Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J26 - Arsenal v Leicester City

Recommended Posts

Ramsey à commencer à se montrer quand Leicester à lâcher le milieu de terrain, quand il avait le temps et l'espace pour jouer.

avant ça, c'était un sacré boulet.

Même en première période, excepté un léger manque de disponibilité, il a joué proprement. 

Ramsey à commencer à se montrer quand Leicester à lâcher le milieu de terrain, quand il avait le temps et l'espace pour jouer.

avant ça, c'était un sacré boulet.

Ramassis de connerie, désolé mais ça me les brises, il fait un énorme match, même en première mi-temps il est super propre, il fait un boulot monstre défensivement ainsi que dans le jeu, juste un manque de réussite devant le but. Faut vraiment arrêter votre psychose sur Ramsey sérieux.

Vous reprochez quoi à Ramsey ? Très propre, très peu de ballons perdus, il a intercepté beaucoup de ballons. En deuxième mi-temps il tient notre milieu. 

Il y a pire à dénoncer dans ce match : Chamberlain, Sanchez, Ozil, Koscielny avec son tacle débile.

A part Ox (que j'ai trouvé correct), on sait que ces joueurs ont performé en-dessous de leur niveau habituel et qu'ils peuvent faire beaucoup mieux. Ramsey ça fait depuis le début de la saison que ça dure...

Ramsey est à des années lumières de Cazorla dans la maîtrise du ballon, la gestion du tempo, la résistance au pressing, etc. Actuellement on est limite à chaque match car on contrôle rien au milieu. Tout ne repose pas sur Ramsey, mais clairement en 8 il n'est pas satisfaisant, il n'offre aucune garantie et il est ultra brouillon.

Ramsey est le pire aujourd'hui honnêtement, absent à la première passe et planqué derrière les milieux de Leicester, il a jamais fait avancer le jeu quand ils étaient à 11, très décevant.

A l'inverse j'ai trouvé Ox pas mauvais.

Sa deuxième période est énorme. Dire que c'est le pire, c'est ne pas avoir eu le match ignoble de Sanchez qui a tout raté. Oxlade beaucoup de mauvais choix aussi.

Ramassis de connerie, désolé mais ça me les brises, il fait un énorme match, même en première mi-temps il est super propre, il fait un boulot monstre défensivement ainsi que dans le jeu, juste un manque de réussite devant le but. Faut vraiment arrêter votre psychose sur Ramsey sérieux.

Bah écoute, on n'est pas d'accord.

En premier mi temps il a pesé quedalle. Il a plus couru que Drinkwater & Kanté, il n'a pas bonifié un seul ballon qu'il a touché, il en a perdu quelques un, il en récupère pas bcp, Coquelin était tout seul au milieu, il était placé n'importe comment.

Quand Drinkwater & Kanté ont arrêté d'harceler le milieu de terrain, après le rouge, on l'a vu. Mais un peu normal quoi. Ce mec sous pressing il n'y arrive pas.

Je comprends pas comment vous pouvez trouver le match de Ramsey bon ... Quand je regarde le match de Kanté, et le match de Ramsey, il y a un monde d'écart !!

Bah écoute, on n'est pas d'accord.

En premier mi temps il a pesé quedalle. Il a plus couru que Drinkwater & Kanté, il n'a pas bonifié un seul ballon qu'il a touché, il en a perdu quelques un, il en récupère pas bcp, Coquelin était tout seul au milieu, il était placé n'importe comment.

Quand Drinkwater & Kanté ont arrêté d'harceler le milieu de terrain, après le rouge, on l'a vu. Mais un peu normal quoi. Ce mec sous pressing il n'y arrive pas.

Pourtant il fait une bien meilleure première mi-temps que Coquelin mais c'est pas grave, sérieusement, va télécharger le match et regarde mieux, ça vaut mieux pour toi car là vous êtes juste pas crédible. Coquelin 0 tacles 1 interceptions soit dit en passant donc bon... Coquelin fini avec la pire note d'ailleurs.

Cette différence de jugement sur les deux joueurs est complètement débile.

Pourtant il fait une bien meilleure première mi-temps que Coquelin mais c'est pas grave, sérieusement, va télécharger le match et regarde mieux, ça vaut mieux pour toi car là vous êtes juste pas crédible. Coquelin 0 tacles 1 interceptions soit dit en passant donc bon...

Coquelin il revient d'une grosse blessure au genou .. Il est revenu en avance sur son planning de retour. C'est sa première titularisation !

Ramsey quand il se blesse, on lui laisse une saison pour revenir.

J'en ai marre des chouchous Gunners, certains ont des passes droit par rapport aux autres.

Bordel ce match j’étais sur les nerfs du début à la fin, du pur Arsenal avec des match serrés comme on les aime !

En espérant un nul de city et de Totenham la course au titre est relancé 

Pourtant il fait une bien meilleure première mi-temps que Coquelin mais c'est pas grave, sérieusement, va télécharger le match et regarde mieux, ça vaut mieux pour toi car là vous êtes juste pas crédible. Coquelin 0 tacles 1 interceptions soit dit en passant donc bon... Coquelin fini avec la pire note d'ailleurs.

Bah écoute, je t'invite à le regarder de nouveau. Alors oui je sais Ramsey il a une immunité folle sur ce forum, meilleur 8 d'europe avec Vidal & Modric je sais, meilleur milieu de PL ça aussi on me l'a assez rabaché, on va lui trouver des qualités invisibles pour sauver sa perf', mais j'en ai rien à faire.

Il n'a rien construit, mauvais à la relance, complètement éteint par le milieu de Leicester avant le rouge, il met dans la m**** chambers en 2e mi temps, il envoie encore 2 ballons en touche, il réussit 2 belles passes sur tout le match pour casser les lignes adverses.

j'appelle ça une bonne performance ratée.  ^^

Coquelin était un peu le seul à assurer la relance en première mi temps. Ozil ne descendait pas non plus, Ramsey c'était John Doe sur le terrain.

On ne devrait pas t'autoriser à parler de Ramsey tellement ton amour pour ce joueur t'aveugle, "Ramsey énorme" j'en rigole encore

On se demande si on n'a vu le même match, effectivement il a été plus propre que d'habitude, mais on en attend quand même plus d'un milieu à Arsenal, En 1ère mi-temps il était invisible, il n'a absolument pas la maîtrise et la sérénité que peut apporter un bon 8, ElNeny titulaire et vite.

Tu sors d'ou ces stats? De tête je me rappel de plusieurs interceptions. Je trouve que Coquelin a fait une bonne première mi-temps. Quelques bonnes interventions et un jeu de passe propre, avec quelques passes entre les lignes et transversales qui ont fait avancer le jeu.

Par contre le 10 est aussi sensé peser sur le jeu... La première mi-temps d'Ozil, c'est pas ça. Déchet technique, absence total dans le jeu... C'est sur que de ce côté la Ramsey n'a pas été aidé. On rajoute à ça Ox qui a le jeu sans ballon le pire de l'équipe et on se retrouve avec zéro solution au milieu.

Ce but de Welbeck !!!!!!!

On a été chercher cette victoire, but de la délivrance après toutes ces occasions manquées.

A deux points de Leicester, Man City et Tottenham vont s'affronter c'est parfait.

Cette victoire peut être un énorme boost ! On est relancé et la confiance va vite être retrouvé!

COYG

Hello!! j'ai malheureusement raté le match (qui à l'air d'avoir été énorme en plus)   :( Quelqu'un aurait un lien / torrent pour une rediffusion??

Tu viens juste de manquer le match le plus l'intense de la saison, si ce n'est plus. Ca vaut pas le coup.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..