Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J22 - Stoke City v Arsenal

Recommended Posts

Bon au mieux ce sera un match nul, sans Ozil, un double pivot peu performant et chambo titulaire, on se dirige clairement vers une défaite contre une équipe de stock toujours remonté a bloc contre nous et qui plus est meilleur que les saisons précédentes...

Vous êtes d'un pessimisme ... C'est affligeant.

Ok Stoke c'est dur, ok on a des absents, ok on a toujours du mal là bas, mais sur le papier on est quand même une meilleure équipe qu'eux.

Ça sera compliqué, mais on peut gagner ! Espérons que les joueurs soient plus enthousiastes que vous ...

Je suis pas du tout confiant...

On peut gagner mais ça va être dur.

En tout cas Ozil fait peur. Son record d'assist va attendre.

Dsl Chambo', mais j'analyserai encore une fois ta prestation, donc forcement c'est sur toi que je serai le plus pointilleux.

Ramsey, travaille défensivement !!!

Campbell, j'espère que tu restera sur t'as lancé.

Walcott, s'il te plait, bouge ton cul !

Giroud, continue de faire le job please !

Ne vous inquiétez pas amis Gunners, avec le doyen Arsène et ses promesses pour faire revenir les blessés le plus vite possible, Ozil ne reviendra pas aussi tôt. :ninja:

J'espère voir Momo faire ses débuts sous nos couleurs.

Et faut pas abuser ceux qui disent qu'ils ont un 11 plus technique que nous... Koscielny, Monreal, Bellerin, rien qu'en défense ce sont des joueurs très techniques.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..