Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[25] Mohamed Elneny


SkyMan

Messages recommandés

Très bon match d'Elneny ! Il a été très actif et a énormément cherché à combiner.

J'espère qu'il ne va pas louper beaucoup de matchs... A moins qu'il ait trouvé le bon filon pour louper les matchs de championnats et intégrer l'équipe type d'Europa League ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique.

Mais ça me dégoûte d'avoir une nouvelle preuve du peu de sympathie qu'a ce joueur ici.

Limite ça a plus trouvé d'excuses à Wilshere qu'à Elneny... et quand Kolasinac emplafonne un joueur ça parle de bonhomme et tout alors que d'un autre côté ça parle d'expulsion justifiée pour l'Egyptien, geste au visage, machin.

Alors que c'est typiquement le joueur qui n'a jamais montré aucun signe d'agressivité ou d'énervement mal placé dans toute sa carrière chez nous.

Il doit avoir une tronche vraiment dégueulasse pour ceux qui ne se basent que sur ça pour juger un joueur.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique.

Mais ça me dégoûte d'avoir une nouvelle preuve du peu de sympathie qu'a ce joueur ici.

Limite ça a plus trouvé d'excuses à Wilshere qu'à Elneny... et quand Kolasinac emplafonne un joueur ça parle de bonhomme et tout alors que d'un autre côté ça parle d'expulsion justifiée pour l'Egyptien, geste au visage, machin.

Alors que c'est typiquement le joueur qui n'a jamais montré aucun signe d'agressivité ou d'énervement mal placé dans toute sa carrière chez nous.

Il doit avoir une tronche vraiment dégueulasse pour ceux qui ne se basent que sur ça pour juger un joueur.

 

Je sais pas si tu parles pour moi vu qu'on a eu la discussion dans le topic de match mais j'espere pas parce que pour le coup c'est infondé, j'apprécie vraiment Elneny que ce soit le joueur ou la personne qu'on peut voir hors terrain ET je suis content que sa suspension ait été annulé même si comme je te te disais je n'étais pas sûr que ce serait le cas car je n'ai pas trouvé son attitude justifié sur ce coup, tout comme Kola qui a eu un comportement inadapté et que je n'ai pas cautionné.

 

Pour la derniere phrase (et toujours dans l'optique ou tu me réponds personellement) je ne juge pas les joueurs sur autre chose que sur les performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je pense pas que tu fais allusion à moi car je l´ai souvent mis en valeur mais oui sur le live j’ai dis ça car sur le coup je l´ai vu toucher’ le visage de son adversaire.

Après si y’a eu d’autre ralenti qui prouve le contraire, bah j’ai mal vu, pas de quoi en faire un plat. ;)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas amusé à noter les noms sinon j'aurais cité directement les personnes concernées. Je l'ai lu de 2-3 personnes différentes.
 
Je n'en fais pas un plat, je dis ce que je pense, Elneny a un traitement particulier sur le forum et ça m'énerve, c'est tout.

 

Si vous n'avez rien à vous reprocher, aucun problème, si ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun problème.

Et toi, ça te pose problème que j’explique des propos que j’ai tenu sans voir aucun ralenti ? Non car c’est juste ce que j’ai fais, tu as cité deux mots que j’ai tenu en faisant des conclusions hâtives (Je pense pas que tu me visais).

J’ai tenu à expliquer les miens pour me dissocier de ce genre de personne que tu considère comme jugeant à la gueule, surtout que j’ai beaucoup débattu pour défendre notre Egyptien.

Cheers :)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il franchit vraiment un cap cette saison, il pèse de plus en plus des 2 côtés du terrain. C'est ce que je lui reprochais avant (de jouer beaucoup trop safe, de manière trop latérale, et d'avoir très peu d'impact défensif), aujourd'hui, ce n'est plus vrai.

Il commence à devenir un joueur vraiment intéressant, j'espère qu'il va continuer ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOTM !
On en parle peu, il ne vend pas du rêve mais c'est un joueur appliqué, sérieux, précieux et régulier.

Je ne pense pas qu'il sera le joueur qui nous fera la différence dans les gros matchs ni qui nous fera franchir un palier mais il a pleinement sa place dans l'effectif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire en EL à la place de Wilshere au plus vite.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elneny depuis qu'il est au club il n'a jamais vraiment déçu. Il est fiable, régulier, et il rassure. Et "fuidifier le jeu" n'est peut-être pas le mot, mais il fait beaucoup de mouvements pour essayer de proposer des solutions à ses coéquipiers, et ça il l'a toujours fait. Et en plus maintenant il a un impact offensif qu'il n'avait pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer le débat, oui à la vue des performances de notre milieu, il tire notre équipe vers le haut, c'est clair.
En revanche, je doute que l'on puisse lutter pour le titre ou face à des grosses écuries avec lui dans le 11 type.
(Encore faudrait-il qu'Arsenal puisse lutter face à City et face aux autres gros européens).

Ou alors je me trompe et peut-être qu' une équipe peut viser le haut du classement et les phases finales de LDC avec lui mais alors il faut un collectif fort à côté. Et on ne l'a pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [25] Mohamed Elneny
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..