Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[FA Cup:4ème Tour] Arsenal v Burnley

Recommended Posts

Ah. J'osais pas parler le premier sur Arteta de peur qu'on me traite de hater, mais il a été affreux encore.  

J'espère qu'il y a pas eu trop de grabuge à la fin, Koscielny a eu l'air de s'être fait mal

Les gagnants :

Alexis : homme du match pour moi, il a un impact tellement important sur l'équipe qu'il a attiré toutes les attaques vers le côté gauche. On a pas eu le Alexis qui s'empale sur les défenses, même dans le jeu il a été excellent.

Chambers : il s'affirme comme une doublure crédible à droite et un joker très important dans l'effectif, offensivement il a été excellent, un peu moins défensivement même s'il a repoussé quelques centres dangereux.

Ospina : match solide, un arrêt décisif devant Gray.

Chamberline : son meilleur match depuis plusieurs semaines indéniablement, il a perdu très peu de ballons et il a été bien meilleur dans la dernière passe. Il aurait dû finir avec deux passes décisives.

Iwobi : sûrement son meilleur match à Arsenal, impressionnant de sérénité même sous le pressing adverse. J'espère qu'on le verra de plus en plus dans les prochaines semaines.

Elneny : il est progressivement monté en puissance au fil du match, c'est prometteur. Il n'y a que dans les duels qu'il a été un peu décevant, il doit vraiment progresser physiquement.

Coquelin : un retour à un bon niveau.

Les perdants :

Gabriel : il a réussi à paraître en grosse difficulté dans un match dominé contre une équipe de Championship, vraiment peu convaincant aujourd'hui.

Giroud : un bon début de match et ensuite un festival de ballons perdus, le tout avec une attitude toujours aussi détestable.

Mitigé :

Gibbs : bon match offensivement mais un peu gâché par une erreur sur le but.

Koscielny : globalement pas mal mais plusieurs fois en difficulté au duel avec Gray. J'espère qu'il ne s'est pas blessé..

Les gagnants :

Alexis : homme du match pour moi, il a un impact tellement important sur l'équipe qu'il a attiré toutes les attaques vers le côté gauche. On a pas eu le Alexis qui s'empale sur les défenses, même dans le jeu il a été excellent.

Chambers : il s'affirme comme une doublure crédible à droite et un joker très important dans l'effectif, offensivement il a été excellent, un peu moins défensivement même s'il a repoussé quelques centres dangereux.

Chamberline : son meilleur match depuis plusieurs semaines indéniablement, il a perdu très peu de ballons et il a été bien meilleur dans la dernière passe. Il aurait dû finir avec deux passes décisives.

Iwobi : sûrement son meilleur match à Arsenal, impressionnant de sérénité même sous le pressing adverse. J'espère qu'on le verra de plus en plus dans les prochaines semaines.

Elneny : il est progressivement monté en puissance au fil du match, c'est prometteur. Il n'y a que dans les duels qu'il a été un peu décevant, il doit vraiment progresser physiquement.

Les perdants :

Gabriel : il a réussi à paraître en grosse difficulté dans un match dominé contre une équipe de Championship, vraiment peu convaincant aujourd'hui.

Giroud : un bon début de match et ensuite un festival de ballons perdus, le tout avec une attitude toujours aussi détestable.

Mitigé :

Koscielny : globalement pas mal mais plusieurs fois en difficulté au duel avec Gray. J'espère qu'il ne s'est pas blessé..

Beau match de Caloume, notre nouvelle recrue.

Je suis pas superstitieux mais je vais finir par croire qu'il faut vraiment pas donner le brassard à Koscielny. Il lui arrive toujours de la m**** lorsqu'il l'a. Et d'une manière générale il est aussi plus à l'aise avec Mertesacker qu'avec Gabriel à ses côtés. C'est dommage parce que la paire Gabriel / Koscielny est celle qu'on devrait le plus à voir à moyen terme

En voilà un bon match :) Sanchez fait plaisir de retour à ce niveau, on voit qu'on ne l'a pas rushé et ça porte ses fruits. Coquelin était pas mal non plus pour son retour, et Elneny m'a vraiment fait une bonne impression, j'aime déjà beaucoup.

(Par contre Walcott à la fin qui ne la donne pas à Elneny et permet à Burnley d'avoir un contre...On aurait pris un 2ème but je serais personnellement monté à Londres pour m'occuper de lui :D)

Les gagnants :

Les perdants :

Mitigé :

Pas mieux, je pense pareil que toi... :wink2:

Pour le reste, Arteta n'a plus sa place dans cette équipe, mon dieu que c'est lent.... Reste l'énigme Walcott ??? Pourquoi encore le faire jouer à gauche alors qu'il parait...perdu... :g:   Ce qui se loupe sur la fin, be oui ça arrive, et à tout le monde, mais vu ces prestations cette saison, là on se pose vraiment des questions sur lui. Sinon j'ai bien aimé Iwobi, qui pour son âge a fait un super match. Il bouge, se bat, se propose...., bref Olivier devrait en prendre de la graine!!! Quand à Gibbs, j'ai cru le retrouver les 15 premières minutes......, puis il est redevenu Gibbs, hélas...

Mais comme dit et pour une première, Elneny a été plutôt bon, bien que léger dans les contacts. Mais il tente (4 tirs je crois), joue simple et juste... Et contrairement à ce que certains disent (déjà), oui il a une marge de progression. C'est sa première et n'a que 23 ans, faut pas l'oublier... Sinon bravo aux autres :clapclap:

Bon match, qualification acquise. On a pu faire tourner tout en gardant une équipe compétitive, des changements logiques c'est parfait.

Coquelin, Rosicky ont repris la compétition, le premier va monter en puissance au fil des matchs, à voir s'il débutera contre Southampton. Pareil pour Alexis, il a l'air en bonne forme c'est prometteur!

J'ai bien aimé le match d'Elneny, assez disponible, appliqué et il aurait même pu marquer sur ses quelques tentatives, il n'hésite pas à frapper tant mieux car il semble avoir une belle frappe.

Deux beaux buts, Chambers à la finition sur le premier (il marque encore contre Burnley ^^) il a fait son match, il finira sûrement la saison en tant que doublure de Bellerin. Le deuxième but est bien construit, Gibbs à l'interception et qui lance le contre (il a fait un bon match surtout offensivement). Iwobi fait vraiment de bonnes apparition en FA Cup. Giroud malgré son implication sur le deuxième but sa performance reste insuffisante. Match moyen pour la défense centrale, AOC et Ospina.

Satisfait de ce match, le doublé Cup / Championnat est à notre porté!

COYG

Le plus cool c'est que toutes les doublures ont été au niveau ajd.

Ox, Gibbs, Chambers, ils ont tous fait le taf plus ou moins bien, alors que d'habitude, ils ont vraiment du mal quand on fait appel à eux.

on a besoin de ces mecs pour la fin de saison, content de voir qu'ils répondent enfin présent.

Je n'ai malheureusement pas pu voir le match. satisfait de la qualification. J'ai vu le but de Chambers, sublime.

El Nenny semble avoir réussi un première satisfaisante d'après vos commentaires, même chose pour Iwobi qui a apparemment sorti à nouveau un très bon match. Il semble également que Chamberlain ait enfin pondu une prestation correcte. Très heureux du retour de Coquelin. No comment concernant Alexis, ce type est un génie.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..