Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA 2K


AL9

Messages recommandés

Bonjour a tous je me permet de crée se topic pour des joueur de NBA 2K

 

Stupéfait qu'il n'y ai pas encore de sujet sur cette exallant jeu

 

 

 

POur ma part j'y joue depuis le 12 quelle évolution

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative, je sais que Golden et Thom du forum y jouent régulièrement. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté en Décembre mais j'y ai très peu joué. J'ai beaucoup de mal avec les commandes et avec certains principes du basket en général. Mais le jeu est très bien, les graphismes excellent, le mode carrière beaucoup plus développé que FIFA et la soundtrack exceptionnelle comme d'habitude :ok:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est excellent, d'ailleurs si certains jouent sur Ps4, on peut jouer en mode my park ou en pro am, j'y joue de temps en temps avec Golden ou avec d'autres potes on s'amuse bien.

 

 

Oui Freyyr, après Nba 2k est un jeu assez technique dur à prendre en main au début, je te conseil d'aller voir des tutos youtube par exemple pour gérer les differents dribbles. 

Et oui la soundtrack est très bonne tu as raison de le souligner.

 

 

Le mode my GM est bien ? 

 

Perso je joue le plus en carrière ou en parc, ou des équipes vs équipes contre des potes. 

En carrière je suis maneur chez les Knicks, je forme un joli duo avec Carmelo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..