Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J26 - Arsenal v Leicester City

Recommended Posts

Après le choix n'est pas évident. Walcott est dans une forme vraiment atroce. Dur de le préférer à Giroud.

3 buts en PL seulement cette saison pour Theo, avec des matchs au contenu minable.

Donc giroud sera titu.

Après le choix n'est pas évident. Walcott est dans une forme vraiment atroce. Dur de le préférer à Giroud.

3 buts en PL seulement cette saison pour Theo, avec des matchs au contenu minable.

Donc giroud sera titu.

Le niveau de Walcott est faible c'est certain, mais en pointe il a toujours été meilleur et je pense que sa peut le motiver énormément de retrouver une place de titulaire en pointe.

Si c'est le cas il fera un grand match c'est certain.

Je suis le seul à me dire que Wenger à un plan et prépare ce match à fond et qu'il ait préservé ses joueurs depuis 2 semaines (préservation de Coquelin notamment et reprise petit à petit pour Alexis) ?

Je suis le seul à me dire que Wenger à un plan et prépare ce match à fond et qu'il ait préservé ses joueurs depuis 2 semaines (préservation de Coquelin notamment et reprise petit à petit pour Alexis) ?

Reprise petit à petit pour Alexis ?

Lol, mettre Walcott en pointe pour le match le plus important de la saison alors qu'il est dans une forme abominable depuis 3 mois..

Vous voulez vraiment pas l'avoir ce titre

On reproche souvent à Wenger de ne pas s'adapter aux adversaires

C'est l'occasion de tenter un coup.

On reproche souvent à Wenger de ne pas s'adapter aux adversaires

C'est l'occasion de tenter un coup.

En même temps on lui reproche tout et n'importe quoi. S'adapter aux adversaires c'est autre chose que de regarder la vitesse des DC adverses et d'aligner Giroud quand ils sont rapides puis Walcott quand ils sont lents.

Là en l'occurrence avant de jouer contre des DC tu joues contre un bloc. Leicester c'est un bloc qui joue bas et resserré et qui aime laisser la possession, ça doit être même une des équipes les plus basses en terme de possession. Tout le contraire de nous et tout ce qui nous pose problème en somme.

Walcott, non seulement il n'a jamais été une solution crédible au poste de 9 et n'a jamais bien performé régulièrement à ce poste. Mais en plus les défenses resserrées qui jouent bas c'est tout juste le contraire de ce qu'il faut à Walcott. Sa piètre qualité d'appel qui fait qu'il est 9 fois sur 10 signalé en position de hors jeu ne sert déjà pas à grand chose en temps normal, alors autant te dire que contre une ligne de 4 qui joue dans ses 16 mètres elle ne sert à rien.

Je te parlerai même pas de la forme immonde dans laquelle le joueur est, ses qualités de finisseur à revoir et l'inutilité dans le jeu qu'il aurait face à Leicester. Incapable de garder le ballon dos au but, maigre présence dans la surface, aucune capacité à gagner des duels aériens.

Donc non aligner Walcott en pointe ce n'est pas s'adapter à l'adversaire c'est se tirer une balle dans le pied.

Ça fait 4 ans qu'on se tire une balle dans le pied avec le poste de 9. Donc un match de plus ça posera pas problème.

Et puis parler de titre, regardez notre calendrier. Même si on gagne allez s'imposer à Tottenham Everton Manchester United... j'y crois pas.

Ça fait 4 ans qu'on se tire une balle dans le pied avec le poste de 9. Donc un match de plus ça posera pas problème.

Et puis parler de titre, regardez notre calendrier. Même si on gagne allez s'imposer à Tottenham Everton Manchester United... j'y crois pas.

C'est super. Donc merci de pas plomber l'optimisme des autres et puis si tu n'y crois plus, va regarder du curling ou fais autre chose dans ce cas

Bah oui, il le prépare carrément depuis début Décembre.

Petit à petit il enchaîne quand même tout les marchés depuis sont retour ... Et presque jusqu'à la fin alors qu'il devrait le sortir .

Oui voila c'est pour ca que je comprend pas trop la notion de "petit à petit" ici ...

En même temps on lui reproche tout et n'importe quoi. S'adapter aux adversaires c'est autre chose que de regarder la vitesse des DC adverses et d'aligner Giroud quand ils sont rapides puis Walcott quand ils sont lents.

Là en l'occurrence avant de jouer contre des DC tu joues contre un bloc. Leicester c'est un bloc qui joue bas et resserré et qui aime laisser la possession, ça doit être même une des équipes les plus basses en terme de possession. Tout le contraire de nous et tout ce qui nous pose problème en somme.

Walcott, non seulement il n'a jamais été une solution crédible au poste de 9 et n'a jamais bien performé régulièrement à ce poste. Mais en plus les défenses resserrées qui jouent bas c'est tout juste le contraire de ce qu'il faut à Walcott. Sa piètre qualité d'appel qui fait qu'il est 9 fois sur 10 signalé en position de hors jeu ne sert déjà pas à grand chose en temps normal, alors autant te dire que contre une ligne de 4 qui joue dans ses 16 mètres elle ne sert à rien.

Je te parlerai même pas de la forme immonde dans laquelle le joueur est, ses qualités de finisseur à revoir et l'inutilité dans le jeu qu'il aurait face à Leicester. Incapable de garder le ballon dos au but, maigre présence dans la surface, aucune capacité à gagner des duels aériens.

Donc non aligner Walcott en pointe ce n'est pas s'adapter à l'adversaire c'est se tirer une balle dans le pied.

Oui je suis d'accord avec ca. On peut pas dire le contraire, c'est exactement ca le pb avec Walcott.

C'est super. Donc merci de pas plomber l'optimisme des autres et puis si tu n'y crois plus, va regarder du curling ou fais autre chose dans ce cas

Oui c'est vrai, mais après je le comprend. Très  honnêtement, tu crois aux victoires à Tottenham et United toi ? Pour être champion va falloir battre Leicester chez nous, Tottenham et City chez eux. Franchement ca s'annonce vraiment compliqué au jour d'aujourd'hui.

C'est un peu comme la LDC, au moment du tirage contre Barcelone, on était premier de PL, on avait clairement nos chance au vue du niveau de jeu pratiqué. Maintenant deux mois plus tard, quand je fais une revue d'effectif + que je regarde les derniers matchs, je me répète mais j'ai très peur de l'humiliation à l'Emirates déjà... :(

Oui voila c'est pour ca que je comprend pas trop la notion de "petit à petit" ici ...

ce que je veux dire c'est que sur les 4 derniers match, il n'a réalisé qu'une fois 90 minutes. je me permets la notion du "petit à petit" au vu de son volume de jeu en temps normal.

Si tout seul j'arrive à plomber ton optimiste c'est que tu y crois vraiment très fort.

Ou faible mentalement comme nos joueurs.

Lol, mettre Walcott en pointe pour le match le plus important de la saison alors qu'il est dans une forme abominable depuis 3 mois..

Vous voulez vraiment pas l'avoir ce titre

Bon en même temps, jouer avec Olivier devant c'est pas beaucoup mieux. J'ai toujours l'impression qu'on joue à 10 avec lui devant.... Pis, pis vu ça forme, pourquoi ne pas faire jouer Walcott après tout, malgré ses perfs proches de la misère :protest: mais qui au moins amène un peu de jeux, et surtout de vitesse.... Sinon, tester Iwobi qui lui bouge aussi devant....

Qui est le faible mentalement, celui qui y croit ou celui qui n'y croit plus ? ;)

J'y crois tant qu'il y a des raisons réels d'y croire.

Ces dernières années on s'est imposé combien de fois à OT Godison Park White Hart Line ?

Toi qui disait être un génie de la tactique. Analyse un peu plus le classement et le calendrier. On a déjà 5 points de retard sur Leicester.

Ma compo :

338052Capturede769cran20160211a768154304

Banc : Ospina, Gibbs, Mertesacker, Chambers, Elneny, Oxlade, Walcott.

Sur le débat Walcott, je ne pense pas que ce soit un match où il faut le voir en pointe, face à leur défense centrale physique Giroud sera décisif dans les aires et dans les duels.

Pour moi exit Giroud et Walcott, faut arrêter de vouloir jouer avec des joueurs qui te plombent, ma compo :

Cech

Bellerin - Gab - Kos - Monreal

Coquelin - Elneny

Ozil

Ramsey - Campbell - Sanchez

Pour moi c'est notre meilleur compo, et j'espère qu'on verra Iwobi sur le banc.

Pour moi exit Giroud et Walcott, faut arrêter de vouloir jouer avec des joueurs qui te plombent, ma compo :

Cech

Bellerin - Gab - Kos - Monreal

Coquelin - Elneny

Ozil

Ramsey - Campbell - Sanchez

Pour moi c'est notre meilleur compo, et j'espère qu'on verra Iwobi sur le banc.

Notre meilleure compo avec un joueur qui a joué un match chez nous et un autre qui n'a presque jamais joué en pointe ? 

Ils ont maintenant une trés trés forte défense et le match de l'aller est un lointain souvenir pour eux, notre attaque doit sortir un gros gros match... une victoire est plus que vitale.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..