Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J25 - Bournemouth v Arsenal

Recommended Posts

Gabriel, Flamini et Ox...

Je retire mob post'

J'espère que ces trois là vont nous sortir un bon match sinon c'est foutu.

Flamini + Gabriel, WTF c'est quoi le but de Wenger, de ne rien pouvoir créer en relance basse ?

Per a perdu sa place. 

C'est comme ça. 

Wenger on selecting Flamini: "You play players in good form. Coquelin is physically still a bit short."

Le Coq pas encore à 100%, son retour est peut être prématuré.

Coquelin pas fit d'accord, mais je préfère 100 fois tenter un Chambers qui a été pas mal au milieu (notamment au match aller contre Bournemouth), plutôt que de revoir Mathieu "je réussi pas une passe à cinq mètres" Flamini.

Assez surprenant de voir encore Mertesacker sur le banc, je ne m'y attendais pas. AOC a une nouvelle chance au détriment de Campbell. Par contre Coquelin toujours pas titulaire en championnat alors que Wenger avait dit qu'il aurait pu faire son retour contre Chelsea..

En tout cas Mertesacker et Walcott ont un séjour sur le banc !

Chambers pas dans le groupe tout comme Arteta et Elneny, Iwobi est lui sur le banc.

COYG

Chamberlain a l’extérieur est toujours mauvais, rambo flamini ça ne peut plus continuer, gabriel c'est pas du tout rassurant, bref wenger fait peut etre ce qu'il peut avec ce qu'il a mais la compo qu'il sort aujourd'hui c'est de la m**** a tous les niveaux....

Il serait quand même temps d'ouvrir un peu les yeux sur Wenger, bien plus que Ramsey ou Flamini, j'en ai surtout ma claque de l'alsacien.

Le board est le probleme, c'est pas wenger, wenger ce n'est pas arsenal. 

Non mais à un moment il faut arrêter les bêtises, même en milieu de tableau tu trouves des doubles pivots plus technique et cohérent que Flamsey, le monde entier s'en aperçoit sauf qui ? L'alsacien évidemment. Je n'ai même pas la force de parler des options possible puisqu'il y en a pour éviter au minimum Flamini.

Wenger partira du club sans avoir (re)gagné de titre majeur et ce sera amplement juste tant il ne l'aura pas mérité une seule fois depuis ces dernières années. Mais oui j'en veux aussi au board, complètement complice de cette mascarade, la gestion de l'effectif est catastrophique, ça fait assez de temps que ça dure.

Non mais à un moment il faut arrêter les bêtises, même en milieu de tableau tu trouves des doubles pivots plus technique et cohérent que Flamsey, le monde entier s'en aperçoit sauf qui ? L'alsacien évidemment. Je n'ai même pas la force de parler des options possible puisqu'il y en a pour éviter au minimum Flamini.

Wenger partira du club sans avoir (re)gagné de titre majeur et ce sera amplement juste tant il ne l'aura pas mérité une seule fois depuis ces dernières années. Mais oui j'en veux aussi au board, complètement complice de cette mascarade, la gestion de l'effectif est catastrophique, ça fait assez de temps que ça dure.

un peu de mesure qd même svp.

j'préfère flamsey que de perdre coquelin pour la saison s'il est trop juste.

là où jlui en veux, c'est avant tous ces événements. mais là, s'il estime que coquelin est short, serrons les fesses avec flamini.

Étonnante cette composition!

Per sur le banc bizarre :)

Par contre c'est quoi le problème avec coquelin ? Je ne pige pas trop a moins qu'il soit juste physiquement.

El neny sinon on la recruté pour la saison prochaine?

On a intérêt a gagner sinon je pense que Wenger va prendre très chère.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..