Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Compétition FIFA16 (Xbox One)


Parapluie

Messages recommandés

Bonjour.

 

Je pense que ce serait une bonne idée d'organiser une compétition fifa16 à l'instar de nos amis PS4. 

 

On est un peu moins nombreux sur le forum mais je pense qu'on peut atteindre la dizaine de joueurs ou presque. Si vous souhaitez participer, manifestez vous ici :ok:

 

Concernant le format, j'hésite entre une coupe avec phase de poule ou un championnat. On fera un sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres réflexion, je ne sais même pas si j'ai FIFA 16..

 

EDIT: Ouais le vainqueur de la Xbox Cup contre celui de la PS Cup s'affrontent en match aller-retour (un sur Xbox et l'autre sur PS4).

Il suffira que les vainqueurs aient un ami qui possède l'autre console !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous le faîtes ce petit tournoi, je mets une pièce sur une finale Slyd vs Freyyr avec une victoire finale de Freyyr ^^ 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous le faîtes ce petit tournoi, je mets une pièce sur une finale Slyd vs Freyyr avec une victoire finale de Freyyr ^^

 

Ahah tu m'a jamais vu jouer ! Et en plus je suis exécrable en ce moment à FIFA ^^

 

- Dex

- Slyd

- Tommy

- Rscstrasbourgencfa

- Freyyr

 

Allez encore 5 personnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah tu m'a jamais vu jouer ! Et en plus je suis exécrable en ce moment à FIFA ^^

 

^^ Bah, les quelques clips que tu m'as envoyé (même si certains étaient sur le 15), c'est déjà ça  :ok:

Ensuite, j'ai déjà joué avec et/ou contre Dex et Slyd. Quant à Tommy et le strasbourgeois, le premier n'est même pas sûr d'avoir le jeu et le deuxième n'y joue pas régulièrement :P 

 

M'enfin, peu importe, enjoy :) 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah tu m'a jamais vu jouer ! Et en plus je suis exécrable en ce moment à FIFA ^^

 

- Dex

- Slyd

- Tommy

- Rscstrasbourgencfa

- Freyyr

 

Allez encore 5 personnes ?

Eh on est plus en cfa ça fais un bout de temps :P

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Bah, les quelques clips que tu m'as envoyé (même si certains étaient sur le 15), c'est déjà ça  :ok:

Ensuite, j'ai déjà joué avec et/ou contre Dex et Slyd. Quant à Tommy et le strasbourgeois, le premier n'est même pas sûr d'avoir le jeu et le deuxième n'y joue pas régulièrement :P

 

M'enfin, peu importe, enjoy :)

 

Tu fais bien, je suis une bille sur FIFA, et encore plus sur le 16..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..