Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[25] Mohamed Elneny


SkyMan

Messages recommandés

Je quote pour la postérité.

 

Le gars a 23 ans et joue en Suisse. Je pense que c'est une saucisse à la Kim K ou à la Bishoff. Bonne chance à lui quand même.

23 ans il va rajeunir notre milieu et a sans doute une marge de progression.

Plus de 100 apparitions avec Bâle ou il remporte 3 fois le championnat, 39 sélections avec l'Egypte (apparemment un cadre que ce soit avec Bâle ou sa sélection).

Franchement c'est pas si mal pour un joueur de 23 ans donc le comparer à Bischoff..

J'avoue ne pas connaître le joueur (hormis sur youtube..) ça reste minime et je pense que je ne suis pas le seul donc faut lui laisser le bénéfice du doute et ne pas partir dans l’extrême. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très sceptique, mais bon j'espère être surpris.

 

On connaissait pas Koscielny à son arrivée, donc pourquoi pas, Wenger a du flair.

 

Concernant la comparaison avec Kallstrom, c'est erroné ! Ils ont pas du tout le même âge et ne sont pas au même stade de leur carrière. Coquelin a explosé à 23-24 ans la saison dernière, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et le suédois était un bon joueur à son meilleur niveau soit dit en passant, un peu de respect.

 

 

 

Et il était pas ignoble chez nous non plus. Il a assuré un dépannage correct à chaque fois qu'il était sur le terrain. A vous lire, c'était un éclopé à une jambe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
 

 

 

Et il était pas ignoble chez nous non plus. Il a assuré un dépannage correct à chaque fois qu'il était sur le terrain. A vous lire, c'était un éclopé à une jambe.

 

 

c'était avant tout un recrutement inutile

prendre un mec en prêt 6 mois qui avait des pbs de dos. y'a qu'à arsenal qu'on voit un tel truc  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler du niveau du championnat, parler donc du niveau de Bale.

 

C'est eux qui sortent Liverpool de la C1 l'an dernier, et chaque année ils ont de bons résultats en Europe.

Statistiquement il a fait une très grosse campagne d'Europa League cette saison, surtout face à la Fiorentina qui est une grosse équipe en Italie.

 

Si on prends les recrues hors PL de ces dernières années, le club a été plutôt bon.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune joueur que t'achètes 6 Millions convoité par aucun club ayant eu une certaine visibilité en jouant la C1/C3

 

 

Je le sens moyen moi en plus il a une tête pas sympathique, un peu une tête de con. J'espère qu'il sera dans un style de destructeur.

 

De Flamini à la belle époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune joueur que t'achètes 6 Millions convoité par aucun club ayant eu une certaine visibilité en jouant la C1/C3

 

 

Je le sens moyen moi en plus il a une tête pas sympathique, un peu une tête de con. J'espère qu'il sera dans un style de destructeur.

 

De Flamini à la belle époque.

 

C'est absolument pas un destructeur justement, si j'ai bien compris il a plus le profil à la Ramsey.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune joueur que t'achètes 6 Millions convoité par aucun club ayant eu une certaine visibilité en jouant la C1/C3

 

 

Je le sens moyen moi en plus il a une tête pas sympathique, un peu une tête de con. J'espère qu'il sera dans un style de destructeur.

 

De Flamini à la belle époque.

 

Forcément si tu le juges sur son physique on ira pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on a pas grand chose à se mettre sous la dent pour mieux le connaître, pour le moment, je me suis penché sur ses stats en Coupe d'Europe cette saison.

 

En 5 matchs de 90 minutes face à la Fiorentina x2, Lech Poznan x2 et Belenenses:

 

92.4% de passes réussies

1 KP p/m

8.2 passes longues p/m (!)

2.4 tacles p/m

2 interceptions p/m

1.4 faute p/m

1.8 frappes p/m

1.4 duel aérien p/m

2 buts

 

Ca vaut ce que ça vaut, évidemment.

 

A noter que:

- sur 2.8 tacles tentés par match, il en a réussi 2.4

- sur 1.8 frappes par match, 1.4 sont hors de la surface

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [25] Mohamed Elneny
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..