Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Compétition Fifa 16


Kloro

Messages recommandés

Pas de soucis je savais bien que tu faisais erreur, le jour où je ragequit je vous donne l'autorisation pour me cracher à la gueule à l'unisson.

Mais faut y aller mollo sur le Rhum... Je sais que t'es antillais mais quand même :D.

 

Ps : Et sois gentil, c'est Zak et pas Zack :P. J'suis loin d'être aussi bg que Zack Effron.

Zak, des fois en club sa te déconnecté, je sais jamais si c'est ta connexion ou un rage quit !? Dans le doute, je peux te cracher dessus ? :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6c4f129d0eb50c0f435ebacd4d856ca5.png

 

Voilà où nous en sommes pour l'instant. On peut effectivement accélérer le rythme ^^ Je serai sûrement connecté dans la soirée pour mes adversaires du groupe B. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEX j'ai du lui envoyer plusieurs messages et il ne m'a jamais répondu. Il parle que pour le club pro.

 

2   :>

 

Je fais pas trop attention au msg que je reçois, je viens juste quand le club pro joue, sinon je switch sur le pc. Envoie un mp la prochaine fois si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVC-Thom 0-0

Thom-VVC 2-2

Demain je serais sans doute connecté sur la ps4. Si tu es chaud pour le tournoi, tu me dis vers quelle heure tu es dispo et j'essayerais de voir si je peux me connecté au même moment sachant que j'ai 6h de retard sur vous ^^

 

De même pour Golden et Kloro si vous passez par hasard sur le topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gom 0 - 1 VVC

VVC 3 - 2 Gom

 

 

Ce second match j'ai la rage... lag non stop où je sentais la traine venir où j'étais mené 2-0 assez rapidement. Changement de formation et tactique à la mi-temps. Je reviens miraculeusement sans savoir comment à 2-2 à la 89 ème minutes et j'encaisse le 3-2 à la dernière seconde .... J'ai décidément jamais de chance :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'ai fini mon stage je suis beaucoup plus disponible, donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP ici pour qu'on s'arrange pour faire nos matchs si vous avez des disponibilités précises et que vous n'êtes pas souvent sur la PS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..