Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J22 - Stoke City v Arsenal

Recommended Posts

Mouaip... :bien:  perso je reste partagé sur ce score....

Je pense que nous aurions pu (du?) gagner ce match, surtout en première mi-temps  ou Stoke (que j'ai vu dans de meilleurs jours) paraissait bien lourd..., mais en étant objectif, Petr nous sauve un point, donc je sais pas trop quoi penser... En tout cas, mention excellent à notre gardien, ainsi qu'à Campbell qui a fait un gros match. Rien à dire non plus sur Bellerin et Flamini, bien qu'il ait un peu disparu en 2 mi-temps. Par-contre notre milieu, pffffff........., je sais plus quoi penser! Walcott, je vais rien dire car je crois que vous avez déjà tout dit. En même temps, j'arrive toujours pas à comprendre Wenger sur le fait de le faire jouer à gauche, alors que ses repaires, s'il en a encore, c'est en jouant à droite.... Theo, t'es ou ???? Et pourquoi pas faire jouer Oxlade justement à l'aile gauche? Au point ou il en est, ça peut difficilement être pire, non? Quand à Ramsey, là aussi il est ou notre Ramsey?? Bon, il se bat au moins.....

J'ai bien aimé aussi l'entrée d'Iwobi, qui a enfin mis un peu de vie en attaque, car avec Giroud devant, c'est lent, c'est lourd..., même si sa tête aurait mérité meilleur sort, mais Butland, qui a aussi fait son match était là... Bref, on avance lentement, et City revient, donc vivement que nos blessés reviennent. Pis surtout gardons le moral, on est encore en tête pour le moment :doh: :doh:  Mais vrai qu'avec 2 pts pris sur ces deux derniers matchs, avec le final qu'on connait contre les Reds, j'espère juste qu'on va pas les regretter plus tard... :pray:

PS. J'oubliais..., bravo à Stoke :whistling:

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..