Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Compétition Fifa 16


Kloro

Messages recommandés

Hello,

 

Possible d"éditer le premier post avec tous les PSN correspondants à chaque pseudos s'il vous plait ? Merciiii

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eL8iNjK94mVSlA27I1ywEi_0-MV09JQL6KstQ465k2k/edit#gid=0

 

Il ne me manque plus que ceux de Davy et Djazair

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué davypichou, rien à dire ;)

 

1-0 pour lui match aller, 4-0 pour lui au match retour ...

 

Après, honnêtement je trouve le 4-0 sévère, Cech a bugé sur l'arrêt du premier but et il y avait pas péno ;) mais bien joué :)

 

Clairement c'est pas mérité le 4-0, les dieux de Fifa étaient avec moi ce soir. On remet ça quand tu veux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faîtes uniquement les matchs aller les gars dans un premier temps  :ok: 

 

Histoire d'avoir un champion d'automne (enfin...), de faire ce championnat en deux phases et de ne pas laisser la forme d'un jour donné déterminer le résultat d'une double confrontation ^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE TOURNOI EST LANCÉ ! 

 

15b590e626e0e0c8dd75d1916b7c8d2d.png

 

 

 

Le classement après les premiers matchs joués !

 

Et comme je l'ai rappelé sur la page précédente. Ne jouez qu'un match dans un premier temps, match qui correspondra à la phase aller.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg le Cech en mode Neymar XD énorme!

 

Plutôt pas mal comme tournoi. Abe vient de me violer 4-1 :D

 

Sinon j'ai toujours ce problème de finition. J'espère juste que je retrouverai mon niveau et que je progresserais en vous affrontant.

 

1v 1n 1d pour ma part!

 

Gg à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..