'est pour vous les pessimistes avec vos stats qu'on a pas de couilles etc...

Face à une équipe réduite à dix ... sinon ça sentait plus la défaite avant l'expulsion

franchement je comprend pas comment on peut trouver le match de ramsey bon..... en première mi-temps coquelin étais seul dans lantre jeu.

sanchez ma clairement déçu aussi. j'ai preferer la position de ozil en fin de match il a une meilleure vision du jeu je trouve et est moins coller a giroud.

giroud très bon match le meilleure je trouve des le debut uil a su hisser son niveau.

Face à une équipe réduite à dix ... sinon ça sentait plus la défaite avant l'expulsion

Tu veux pas profiter au lieu de voir le côté négatif qui de plus est, ne s'est pas produit ?

Match incroyable de suspens, j'ai serré les fesses tout le long, alliant joie, haine .. Le football et son pouvoir sur le spectateur et supporter ...

Giroud est mon MOTM, il nous a sorti son meilleur match sous nos couleurs selon moi.

Oxlade j'ai apprécié mais comme Ramsey très frustrant. Alexis maladroit et pas dans le coup, malgré cela il provoque, propose, défend ..

J'espère que pour Koscielny ce n'est pas grave.

Mais alors l'entrée de Welbeck ... OMG.

Nos deux ailiers, surtout Sanchez, c'était affreux aujourd'hui.

Sanchez affreux???? Tu as vu tout le boulot qu'il a fait aujourd'hui? Il était partout, a pas arrêté de courir tout le match, et toujours revenu en défense pour monter le ballon, bref si y en a un qui faut pas blâmer en ce jour, c'est bien lui :protest: ... Certes, il a peiné à la finition, mais quel guerrier. Et oublions pas qu'il revient d'une longue absence, et que si tu as connu le sport d'équipe, c'est pas après une longue absence que tu retrouves tes sensations après 2-3 matchs.

Pour le reste, c'est certes une belle victoire, mais c'est bien plus que 3 points que nous avons aujourd'hui, c'est surtout un capital confiance énorme, et on en avait besoin, surtout après les grands rendez-vous qui arrivent. On a encore vu vu nos carences comme à chaque fois, ou il nous manque un 9 qui a pas besoin de 36 occases pour le mettre au fond, bien que, et étant pas fan de Giroud, j'avouerais qu'il a fait son match, mais on a à nouveau vu les limites de certains cette saison, style Ox, voir Ramsey, qui au moins ne baisse jamais les bras ,même si son jeux me rend dingue cette saison. En tout cas, ravis de revoir Welbeck revenir dans le groupe, et avec la manière en plus.... :clapclap: :clapclap:

Clairement Sanchez y gagnerait à ne pas s'éparpiller autant et gaspiller autant d'énergie aussi bas sur le terrain. Surtout en lucidité.

Mais en ce moment, pas trop le choix...

Mais une fois qu'on va récupérer Santi & Wilshere, notre milieu devrait être plus performant pour ressortir les ballons, il pourra se concentrer plus sur les tâches offensives.

Il fait pas un bon match, après c'était pas facile, Ozil & lui ont subi une prise à 2 une grande partie du match.

Ramsey etait discret en premiere mais il s'est biex reprit. le talent il l'a donc je comprend pas l'acharnement. Il a juste foire la finition et cela aurait pu nous couter cher. Sanchふez pas inspire mais il va tout retourner contre barcelone... Ozil a prit son temps mais avec sa vision du jeu il connaissait le scenario du match depuis la veille.

giroud MOTM, world class !

Sanchez affreux???? Tu as vu tout le boulot qu'il a fait aujourd'hui? Il était partout

C'est ça son problème, c'est un joueur de pointe qui doit laisser les autres joueurs à leur poste faire leur boulot. Et puis pas étonnant qu'il s'épuise autant à force de faire des allers-retours, qui, il faut admettre, ne servent pas à grand chose, il manque alors d'énergie et de lucidité pour les derniers gestes.

Sanchez affreux???? Tu as vu tout le boulot qu'il a fait aujourd'hui? Il était partout, a pas arrêté de courir tout le match, et toujours revenu en défense pour monter le ballon, bref si y en a un qui faut pas blâmer en ce jour, c'est bien lui :protest: ... Certes, il a peiné à la finition, mais quel guerrier. Et oublions pas qu'il revient d'une longue absence, et que si tu as connu le sport d'équipe, c'est pas après une longue absence que tu retrouves tes sensations après 2-3 matchs.

Pour le reste, c'est certes une belle victoire, mais c'est bien plus que 3 points que nous avons aujourd'hui, c'est surtout un capital confiance énorme, et on en avait besoin, surtout après les grands rendez-vous qui arrivent. On a encore vu vu nos carences comme à chaque fois, ou il nous manque un 9 qui a pas besoin de 36 occases pour le mettre au fond, bien que, et étant pas fan de Giroud, j'avouerais qu'il a fait son match, mais on a à nouveau vu les limites de certains cette saison, style Ox, voir Ramsey, qui au moins ne baisse jamais les bras ,même si son jeux me rend dingue cette saison. En tout cas, ravis de revoir Welbeck revenir dans le groupe, et avec la manière en plus.... :clapclap: :clapclap:

C'est bien beau d'être un guerrier, mais il a tout raté aujourd'hui de ce qu'il a entreprit. Le moins bon joueur sur la pelouse et de loin.

Moi j'ai trouvé le match d'Oxlade plutôt bon et celui de Sanchez un peu moisi... Ozil transparent à cause de Kanté

Il a su créer quelques situations mais en percussion on doit s'attendre à mieux.

C'est bien beau d'être un guerrier, mais il a tout raté aujourd'hui de ce qu'il a entreprit. Le moins bon joueur sur la pelouse et de loin.

Comme dit, faut lui laisser encore un peu de temps, surtout après une longue absence. On y verra plus clair dans qques semaines. Et si nos milieux faisaient un peu mieux leurs taf, il aurait pas besoin de s'épuiser à jouer si bas sur le terrain.

punaise, cette fin épique , welbeck sur un coup franc mdr le truc improbable, il n 'y a que a Arsenal que l'on voit ça

le pénalty est vraiment donné ,

le mec il va genou contre genou, mollet contre mollet, le ballon va à droite le joueur va à gauche

le rouge de leicester est d'une stupidité sans nom, c'est giroud le long d'une ligne ...

J'ai l'impression que le jeu c'était pas ça, beaucoup de centre, beaucoup trop pour Arsenal!

L'arbitrage a été médiocre mais on s'en sort c'est le plus important !

la video que vient de poster le facebook du club, si seulement ça pouvait être tout les matchs avec cette ambiance

https://www.facebook.com/Arsenal/?fref=nf

Match vu en différé, putain de bordel de m****, que d'émotions. Je crois que j'ai pas pris un tel pied avec Arsenal depuis...Le but de Welbeck face à MU en FA Cup. Incroyable.

Match vu en différé, putain de bordel de m****, que d'émotions. Je crois que j'ai pas pris un tel pied avec Arsenal depuis...Le but de Welbeck face à MU en FA Cup. Incroyable.

Moi c'est depuis notre victoire contre le Barcelone. Sur le but d'Arshavin !

Ca me rappelle le but de Cout contre City pour le 3-2 (bon sauf que du coup on était premier) et que tout le monde pensait que c'était fait, qu'on était champion (le match où Gerrard fait le discours sur le terrain a la fin avec tous les joueurs en rond).

En espérant pour vous que ca ne termine pas de la même facon.

Kos qui glisse à 3 journées de la fin :D

Au-delà des faits de jeu, de l'arbitrage, et des perfs individuelles, le niveau de jeu collectif de l'équipe c'est pas encore ça, même si il y a un peu de mieux par rapport aux matchs précédents.

La remise de Giroud pour le but de Walcott est vraiment bien vue.

Un petit résumé du match ?

Je suis en tout cas très heureux du résultat et très heureux pour Welbeck. Premier match de la saison, il marque un but hyper décisif, ça fait franchement plaisir. Un coaching 100% gagnant aujourd'hui pour Wenger puisque les deux entrant ont marqué.

C'est difficile de jouer notre attaque "type" contre Leicester, le pressing à deux joueurs nous a fait très mal et leur défense italienne à 9 nous à posé problème. Ca me rendait dingue de voir que les mecs tentaient pas leur chance mais je pense que c'était trop compliqué de rentrer dans la surface à cause de leur tactique tout simplement. Quel match, ce but de Théo (finition parfaite sur ce but) et le retour de rêve de Datguy c'est exceptionnel.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..