Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J26 - Arsenal v Leicester City

Recommended Posts

Je sais pas comment Wenger est toujours en vie après autant de stress par matchs ! :D
ça fait du bien ce genre de victoire et ça peut vraiment nous donner un momentum intéressant pour la suite du championnat.

A noté le très bon coaching de Wenger, Walcott et Welbeck tous les deux buteurs !

Que j'aime cette équipe :)

Oui oui oui, merci à Giroud c'est lu l'homme de match faut le féliciter super rentrée de Walcott, Welbeck, Chambers !!!

+1

Giroud énorme motivation (même si son déchet qu'on lui connaît m'énerve), Walcott tranchant et décisif (2-3 passes clés aussi qui n'ont pas débouché sur un but), Chambers solide derrière (très propre et serein je trouve, son poste c'est clairement DC), Welbeck sans commentaire ... J'adore son retour

Jil : Ramsey meilleur que Pogba

En quoi c'est de la chance qu'ils soient à 10 ? Ils auraient même du être à 9.

C'était chaud jusqu'au bout mais kiffez, on rabâchait qu'on gagnait pas dans les moments chaud, qu'on remontait pas de score etc ... C'est fait, face à une très bonne équipe ! Tout n'est pas parfait loin de là mais on est relancé.

Je disais chance pas dans le sens où le rouge n'était pas mérité, juste que sans la connerie de Simpson, on aurait eu beaucoup plus de mal à marquer vu comment ils réussissaient à nous faire déjouer. Avant l'expulsion, c'était pauvre ce qu'on proposait, c'était très bien organisé en face. Le rouge nous a permis de gagner, heureusement. Je suis le premier à m'en réjouir !

OULALALA j'ai perdu connaissance sur le but de Welbeck. 

Énorme. J'espère que Leicester prendront un coup au moral. Leur équipe de boucher. 

Superbe victoire en tout cas!!!

Par contre, pour parler de choses qui fâchent, Ramsey c'est trop insuffisant. En fin de match c'était meilleur quand il n'avait plus Kanté au derrière, mais il n'est vraiment pas bon dans l'entrejeu.

Et notre animation offensive laisse à désirer. Il va falloir élever notre niveau de jeu  dans les semaines à venir. Les retour de Wilsh & Santi seront décisifs.

Superbe victoire en tout cas!!!

Par contre, pour parler de choses qui fâchent, Ramsey c'est trop insuffisant. En fin de match c'était meilleur quand il n'avait plus Kanté au derrière, mais il n'est vraiment pas bon dans l'entrejeu.

Et notre animation offensive laisse à désirer. Il va falloir élever notre niveau de jeu  dans les semaines à venir. Les retour de Wilsh & Santi seront décisifs.

Nos deux ailiers, surtout Sanchez, c'était affreux aujourd'hui.

+1

Giroud énorme motivation (même si son déchet qu'on lui connaît m'énerve), Walcott tranchant et décisif (2-3 passes clés aussi qui n'ont pas débouché sur un but), Chambers solide derrière (très propre et serein je trouve, son poste c'est clairement DC), Welbeck sans commentaire ... J'adore son retour

Jil : Ramsey meilleur que Pogba

Enfaite t'as finis avec ton Ramsey meilleur que Pogba ? Cette phrase elle a été sortie en 2013-2014 et elle était vraie à ce moment la, faudra que tu changes des disque un jour.

Sinon ça va sans doute être un énorme déclic mentale. Victoire impérative a OT. MU est tellement nul actuellement, nous n'aurons pas le droit a la défaite. Tottenham par contre ca sera très très chaud

Nos deux ailiers, surtout Sanchez, c'était affreux aujourd'hui.

Je pointerais surtout un soucis dans l'animation offensive.

Sanchez s'éparpille trop. il redescend trop bas pour essayer de remonter le ballon, il manque de lucidité dans les derniers mètres...

puis franchement, ça joue trop lentement, ça bouge pas, ça combine pas. à mon avis il est vraiment là le soucis. Nos joueurs ne peuvent pas s'épanouir dans ce jeu. Pas une coincidence si Giroud était notre meilleur offensif, il a brillé dans ce qu'il sait faire: le duel, prendre des ballons de la tête, jouer avec son corps. c'était vraiment pas un match pour nos petits gabarits. 

La victoire est méritée il y a rien à dire. Vous avez beaucoup râlé sur le fait qu'on se procurait peu d'occasions, mais faut voir ce qu'il y a derrière : un bloc ultra compact qui pouvait tout se permettre niveau agressivité, avec un arbitre qui bronchait une fois sur 3 et qui a attendu la 2ème mi-temps pour mettre le premier carton à Leicester.

Sur les corners c'était flagrant, c'est limite s'ils jetaient pas par terre tous nos joueurs. Face à une équipe qui vient pas pour jouer au foot et qui en plus est très bien organisée c'est toujours très compliqué d'avoir des occasions.

Bref j'espère que l'escroquerie Leicester a signé son clap de fin cet aprem.

Arno : non j'oublierai pas :) Et elle date de la saison dernière.

t'en as une bien meilleure

ramsey meilleur 8 de PL qui a été sorti après son match face à la bande de Sunderland composée que de top class players  :lol1:

Vous reprochez quoi à Ramsey ? Très propre, très peu de ballons perdus, il a intercepté beaucoup de ballons. En deuxième mi-temps il tient notre milieu. 

Il y a pire à dénoncer dans ce match : Chamberlain, Sanchez, Ozil, Koscielny avec son tacle débile.

t'en as une bien meilleure

ramsey meilleur 8 de PL qui a été sorti après son match face à la bande de Sunderland composée que de top class players  :lol1:

C'est sûr après Pogba et ses contrôles orienté qui feront des vues sur youtube. 

Tu remplaces un surcoté par un autre. 

Vous reprochez quoi à Ramsey ? Très propre, très peu de ballons perdus, il a intercepté beaucoup de ballons. En deuxième mi-temps il tient notre milieu. 

Il y a pire à dénoncer dans ce match : Chamberlain, Sanchez, Ozil, Koscielny avec son tacle débile.

Je suis d'accord. Même si je trouve que Ramsey a été un peu à coté de la plaque en première mi-temps. En deuxième il a été très bon et il a fait la transition entre la défense et l'attaque quasiment à lui seul.

Ramsey à commencer à se montrer quand Leicester à lâcher le milieu de terrain, quand il avait le temps et l'espace pour jouer.

avant ça, c'était un sacré boulet.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..