Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Kloro

Compétition Fifa 16

Recommended Posts

Du coup comme on est 20 c'est dommage de ne pas tenter la simulation du vrai championnat.

La différence concrète c'est qu'on aurait garder une seule et même équipe tiré au sort ^^.

Mais bon, commençons déjà celui là  :ph34r:

Je me demandais si avec l'accord de l'adversaire on pouvait faire quelques matchs amicaux/d'échauffement avant le vrai match?

Bien joué davypichou, rien à dire ;)

1-0 pour lui match aller, 4-0 pour lui au match retour ...

Après, honnêtement je trouve le 4-0 sévère, Cech a bugé sur l'arrêt du premier but et il y avait pas péno ;) mais bien joué :)

Bien joué davypichou, rien à dire ;)

1-0 pour lui match aller, 4-0 pour lui au match retour ...

Après, honnêtement je trouve le 4-0 sévère, Cech a bugé sur l'arrêt du premier but et il y avait pas péno ;) mais bien joué :)

Clairement c'est pas mérité le 4-0, les dieux de Fifa étaient avec moi ce soir. On remet ça quand tu veux ;-)

Faîtes uniquement les matchs aller les gars dans un premier temps  :ok: 

Histoire d'avoir un champion d'automne (enfin...), de faire ce championnat en deux phases et de ne pas laisser la forme d'un jour donné déterminer le résultat d'une double confrontation ^^

Bien tenté Sborn :P

Mais pour celui là je pense qu'on va enregistrer les deux. Mais pour le reste si tu peux fais que le match aller ^^

LE TOURNOI EST LANCÉ ! 

15b590e626e0e0c8dd75d1916b7c8d2d.png

Le classement après les premiers matchs joués !

Et comme je l'ai rappelé sur la page précédente. Ne jouez qu'un match dans un premier temps, match qui correspondra à la phase aller.

Kev qui me viole :oups1:

Mener 2-0 et se prendre au final un 6-2 ^^

Deuxième viol pris cette fois ci par Chou 5-1  :g:

Et pour boucler la boucle je me suis pris un 2-0 de Kloro et un 3-1 d'Abe, début de championnat cataclysmique :(

Bilan: 4 match, 4 défaites  :ph34r:

Omg le Cech en mode Neymar XD énorme!

Plutôt pas mal comme tournoi. Abe vient de me violer 4-1 :D

Sinon j'ai toujours ce problème de finition. J'espère juste que je retrouverai mon niveau et que je progresserais en vous affrontant.

1v 1n 1d pour ma part!

Gg à tous.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..