Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Compétition Fifa 16


Kloro

Messages recommandés

26849482745_f7cc167a2f_z.jpg

 

La manette qui remplace ma 2e manette qui est cassé.

 

Joli ! Faut gagner le tournoi maintenant :P

 

La vidéo du tirage est à nouveau disponible pour ceux qui souhaitent le revoir. Commencez vos matchs dès que vous le souhaitez. Partagez vos résultats ici, ou dans une conv sur la console. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ça rigole plus Neo il sort la manette personnalisée pour le tournoi.

 

 

Bon on a inauguré la nouvelle compet avec Gom :

 

Gom 1 - 4 Thom

 

Thom 3 - 3 Gom

 

 

Le deuxième match était plaisant à jouer, mais un peu la haine de pas avoir réussi à marquer le 4 ème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ça rigole plus Neo il sort la manette personnalisée pour le tournoi.

 

 

Bon on a inauguré la nouvelle compet avec Gom :

 

Gom 1 - 4 Thom

 

Thom 3 - 3 Gom

 

 

Le deuxième match était plaisant à jouer, mais un peu la haine de pas avoir réussi à marquer le 4 ème :P

 

Surtout contre Gom  :g:

 

 

 

 

 

 

 

*va se cacher*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas ma poule, j'ai eu du mal contre tous mes adversaires lors du 1er tournoi ! Je crie au scandale ! :P

 

Sinon je ne sais pas si je serai disponible ce soir mais quand vous me voyez connecté n'hésitez pas à m'envoyer un message.

 

Je joue en carrière en ce moment, ça va faire bizarre de rejouer contre des humains ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le fairplay n'est pas chez tous le monde. 

 

Je me rappelle avoir recommencer un match que j'avais gagné car mon adversaire n'avait pas osé me dire de recommencer le match depuis le début car ces changements n'ont pas été fait et de moi même je lui ai proposé de refaire le match pour qu'il joue avec sa véritable formation et tout. (oui rien m'y obligeais mais je suis bon joueur).

 

Mais quand j'envoi un message pour dire que mes changements n'ont pas été fait, je prends même pas la peine de quitter le match, je fais pause et je fais un changement car certains de mes joueurs étaient en réserviste. Je met exprès la balle en touche près de mon point de corner pour faire le changement et que mon adversaire marque sur la remise en jeu car j'étais pas chaud pour défendre sur le coup... Mouais

 

Je parle même pas de mes lag qui m'empêche de défendre où Chou grace à ces dribles sur les petits espaces, bin vu que j'ai du retard pour défendre c'est du pain béni et nombreux de mes buts encaissés auraient pu être évité à cause de ma latence (oui oui vous allez dire que je me cache derrière cela...)

 

Breff j'ai perdu le premier match à l'extérieur 4-0 (mais le premier but perso ne compte pas pour moi mais bon tous le monde n'est pas fair play) ^^ J'ai essayé de jouer le match du plus sérieux mais j'étais déjà pas content déjà par le peu de choix que j'avais à cause de son choix de sélection à 4 étoile et demi où j'avais que 3 ou 4 choix dont l'italie qui avait que des réservistes, le chili qui est moyen dans bcp de poste, les pays bas (lol) et je ne sais plus quel autre équipe que j'avais le choix... Plus ma formation qui n'était pas celle que je voulais plus le but encaissé injustement plus un rouge que je prend (volontairement par énervement). Plus mes lag qui me dégoutent comme toujours des match du tournoi. 

 

Le deuxième match je perds 5-1 (à domicile). 

 

J'ai commencé le tournoi, je le finirais mais franchement je me cache pas derrière ses lags mais mon niveau ne reflète du tout pas des scores du tournoi... 

 

J'aurais aimé un jour être à connexion égale voir mon réel niveau face à vous... Si seulement... 

 

Enfin breff, sans grande surprise je serais bon dernier du tournoi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit : j'ai supprimé mon message qui te répondait, je veux pas rentrer là dedans.

 

Bref.

 

Chou 3 - 0 Gom

Gom 1 - 5 Chou

 

 

Non garde le 4-0

 

Je me suis pas énervé non plus. Je disais juste que c'était pas fair-play et c'était ton droit c'est tout. Tu as dit vouloir garder le 4-0 en mp sur la PS4, assume et voila :)

A un but près je m'en fou de toute façon ^^ Mais je te mentirais pas en disant que ça m'avait déçu alors que ça se voyait que je balançais un gros ballon en touche... 

Après personne est obligé d'être fair play. C'est sur que c'est dommage si on l'est pas mais voila. 

 

Puis rentrer dans quoi ? je t'ai pas mal parlé ou insulté ou je ne sais pas quoi. J'ai juste dit que tu n'as pas été fair play. Dit moi que j'ai tord ou que j'invente un truc.. Donc j'aurais préféré que tu m'envoie ce fameux message qui m'était destiné plutôt que de me sortir un "je veux pas rentrer là dans".   :)

 

 

J'ai encaissé des 5-0 et 6-0 à plusieurs reprises dans le tournoi précédent donc franchement un 4-0 ou un 3-0. Et le 3-0 (ou 4-0) je le prends perso comme une victoire car je jouais avec une équipe dont j'ai jamais touché. En étant à 10 depuis la première mi-temps ou en plus j'étais méga pénalisé avec ma latence qui m'empêchait de défendre ou de faire mon jeu de passe comme je voulais le faire. Alors que dans le tournoi je perdais 5 ou 6-0 contre toi. Donc suis content perso. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j'ai dit que le but comptais pour moi car on jouait ;)

Gom, quitter 2 fois, dont une car tu as sélectionné une équipe qui ne te plaisait pas, c'était bien chiant je te l'avoue. 

Non mais Gom, tu la veux ta victoire ? Prend-là s'il n'y a que ça. Mais tu penses vraiment que tu pouvais gagner sur le match ? Le 5-1 au match retour c'est une erreur de parcours du coup ?

Tu as toujours une excuse. Ne pas connaître l'équipe ? C'est le jeu. C'est moi qui ai fait faute, qui ai choppé un rouge pour que tu joues à 10 ? Non. Et puis l'excuse de la co... Tu la sors à chaque fois. J'ai l'impression que tu ne prends pas de plaisir à jouer, si ?

giphy.gif

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui oui, j'ai dit que le but comptais pour moi car on jouait ;)

 

Gom, quitter 2 fois, dont une car tu as sélectionné une équipe qui ne te plaisait pas, c'était bien chiant je te l'avoue. 

 

Non mais Gom, tu la veux ta victoire ? Prend-là s'il n'y a que ça. Mais tu penses vraiment que tu pouvais gagner sur le match ? Le 5-1 au match retour c'est une erreur de parcours du coup ?

 

Tu as toujours une excuse. Ne pas connaître l'équipe ? C'est le jeu. C'est moi qui ai fait faute, qui ai choppé un rouge pour que tu joues à 10 ? Non. Et puis l'excuse de la co... Tu la sors à chaque fois. J'ai l'impression que tu ne prends pas de plaisir à jouer, si ?

 

 

 

Où tu vois que j'ai parlé de victoire.. j'ai toujours dit que tu étais meilleur que moi et te gagner même avec une bonne connexion ne serait pas faisable en toute franchise. J'ai juste dit qu'encaisser 3 ou 4 but dans ce genre de circonstance était une victoire pour moi...

 

 

Et désolé si je préfère choisir une équipe plus sur pour le tournoi.. Tu impose un choix de sélection très limité et tu voudrais qu'en plus je joue avec une équipe dont j'ignorais que tous les titulaires y étaient absent... va voir à quoi ressemble la sélection Italienne avec les mises à jour et joue tout le restant du tournoi avec pour voir ... 

 

Mais putain tu pige que dalle par rapport à mes excuses... mec vient en martinique, je te file le billet et joue contre les autres gas du forum et je te défies de refaire les mêmes résultat avec la connexion d'ici. Je te jure je te le paie ce billet ... et on verra si je cherche tant que ça des excuses... J'ai des excuses juste pour mon jeu qui est pas terrible car je sais que je peux faire mieux mais je cherche pas d'excuse pour ma défaite... Et encore une fois Mr le Sourd, le muet, l'aveugle ou je ne sais pas quoi.. J'ai dit toujours que j'étais inférieur face à toi et d'autres joueurs... et je l'ai toujours dit que ce soit ce  soir sur le forum, ou de vive voix sur la PS4 devant même d'autre témoins qui plus est donc vient pas me faire chier alors que de base tu as manqué de fair play et que malgré tout j'ai continué le match. J'aurais pu quitter dès le début car mes changement n'ont pas été effectués... donc stop merci 

 

Non sincèrement je prends pas plaisir à jouer mais pour pas fausser le championnat, je préfère finir ce que j'ai commencé. Si ça tenait qu'à moi j'aurais stoppé depuis les premiers match du premier tournoi. Donc si vous voulez que je quitte, je le fais avec plaisir mais venez pas me sortir que je fausse ceci cela. 

 

Je prends de mon temps qui est chargé, pour prendre la peine de finir ce que j'ai commencé, j'étais celui qui avait avancé le plus ces match lors du premier tournoi quand certains s'amusait à glander ou à ne plus jouer ou à quitter alors que leurs excuses étaient bidon pour certains (je parle de ceux qui quittaient). Moi je suis en Master 2, j'ai un stage débuté depuis lundi, et malgré tout j'ai donné ma présence pour permettre au tournoi d'avoir un nombre précis de joueur facilitant l'organisation. Mais si vous venez me faire chier avec vos blabla de gamins où vous venez me provoquer gratuitement comme vous savez le faire si bien, je préfère quitter et vous laisser vous organisé pour faire votre tournoi à 11. 

 

Si j'étais si mauvais perdant, je me serais plains à chacune des défaites du tournoi précédent et à chaque but et à chaque occasions concédés. Je me plains contre ceux où je sais qu'avec une bonne connexion je rivalise fortement avec eux. Et même avec les meilleurs je peux rivaliser (du sens tenir tête et non perdre salement 5 ou 6 zéro. Peut être je perdrais quand même contre les meilleurs, c'est fort probable même, mais je sais que je perdrais pas de plus de 2 ou grand max 3 buts d'écart si j'avais pleine capacité comme vous vous l'avez). Et malgré ça je suis sympa, je prends tj avec le sourir les match que je perds quand on m'entend sur la ps4 avec le micro, je me suis jamais énervé, jamais de rage quitte (coucou certains mauvais perdant qui quittent VVC et consort...). 

 

 

Le seul adversaire où j'arrive à jouer un minimum sans être top gêné par la latence, où j'assume pleinement ma défaite car je pense pas qu'avec une meilleure connexion ça aurait pu changer grand chose c'est RollReus qui me battait. Avec sa connexion j'arrive à avoir moins de retard bizarrement. Mais contre les autres j'ai toujours des latences où le moindre centième de retard m'est préjudiciable pour défendre où forcément j'encaisse 2 - 3 buts de plus de ce que je devrais encaisser de base.. mais c'est vrai quand on joue avec une connexion parfaite, on peut pas comprendre ceux qui n'ont pas cette chance. 

 

Si un 12 ème joueur est intéressé pour me remplacer, je lui céderais avec plaisir ma place, sinon je continuerais le tournoi pour pas fausser. Et je me tairais dorénavant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne dis pas que ton excuse n'est pas valable. Mais tu la ressors à chaque fois, j'en déduis donc que tu ne prends pas de plaisir. Rien de plus ;)

En effet et c'est pas nouveau mais malgré tout je faisais mes match quitte à perdre 10 fois en encaissant 5 buts car je me suis lancé dans le tournoi pleinement conscient de mon désavantage mais quand on me sort que je me plains des défaites alors que je me plains juste du fait que je perdes souvent salement et lourdement alors qu'avec pleine possession de mes moyens, je sais sans aucune prétention ou je ne sais quoi d'autre, que j'aurais pu rivaliser avec certains, battre certains d'entre vous ou juste perdre mais plus dignement du style 1 à 3 buts encaissés et non 5 ou 6...  et j'en aurais mis aussi bcp plus de but. 

 

De toute façon l'an pro, je ferais une pige à Nice, j'aurais donc une connexion potable et je demande à ce qu'un tournoi soit fait à cette période (sans doute sur FIFA17) et là je me tairais à la moindre défaite que je subirais :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouf. Le mec se fait fesser par tout le monde et il arrive à sortir mon blaz par je ne sais quel prétexte pour se dédouaner de son niveau. T'es le meilleur.

Le tournoi précédent j'avais fait aucun match et j'ai même pas pu le commencer, donc j'ai pas "ragequitté" en plein tournoi. Et c'est bon à savoir que Gom est seul juge des excuses "bidons" ou pas.

 

Bref j'ai pas à me justifier auprès de toi en tout cas. Demain soir j'suis dispo pour faire notre match aller-retour, on verra à ce moment là si je quitte.

Change pas mec.

 

Ps : Et j'te met au défi de me trouver un seul match ou j'ai ragequit en club pro ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouf. Le mec se fait fesser par tout le monde et il arrive à sortir mon blaz par je ne sais quel prétexte pour se dédouaner de son niveau. T'es le meilleur.

Le tournoi précédent j'avais fait aucun match et j'ai même pas pu le commencer, donc j'ai pas "ragequitté" en plein tournoi. Et c'est bon à savoir que Gom est seul juge des excuses "bidons" ou pas.

 

Bref j'ai pas à me justifier auprès de toi en tout cas. Demain soir j'suis dispo pour faire notre match aller-retour, on verra à ce moment là si je quitte.

Change pas mec.

 

Ps : Et j'te met au défi de me trouver un seul match ou j'ai ragequit en club pro ou pas.

Edit: j'ai supp le message car je me suis effectivement complètement trompé de pseudo et confondu 2 membres. 

 

 

Modifié par El Chino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ce tournoi devient un jeu de mauvaise fois , je préfère le quitter tout court. Vu que je me retrouve autour de menteur, de gens pas fair play se faisant passer pour les innocents. Non bien sur vous avez jamais rien fait et moi j'ai tous les tords sur mon dos.

 

Je suis de bonne foi mais j'en ai raz le CUL De me prendre toutes ces attaques de tous ... vu que je suis vu comme une sous m****, bin je me casse sérieusement. A quoi bon prendre de son peu de temps pour mettre dans un tournoi où les gens n'assument pas leurs propos et geste.

PTDR BOURG EN BRESSE C'ETZIT MEZMOW DONC SAMIR PAS VVC !!!!!!!!!!!! MDR

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abe tu as oublié de me comptabiliser deux match : 

 

1-1 contre Djazair et victoire contre Sosam 3-0 car il a quitté le match après avoir ouvert le score à la 79ème minutes ! ! J'ai screener sur la conversation de la ps4 ! 

 

Edit: je viens de voir que tu comptais pas le match contre SoSam .. Je peux savoir pk ? il a choisi son équipe de deux étoiles, j'ai suivi, je mène et il rage quitte... Et il l'a fait deux fois car RollReus aussi a subit ça quand il avait marqué à la 92 ème minutes... Donc je vois pas où est le problème ??? 

 

 

Talrand tu es dispo jusqu'à quelle heure ? 

Je tiens à PRÉSENTER MES MILLES EXCUSES À VVC OÙ en effet je me suis complètement trompé de pseudo. Dans ma tête Sososam c'était VVC ..... 

 

Et j'ai rallumé ma ps4 pour voir que zack = VVC et Sososam = Samir... Je vous ai toujours confondu et encore dans mon post j'ai confondu. Je sais que mes paroles ont été cru et insultant à ton égard Zack, donc je m'excuse sincèrement. J'ai sérieusement cru que c'était Sososam... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis je savais bien que tu faisais erreur, le jour où je ragequit je vous donne l'autorisation pour me cracher à la gueule à l'unisson.

Mais faut y aller mollo sur le Rhum... Je sais que t'es antillais mais quand même :D.

 

Ps : Et sois gentil, c'est Zak et pas Zack :P. J'suis loin d'être aussi bg que Zack Effron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOURG EN BRESSE

 

Rien que le nom de ce club/ville me fait exploser de rire !  :clapclap:  :g:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis je savais bien que tu faisais erreur, le jour où je ragequit je vous donne l'autorisation pour me cracher à la gueule à l'unisson.

Mais faut y aller mollo sur le Rhum... Je sais que t'es antillais mais quand même :D.

 

Ps : Et sois gentil, c'est Zak et pas Zack :P. J'suis loin d'être aussi bg que Zack Effron.

Merci, c'est sympa de ta part. Encore désolé :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..