Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Compétition Fifa 16


Kloro

Messages recommandés

Je voudrais féliciter Vvc pour sa qualification, en espèrant qu'il aille en finale. Sur le coup j'ai ragé mais pas contre toi, contre moi plutôt, j'avais fait le plus dur et je fais de la m**** en fin de match.  ça se paye cash mais au match aller, y'avait pas photos, j'ai eu des occasions mais t'en a eu plus que moi, score logique!!

 

Bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rageant cette confrontation ....

 

Sur le premier match j'arrive à bien resister et parfois même à bien rivaliser et tout. Deux poteaux plus quelques actions immanquables m'ont empêché d'obtenir le nul.. Dommage. Surtout que j'étais un minimum à l'aise dans le match, pas trop gêné par les bug (mise à part dans quelques passes mais rien de bien méchant). 

Score 2-1 pour Abe. 

 

Sur le deuxième match.. alors la prmeière mi-temps cauchemardesque où j'ai jamais vu un gardien laissé entrer tout comme ça sans rien faire.. Sans doute le talent d'Abe plus la poisse + Buffon on mode gardien de D6... Je me prends un 6-0 en une mi-temps où franchement j'ai laché le jeu depuis le 2 ou 3 zéro. En deuxième mi-temps, le calvaire continue avec Abe qui mène 8-0 très rapidement ... Où je me dis à ce moment que c'est pas possible.. j'ai essayé de me reconcentré un minimum ... Mais vu le contexte, pas facile du tout... J'ai pu mettre 2 buts rapidement pour sauver l'honneur et depuis nada... Score final 8-2.... 

 

Bien joué à Abe. Dommage pour moi. Mais je suis content de moi, globalement j'ai pu un minimum rivalisé sur 1match et demi. Sauf 1ère mi-temps du second match où j'étais sous l'eau complètement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e1abd318db54381952fc947af77bdd9e.png


 


NOUS AVONS NOS DEUX FINALISTES !!!


 


THOM VS CHOU

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était serré entre Chou et toi Abe la vache :o Il a triché encore c'est ça ?

 

Du coup la revanche en finale ! Qui sera vainqueur ? Chou lavera-t-il son honneur dans cette finale ou repartira-t-il la queue entre les jambes ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était serré entre Chou et toi Abe la vache :o Il a triché encore c'est ça ?

 

Du coup la revanche en finale ! Qui sera vainqueur ? Chou lavera-t-il son honneur dans cette finale ou repartira-t-il la queue entre les jambes ?

 

Ah non, aucune triche, c'était deux rencontres intenses, très disputées !

 

Et mon honneur a été lavé en finale :)

giphy.gif

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHOU CHAMPION !


 


Transparent_Gold_Cup_Trophy_PNG_Picture_


 


 


 


 


CHOU CHAMPION !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..