Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Compétition Fifa 16


Kloro

Messages recommandés

A partir des résultats actuels, le classement est le suivant. Il vous reste moins de deux heures pour éventuellement le modifier.

 

 

319581780e0ad9186d9149b347df3555.png

 

 

Si le classement ne change pas, vous pourrez jouer vos prochains matchs. Je le rappelle, matchs aller-retour, mi-temps de 8 minutes, équipes en ligne et surtout, n'oubliez pas la règle des buts à l'extérieur. En cas d'égalité, un nouveau match est lancé suivant la règle du but en or (pour le choix des équipes lors de ce troisième match, soit les deux joueurs se mettent d'accord, soit ils utilisent des sélections nationales). En cas de problème, vous m'avez pour la plupart sur Facebook et/ou Twitter. 

 

En ce qui concerne le temps que l'on se donne. Par expérience, une semaine devrait être suffisant pour permettre à chacun de trouver le temps de faire ses matchs. Ce tour doit donc être fini avant Mercredi 08 Juin prochain. Si tout le monde y met du sien, on peut même aller plus vite, mais je ne vais pas trop en demander.

 

 

Je vous remets le détail des règles : 

 

Règles Phase Finale :

Mode : Saisons Amicales

Durée périodes* : 8 minutes ! (par mi-temps) 

Vitesse : Normale

Matchs : Aller-retour enchaîné

Hébergement de session : Chacun son tour

Type effectif : En ligne

Choix équipe : Le joueur jouant à domicile choisit son équipe, son adversaire choisit une équipe différente ayant un nombre d'étoiles inférieur ou égal au joueur à domicile. 

Séparation Super-Clubs : Oui - On différencie les trois monstres que sont le Bayern, le Real et le Barca des autres équipes 5 étoiles. Ces trois gros forment une sorte de nouvelle classe qu'on appellera 5 étoiles et demi. C'est le même principe que lors du championnat. 

Sélections nationales* : Autorisées

Sélections féminines* : Autorisées (sauf Etats-Unis car seule équipe 5 étoiles). 

Type équipe : Correspondant - Si un joueur à domicile choisit une sélection, son adversaire doit choisir une sélection également. Si le joueur choisit un club, son adversaire doit choisir un club. 

Commandes : Tout est autorisé

Maillot : Le joueur à domicile a la priorité sur le choix de la couleur de son maillot.

Règle des buts à l'extérieur* : Oui

Cas d'égalité* : Un troisième match est lancé par le premier joueur ayant hébergé. Ce match suit la règle du but en or (le premier à marquer est qualifié) et sera joué dans son intégralité si nécessaire. En cas de nouvelle égalité, un nouveau match est relancé jusqu'à ce qu'un joueur marque. En ce qui concerne le choix des équipes, les joueurs se mettent d'accord pour le choix du niveau des équipes. En cas de désaccord, le match sera joué avec des sélections nationales 5 étoiles. 

 

 

 

Vous connaissez votre prochain adversaire ! Entrez dès que possible en contact avec cet adversaire pour au moins avoir une idée des disponibilités de chacun. Vous êtes prévenus ! Si un ou plusieurs matchs ne sont pas joués avant la date limite, je serai tenté de déterminer un vainqueur et ce vainqueur sera certainement celui qui se sera montré le plus pro-actif dans l'organisation du match en question. Je peux également aller repêcher Sborn, Kloro ou Golden s'il est vivant pour remplacer un joueur qui aura disparu depuis. 

 

S'il y a un point sur lequel vous n'êtes pas en accord, je vous écoute. 

 

J'en profite pour demander à Gom qui est mon prochain adversaire (en considérant que les résultats ne bougent pas dans l'heure suivant ce message) quand il est disponible. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends toujours une réponse de Gom...

 

Je suis du coup éliminé...

Comme je l'ai dit sur un des anciens postes, à présent je suis beaucoup moins disponible y compris les week end. Je suis en stage à temps plein et le décalage horaire n'aide pas. 

Ce dernier week end j'ai pas pu car je bossais 2 DM à remettre.

 

 

Par contre Abe, je peux pas te donner une réponse définitive. Sans doute ce week end mais pas si sur et surtout je ne saurais vers quelle heure (avec le décalage). Vers 23h-00H, heure de chez toi si c'est possible ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Abe, je peux pas te donner une réponse définitive. Sans doute ce week end mais pas si sur et surtout je ne saurais vers quelle heure (avec le décalage). Vers 23h-00H, heure de chez toi si c'est possible ? 

 

Je serai sûrement dispo. Tiens moi au courant.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAAAAMN, moi je dois mettre 2 à 0 à Zak si je veux me qualifier, autant dire que c'est la GALERE.

https://www.youtube.com/watch?v=C8n-5XS8Xfw

 

 

 

 

#JeSuisDex

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talrand 1-5 Chou

Chou 3-0 Talrand

 

Rien à faire, impossible de rivaliser tout simplement ^^

 

Tu as déjà joué contre des joueurs pros ? Si oui, tu as fait quoi contre eux?

 

Bien joué :-)

J'ai déjà joué contre certains oui, mais pas sur cette version de FIFA. 

Bruce Grannec sur FIFA 14 par exemple, (3 défaites : 2-1 / 1-0 / 2-1 et 1victoire : 3-0) pour un tournoi en BO5. Mais bon, ça veut rien dire !

giphy.gif

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

290f9e3eaeb36aa97ed247597b72701e.png

 

 

Nous avons nos trois premiers demi-finalistes ! Dans le premier quart de finale opposant Thom à Dex, il semblerait que Dex ait réussi dans un premier temps à gêner Thom en faisant match nul. Il n'aura cependant pas survécu au match retour avec cette grosse défaite 8-1 qui permet à Thom de rejoindre le dernier carré de la compétition. 

 

Le match le plus intéressant de ces quarts de finale opposait RollsReus à Vvc. Une confrontation qui se sera jouée dans les dernières minutes du match retour lors d'un match qui devait être passionnant. Au match aller, Vvc avait l'avantage grâce à sa victoire 3 buts à 1, mais il y avait toujours de l'espoir pour RollsReus qui pouvait arracher une qualiification pour le tour suivant grâce à une victoire 2-0 notamment. C'est d'ailleurs ce qu'il a réussi à faire, puisqu'il menait 2-0 à la 85e minute du match retour et n'était donc qu'à quelques minutes d'un exploit historique. Mais le réalisme et la détermination de Vvc sont venus réduire à néant tous les espoirs de RollsReus grâce à ce but du 2-1 qui élimine ce dernier de la compétition.

 

Pour la première demi-finale, nous retrouverons donc Thom contre Vvc. Une double confrontation très attendue dont le premier match verra Thom jouer à domicile. (Tirage au sort que je viens de réaliser).

 

Dans l'autre moitié du tableau, nous avons deux quarts de finale opposant ElChino à Abe et Chou à Talrand.  

 

Chou a déjà validé son ticket pour les demi-finales en étant le seul joueur à avoir remporté ses deux matchs. Il manque plus que mon match (Gom, confirmes moi pour ce soir) 

 

Pour l'instant, il semblerait que le groupe A montre sa supériorité avec trois joueurs présents en demi-finales. 

 

 

En EL, Golden s'est défait de Sborn dans des matchs qui me semblaient assez ouverts et rejoint Kloro qui passe automatique grâce à l'abandon de Neo. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

290f9e3eaeb36aa97ed247597b72701e.png

 

 

Nous avons nos trois premiers demi-finalistes ! Dans le premier quart de finale opposant Thom à Dex, il semblerait que Dex ait réussi dans un premier temps à gêner Thom en faisant match nul. Il n'aura cependant pas survécu au match retour avec cette grosse défaite 8-1 qui permet à Thom de rejoindre le dernier carré de la compétition. 

 

Le match le plus intéressant de ces quarts de finale opposait RollsReus à Vvc. Une confrontation qui se sera jouée dans les dernières minutes du match retour lors d'un match qui devait être passionnant. Au match aller, Vvc avait l'avantage grâce à sa victoire 3 buts à 1, mais il y avait toujours de l'espoir pour RollsReus qui pouvait arracher une qualiification pour le tour suivant grâce à une victoire 2-0 notamment. C'est d'ailleurs ce qu'il a réussi à faire, puisqu'il menait 2-0 à la 85e minute du match retour et n'était donc qu'à quelques minutes d'un exploit historique. Mais le réalisme et la détermination de Vvc sont venus réduire à néant tous les espoirs de RollsReus grâce à ce but du 2-1 qui élimine ce dernier de la compétition.

 

Pour la première demi-finale, nous retrouverons donc Thom contre Vvc. Une double confrontation très attendue dont le premier match verra Thom jouer à domicile. (Tirage au sort que je viens de réaliser).

 

Dans l'autre moitié du tableau, nous avons deux quarts de finale opposant ElChino à Abe et Chou à Talrand.  

 

Chou a déjà validé son ticket pour les demi-finales en étant le seul joueur à avoir remporté ses deux matchs. Il manque plus que mon match (Gom, confirmes moi pour ce soir) 

 

Pour l'instant, il semblerait que le groupe A montre sa supériorité avec trois joueurs présents en demi-finales. 

 

 

En EL, Golden s'est défait de Sborn dans des matchs qui me semblaient assez ouverts et rejoint Kloro qui passe automatique grâce à l'abandon de Neo. 

 

 

Je demande un contrôle antidopage c'est impossible de mettre 3 but en dehors de la surface d'affilé :>  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..