Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J25 - Bournemouth v Arsenal

Recommended Posts

Un match décisif. Les joueurs et l'entraîneur auront une pression énorme sur les épaules mais pourront compter sur un public présent.

Des joueurs néanmoins doivent sortir les doigts du cul, je pense notamment à Ramsey, Gabriel, Walcott, Chamberlain ...

Des changements avec notamment un duo Coquelin - Elneny avec Ramsey à droite, pour avoir une équipe plus proche de ce qu'on avait lors de nos matchs réussis.

Une victoire obligatoire mais qui sera très difficile avec une équipe de Bournemouth qui personnellement m'impressionne avec un entraîneur très satisfaisant et un recrutement adéquat aux ambitions.

Afobe retrouvera Arsenal...

Match très important vu les confrontations de nos concurrents directs:

City - Leicester

Chelsea - United

Tottenham - Watford

Tottenham va sans doute prendre 3 points, si on n'en fait pas autant, on passe à 3 points derrière eux.

Mon équipe:

Giroud

Sanchez  Özil  Campbell

Elneny  Coquelin

Monreal  Koscielny  Mertesacker  Bellerin

Cech

Pas de pitié pour Ramsey, Walcott... Le meilleur joue.

Match super compliqué avec un promu qui va se donner a 100% pour nous battre...  de notre coté l'équipe est sur une série de 4 matchs sans victoires avec 0 buts lorsque des 3 derniers matchs de PL donc on est en perte en confiance et ca me fait peur connaissant Arsenal...

On devrait se sortir les doigts du cul pour aller chercher les 3 points pour rattraper un peu City, Spurs et Leicester et surtout pour reprendre un peu confiance vu le calendrier qui nous attend...

Je veux plus voir RAmsey et Flamini c'est bon on a eu notre dose, maintenant place a Coquelin et pourquoi pas Elnenny... 

C'est sur que Afobe va nous la mettre.

C'est un bon joueur et très bon finisseur, mais attention à ne pas en faire un foudre de guerre très rapidement. Il aura du mal à peser sur notre défense centrale je pense personnellement si on est appliqué comme on l'a été pendant longtemps. Coquelin devrait rejouer, ce qui offrira un peu plus de stabilité à notre animation défensive. Pareil, Mertesacker devrait retrouver sa place pour remplacer Gabriel, et on sera plus efficace aux premières relances. 

Ça va nous changer... !  

C'est un bon joueur et très bon finisseur, mais attention à ne pas en faire un foudre de guerre très rapidement. Il aura du mal à peser sur notre défense centrale je pense personnellement si on est appliqué comme on l'a été pendant longtemps. Coquelin devrait rejouer, ce qui offrira un peu plus de stabilité à notre animation défensive. Pareil, Mertesacker devrait retrouver sa place pour remplacer Gabriel, et on sera plus efficace aux premières relances.

Ça va nous changer... !

Je pense qu'il voulait plutôt dire qu'avec les scénaris arsenalesques Afobe risque de faire le match de sa vie.

Sinon d'accord avec toi, les retours conjugués de Mertesaker et Coquelin nous permettront d'avoir plus de fluidité dans l'entrejeu et en relance basse. Alexis a l'air d'être en forme tout comme Ozil et les joueurs voudront je l'espère gommer cette mauvaise passe et se rapprocher de la première place avec un Leicester-City qui va pouvoir nous permettre de grappiller des points sur nos concurrents directs.

Est ce qu'on va réussir a re gagner un jour ??

On est sur une série de match sans victoire en PL, et si on renoue pas avec la victoire a ce match, on renouera pas avec pendant un petit moment (vu les matchs difficiles qui suivent)

On a accumulé assez de retard, On s'est meme fait rattraper par tottenham, et united ca ne saurai tarder !!

ALORS REAGISSONS temps qu'il en est encore temps, si on veut jouer le titre !!!!

Compositon gagnante :

cech

bellerin mertesacker, koscielny, monreal

coquelin, el neny

ramsey, ozil, sanchez

giroud

Ramsey nuit trop au coeur du jeu, et el neny s'etait montré tres interessant ! Ramsey a droite avec beaucoup de liberté pour rentrer, et ouvrir le couloir a bellerin c'est ce qui marchait le mieux cette saison.

Le reste il y a pas débat

On a très peu vu la paire Coquelin/Ramsey et je pense que c'est celle qu'on va voir dimanche.

Pour le reste du classique en espérant que cette fois si on convertisse nos actions.

Une passe décisive d'Ozil pour Giroud sa serai sympa.

Je me suis toujours pas remis de cette contre performance honnêtement. 

J'ai même plus envie de parler d'enchainer pour gagner le titre ou je ne sais pas quoi. Commençons déjà par regagner un match...

Une contre-performance pourrait signifier la fin pour la course au titre ...

On doit encore se déplacer à City, à MU, à Everton, à Tottenham et recevoir Leicester. Autant dire que c'est quasiment cuit, même si sur le papier tout reste possible, je n'y crois plus vraiment pour ma part. Trop de points perdu bêtement, comme toujours. Norwich, WBA, Southampton retour, Liverpool retour, Chelsea retour c'est juste scandaleux de ne pas avoir remporté les 3 points dans chacune de ces rencontres.

D'un côté on est qu'à 2 points de City, 5 d'une équipe de Leicester qui tient pour le moment avec tout leur courage, mais que j'imagine mal tenir jusqu'au bout (je les voyais déjà pas passer janvier...).

Le fait de jouer nos concurrents peut être considéré comme un avantage puisque ça nous permettrait de les distancer ou les rattraper. A moins qu'on se fait dessus dans ces confrontations...

Le retour de tous ces blessés est un argument de poids pour l'équipe aussi.

Que ce soit Walcott ou Campbell j'ai pas envie de les voir, ils sont inutiles en ce moment.

J'aimerais bien voir un double pivot Coquelin-ElNenny avec Ramsey à droite.

Moi aussi, mais j'hésite entre ramsey et campbell quand même

Moi aussi, mais j'hésite entre ramsey et campbell quand même

Moi j'hésites pas 1seconde. L'équipe postée par Auré serait à mes yeux celle qui offre le plus de "sécurité défensive" tout en étant "efficace devant".

Moi j'hésites pas 1seconde. L'équipe postée par Auré serait à mes yeux celle qui offre le plus de "sécurité défensive" tout en étant "efficace devant".

Efficace est un grand mot.... Plus de 300 minutes qu'on a pas trouvé le chemin des filets...., et personne pour mettre Giroud sur le banc malgré son nouveau "vide"... :g:

Sinon j'espère aussi cette même équipe pour commencer le match, ensuite......be on verra!

Efficace est un grand mot.... Plus de 300 minutes qu'on a pas trouvé le chemin des filets...., et personne pour mettre Giroud sur le banc malgré son nouveau "vide"... :g:

Sinon j'espère aussi cette même équipe pour commencer le match, ensuite......be on verra!

Tu mets qui en points si tu mets Giroud sur le banc?

Tu mets qui en points si tu mets Giroud sur le banc?

le problème c'est de n'avoir personne.

enfin là en l’occurrence, le pb ne vient pas tellement du français.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..