Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J26 - Arsenal v Leicester City

Recommended Posts

WELBECK, que c'est beau..... Bravo à tous d y avoir cru jusqu'au bout. Merveilleux et 3 bons points pour nous. Bonne entrée de nos remplaçants en tout cas.... :clapclap: :clapclap:

On a eu beaucoup de chance, à 11 on ne le gagne pas ce match.

Mais c'est jouissif, c'est sur.

Attends dans les circonstances du match on a pas été heureux, l'expulsion elle est logique. 

Ils veulent garer le bus et être aggressifs ? Ok mais faut s'attendre un moment ou un autre au retour de bâton

Attends dans les circonstances du match on a pas été heureux, l'expulsion elle est logique. 

Ils veulent garer le bus et être aggressifs ? Ok mais faut s'attendre un moment ou un autre au retour de bâton

Oui c'est sûr, on a poussé et ils ont craqué. Le rouge nous a juste facilité la mise. Mais putain j'avais plus ressenti ça depuis longtemps!

Trop trop trop cool !

Mais on va devoir faire quelque chose pour notre milieu, et vite. Sans Cazorla on a aucune maîtrise, il faut à tout prix trouver une solution, Ramsey c'est mauvais.

Ce but aurait dû venir on a mis une énorme pression il est logique qu'ils finissent par craquer .

Wenger a été bien plus inspiré dans son coaching que Ranieri sortir Mahrez qui peut garder la balle ou aller provoquer et se créer des occasions très mauvais choix .

Beaucoup de chance ? Avec deux penalty et une faute sur Ozil au début de l'action qui amène le but de Leicester non sifflés ? Je ne vois aucune chance sur ce match.

Quel beau cadeau pour la St Valentin !!! Là pour le moment j'ai meme plus envie de critiquer les joueurs mauvais je veux juste profiter de ça. Et si en plus il y a nul entre city et Tott, journée parfaite

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et c'est le plus cadeau offert par les gunners magnifique

Je t'aime Welbz je taiimeeeee

Bon anniversaire gros!

Leicester va ralentir le rythme après cette défaite qui va leur faire très mal, vous verrez. À nous de gérer Tottenham et City

Putain c'est bon. Bon ça me fera pas oublié la finition de Walcott, Sanchez, Merte et consort, c'est criminel de vendanger autant de situations sur ce genre de match...

Giroud MOTM, énorme, Coq et Cech très bon aussi, on peut aussi rajouter les 2 latéraux malgré le penalty.

Espérons qu'on capitalise sur cette victoire.

En quoi c'est de la chance qu'ils soient à 10 ? Ils auraient même du être à 9.

C'était chaud jusqu'au bout mais kiffez, on rabâchait qu'on gagnait pas dans les moments chaud, qu'on remontait pas de score etc ... C'est fait, face à une très bonne équipe ! Tout n'est pas parfait loin de là mais on est relancé.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..