Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Compétition Fifa 16


Kloro

Messages recommandés

Favorable à la séparation si les deux ne sont pas d'accord. Genre toi et moi on joue ensemble, je suis à domicile, je dis je prend le Real , tu me dis que tu comptais prendre la Juve ou Arsenal, bah je me plie et je prend une autre équipe sinon ça peut crééer un vrai déséquilibre. En gros, c'est une sorte de compromis pour pas que ses 3 équipes soit mise de côté.

 

Putin c'est con ce que je viens de dire, oubliez moi, faites les règles, j'ai le cerveau à Ribery là.

Moi j'ai compris, mais je sais pas comment te dire que ça me plait pas, sans te vexer ?!..

 

Pour moi soit on autorise, soit on autorise pas. Sinon ça va être sujet à des différences d'interprétations et ça va être compliqué.

Faut que ça reste simple :

On séparé les 3, et on peut choisir un des 3 monstres quand on est à domicile, l'autre peut aussi en prendre un alors s'il le souhaite.

À domicile, commencer à demander est ce que je peux prendre un tel ou un tel, au final tu perds l'avantage de jouer à domicile ! Si tu veux faire chier tu peux même prendre une équipe 2 étoiles pour que ton concurrent puisse prendre une équipe que 2 etoiles.

 

Mais ton idée faisais preuve de beaucoup de gentillesse, et c'est ce qui compte, nan ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je pense qu'on peut attaquer le tournoi après avoir pris connaissances de ces règles pour éviter tout problème.

 

1) Sélection nationales, le sondage que fait Abe désigne une légère majorité pour interdire les pays. Seulement y a aussi du monde pour les autoriser et ce serait vraiment pas gênant. Donc je laisse à nouveau le doute et je laisse Abe confirmer ça. Je suis toujours pour les autoriser.

 

2) Comme le sondage l'indique et les discutions ici, on va séparer le Barça, Bayern et Real avec les autres équipes 5 étoiles.

 

3) Pour les déconnexions ce sera radical, mais c'est probablement la solution la plus juste par rapport aux deux joueurs. Celui qui subit une déconnexion se verra perdre le match.

Par contre, il me semble juste de laisser les joueurs gérés entre eux. Par exemple si l'un gagne 4-0 à la 70e et que l'adversaire veut bien vous laisser gagner vous pouvez gérer entre eux. Mais celui qui n'a pas subit la déconnexion peut aussi s'imposer et prendre les trois points selon le règlement.

 

4) Pour ceux qui vont arrêter le championnat, on les rayera du tableau et on enlèvera tous les points qu'ils ont pu concéder. On fera comme s'ils n'avaient jamais participé.

 

Que le tournoi commence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais!

 

J'ai fais un seul 1v1 ici, c'était contre Thom. Il m'a mis le tarif :P

 

Pour ma défense, j'étais vraiment crevé après le taff.  :ph34r:

 

Bon alors je change de bet' !

Je mets une pièce sur la paire lilloise Mohito & Thom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thom / Chou / Zak et moi on arrivera juste après je pense.

 

J'ai un doute pour Chou qui peut jouer le podium :P

 

Mais après c'est que des spéculations, tout peut arriver, me connaissant je sais que je vais perdre des match bêtement alors que je serai au dessus mdr, je peux être vraiment bon puis ensuite te faire un match exécrable face à une brêle !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thom / Chou / Zak et moi on arrivera juste après je pense.

 

J'ai un doute pour Chou qui peut jouer le podium :P

 

Mais après c'est que des spéculations, tout peut arriver, me connaissant je sais que je vais perdre des match bêtement alors que je serai au dessus mdr, je peux être vraiment bon puis ensuite te faire un match exécrable face à une brêle !

 

Pareil. J'ai beau dominer mais je suis tellement nul à la finition...

 

Après pour ce tournoi les équipes vont aussi peser et notamment la tactique.

 

Moi je suis au boulot, peut-être ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sélections nationales, j'ai personnellement voté non. Mais on peut trouver un compromis. Si quelqu'un veut utiliser une sélection, il peut demander à son adversaire si ça le dérange ou pas. Comme ça, ceux qui y sont favorables pourront jouer entre eux avec des sélections, et ceux qui ont voté pourront simplement dire non. 

 

Kloro a bien résumer le reste. 

 

Mais il y a encore quelques petits points à éclaircir. Définissons-nous un rythme particulier ? Genre 3 à 4 matchs par semaine ? Jouons-nous les matchs aller-retour d'un coup, ou attendons-nous quelques jours/semaines avant de faire le match retour (comme en vrai, je trouve ça mieux, ça permet d'avoir des résultats qui ne sont pas liés à la forme d'un joueur un jour donné) ? 

 

 

On peut faire un championnat de pronostics aussi, ça pourrait être cool ! Chacun donne son top 5, 8 ou 10, on enregistre tout et on voit qui avait raison à la fin ! 

 

Mon Top 5 

 

1. Kev

2. Chou

3. Jean-Adrien

4. Moh

5. Thom

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour attendre quelques jours avant le match retour, par contre le rythme des math aller, par exemple, bin on peut faire autant qu'on peut selon la disponibilité des gens et tout. Si on peut faire 5 match le même jour, autant les faire, ça aiderait à compléter plus facilement les calendriers des match effectués. 

 

Perso je fais pas de top car mise à part contre RollReus, j'ai joué contre personne d'autre donc je connais pas le niveau des autres participants pour me permettre de faire un classement. 

 

Mais si je devrais faire un classement par ce que j'ai pu voir dans le club pro, vraiment pour faire un classement je dirais vite faiT.

 

VVC

Abe

Chou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Kev
  2. Saman / Abe
  3. Abe / Saman
  4. Chou
  5. Jean Adrien
  6. Mohito
  7. Zak
  8. Thom
  9. Mouss

Je juge que ceux avec qui j'ai joué en club pro / 1v1.

 

Le plus chiant à jouer sera Saman je vous l'annonce, possession de balle à gogo mdr

 

Mais entre la 5e et la 9e j'ai mit au pif, parce que pour moi ça se jouera à rien du tout, tout peut arriver, je / tu / il / nous / vous / ils peux gagner Kev sur un match et perdre contre Kamp qui n'est pas bon selon ses dire.

 

@Tommy : J'essaierai de te faire gagner ton pari, mais c'est risqué :P

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rythme comme on en a déjà parler en Party je pense qu'on peut laisser une certaine liberté.

 

Ceux qui veulent jouer le plus de matchs possible pourraient en avoir le droit. Et ceux qui veulent prendre le temps quand ils sentent qu'ils ne sont pas en forme peuvent aussi tenir leur rythme journalier ou hebdomadaire pour une meilleure immersion.

 

Moi ça ne me dérange pas du tout. Chacun a un emploi du temps différent et ce sera dur de se placer des rendez-vous je pense.

 

Tant que le classement se remplit et qu'il n'y a pas de magouilles moi ça me va.

 

Je serais plutôt pour faire les matchs aller en premier avant de faire les matchs retour.

 

 

Ah et vous devez normalement vous connecter avec votre compte Gmail pour remplir le calendrier. On peut donc voir qui a rempli la case.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thom / Chou / Zak et moi on arrivera juste après je pense.

 

J'ai un doute pour Chou qui peut jouer le podium :P

 

Mais après c'est que des spéculations, tout peut arriver, me connaissant je sais que je vais perdre des match bêtement alors que je serai au dessus mdr, je peux être vraiment bon puis ensuite te faire un match exécrable face à une brêle !

 

Je préfère avoir la place d'outsider, merci :P

giphy.gif

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sélections nationales, j'ai personnellement voté non. Mais on peut trouver un compromis. Si quelqu'un veut utiliser une sélection, il peut demander à son adversaire si ça le dérange ou pas. Comme ça, ceux qui y sont favorables pourront jouer entre eux avec des sélections, et ceux qui ont voté pourront simplement dire non. 

 

Kloro a bien résumer le reste. 

 

Mais il y a encore quelques petits points à éclaircir. Définissons-nous un rythme particulier ? Genre 3 à 4 matchs par semaine ? Jouons-nous les matchs aller-retour d'un coup, ou attendons-nous quelques jours/semaines avant de faire le match retour (comme en vrai, je trouve ça mieux, ça permet d'avoir des résultats qui ne sont pas liés à la forme d'un joueur un jour donné) ? 

 

 

On peut faire un championnat de pronostics aussi, ça pourrait être cool ! Chacun donne son top 5, 8 ou 10, on enregistre tout et on voit qui avait raison à la fin ! 

 

Mon Top 5 

 

1. Kev

2. Chou

3. Jean-Adrien

4. Moh

5. Thom

 

:lol1: :lol1: :lol1:

 

Really Nigga' ? Tu vas pas me la faire à moi hahaha, pose ta grosse tête sur le podium tout de suite espèce de faux outsider !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..