Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[25] Mohamed Elneny


SkyMan

Messages recommandés

Bon anniversaire à Momo.

Comme avec Perez, j'ai de gros regrets sur l'utilisation de Wenger de ce joueur. Le peu de temps de jeu qu'il l'a eu, il l'a bien utilisé, en montrant notamment des mouvements verticaux très utile pour oxygéner notre jeu et une sécurité technique appréciable.

J'espère qu'il aura plus de temps de jeu cette saison.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Super match de Momo, très propre comme habituellement, il s'est projeté avec et sans ballon, donne une presque assist à Iwobi en première période, obtient le CF de l'égalisation ...

Il mérite plus d'opportunités, ça n'en tiendrait qu'à moi je le ferais passer devant Coquelin.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été excellent, mine de rien il a un sacré coffre il a pas arrêté de bouger et pas pour faire semblant. J'aimerais vraiment avoir sa heat map. Il a juste la vitesse qu'il faut pour bien défendre et bien attaquer. J'aime.

En plus de ça il libère Xhaka comme pas possible, qui du coup fait un excellent match. Sa frappe d'ailleurs était magnifique. Rageant que momo ne nous lâche pas une pépite comme ça de temps à autre, surtout que c'est une de ses qualités.

Je reviens sur cette frappe de Xhaka, parce que c'est ce qui notamment force Pedro à tacler par derrière alors que l'Égyptien est en position de frappe.

J'espère qu'il a prouvé qu'il mérite d'être titulaire. Surtout qu'il a toujours donner satisfaction.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement beaucoup mieux que la saison dernière, toujours aussi propre dans les transmissions, toujours cette intelligence et ce gros volume de jeu, et cette belle complémentarité avec Xhaka... Elneny mériterait de débuter titulaire la semaine prochaine franchement, on verra si Wenger bouscule la hiérarchie ou si il nous remet Ramsey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les qualités de ce joueur on les voit depuis ses débuts chez nous. Une faute professionnelle de Wenger de l'avoir autant boycotté pour Coquelin. J'espère vraiment qu'il aura le temps de jeu qu'il mérite cette saison. Je reste persuadé qu'il nous faut un milieu d'urgence pour palier les blessures à répétition de Wilshere et Ramsey. Mais a l'avenir il pourrait être bien plus qu'un squad Player.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, on commence à voir des retournements de veste cool.png

C'est dingue que Wenger estime autant son duo Xhaka-Coquelin qui ne fonctionne pas, quand il voit de telles performances quand Momo et Granit sont alignés ensemble.

Non non Auré, El Neny est bon c'est pas le problème mais après si c'est pour qu'il fasse du banc ou les u23 toute l'année autant le vendre. Parce qu'il a une certaine valeur, lui. Et il n'est pas non plus titulaire indiscutable au club comme peut l'être Granit Xhaka.

Mais honnêtement aujourd'hui je l'ai trouvé très bon et très propre l'égyptien. Mais ca ne reste qu'un match bien-sur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Aure a toujours defendu momo, moi je n'ai jamais exprimé mon avis sur le joueur mais c'est vrai que je ne le trouvais pas top et je suis bien content qu'il fasse une belle performance, qu'il continue et bravo a lui et tant mieux pour l'equipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Auré, El Neny est bon c'est pas le problème mais après si c'est pour qu'il fasse du banc ou les u23 toute l'année autant le vendre. Parce qu'il a une certaine valeur, lui. Et il n'est pas non plus titulaire indiscutable au club comme peut l'être Granit Xhaka.

C'est quoi le rapport avec ce que je dis ? Je comprends rien.

On a un bon joueur qui n'est pas titulaire indiscutable et qui une certaine valeur, donc au lieu de le garder en 12ème homme on le vend ? 
Pour que tu puisses continuer à cracher sur le club, sa faiblesse de profondeur de banc, ses résultats, sa gestion et bientôt même son orthographe ?

 

Momo est un joueur qui n'a jamais déçu, qui en a encore manifestement sous la semelle, et donc qui a bien plus sa place dans l'effectif qu'un Wilshere qui est disponible 2 matchs par an ou un Coquelin qui a rendu de fiers services mais dont le style de jeu est trop particulier pour notre nouveau système.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport avec ce que je dis ? Je comprends rien.

On a un bon joueur qui n'est pas titulaire indiscutable et qui une certaine valeur, donc au lieu de le garder en 12ème homme on le vend ?
Pour que tu puisses continuer à cracher sur le club, sa faiblesse de profondeur de banc, ses résultats, sa gestion et bientôt même son orthographe ?

Momo est un joueur qui n'a jamais déçu, qui en a encore manifestement sous la semelle, et donc qui a bien plus sa place dans l'effectif qu'un Wilshere qui est disponible 2 matchs par an ou un Coquelin qui a rendu de fiers services mais dont le style de jeu est trop particulier pour notre nouveau système.

Tu parles de retournement de vestes. Fais pas genre de pas comprendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il a fait un bon match sans être excellent. C'est retourné sa veste ?


Mdr en tous cas Auré demande pas de recrues au poste de milieu car apparemment Elneny c'est un crack.

 

On recrute au milieu, on garde ElNeny en solution sur le banc et on vend Coquelin. Parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, on commence à voir des retournements de veste cool.png

 

C'est dingue que Wenger estime autant son duo Xhaka-Coquelin qui ne fonctionne pas, quand il voit de telles performances quand Momo et Granit sont alignés ensemble.

 

T'es le premier à critiquer ce genre de réflexions, donc ne tombes pas dedans.

 

C'est dommage que Wenger attende d'avoir Ramsey, Coquelin, Cazorla out ... pour enfin lui donner sa chance.

Dans le rôle aux côtés de Granit, il est beaucoup plus intéressant que Coquelin, qui au final n'aura fait que 2-3 mois à un bon niveau, dans un contexte particulier.

 

Maintenant sans faire un grand match, il fait un bon match ça s'arrête la, sachant qu'il a joué la pré saison derrière, c'est encourageant pour remplacer temporairement Ramsey.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de retournement de vestes. Fais pas genre de pas comprendre.

Oui je parle de retournement de veste et je ne vois pas en quoi ce que tu racontes a un rapport avec ça.

Il y a encore une semaine on pouvait lire qu'Elneny était quasiment une bouse.
 

Dire qu'il a fait un bon match sans être excellent. C'est retourné sa veste ?

Mdr en tous cas Auré demande pas de recrues au poste de milieu car apparemment Elneny c'est un crack.

Je n'ai jamais dit qu'Elneny était un crack, et même s'il ne était un, je ne vois pas en quoi ça m'empêcherais de demander une recrue au milieu. Ramsey, Wilshere, Cazorla et Coquelin ne sont pas des titulaires non plus.

Je m'amuse en tout cas de voir plusieurs commentaires ventant ses qualités alors que ça fait quasiment un an que je lis quotidiennement qu'il en est dépourvu.

C'est ça le retournement de veste pour moi, si tu te sens concerné c'est que tu penses en faire partie.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin 5 joueurs pour deux postes ça devrait aller, on a un manque de qualité au milieu pas un manque de quantité. Xhaka Ramsey Wilshere Cazorla Elneny Coquelin normalement ça va surtout qu'on joue pas la C1. Donc si Elneny a le niveau pour être titulaire, demandez pas de milieu. 

 

 

 

 

Ce qui me dérange dans ton poste c'est que tu appelles à être mal honnête, si Elneny fait un bon match tout le monde doit le dire comme ce fut le cas. Ça doit pas être une question d'égo. Car j'ai vue aucun retournement de vestes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait des bons matchs mais comme Wenger le met placard il est oublié. Et on lui tombe dessus quand il a du mal en Cup dans des équipes expérimentales .

Très gros match de sa part il couvre beaucoup de terrain il a été tranchant à la récupération. Il presse dans le bon tempo coupe bien les lignes de passes gratte des ballons .

Avec la balle très bon aussi : Serein sous pression très intelligent dans ses passes. Il a le potentiel pour valoir mieux qu'un squad player.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il a fait un bon match sans être excellent. C'est retourné sa veste ?
Mdr en tous cas Auré demande pas de recrues au poste de milieu car apparemment Elneny c'est un crack.

xd

Oui je parle de retournement de veste et je ne vois pas en quoi ce que tu racontes a un rapport avec ça.
Il y a encore une semaine on pouvait lire qu'Elneny était quasiment une bouse.
 

Je n'ai jamais dit qu'Elneny était un crack, et même s'il ne était un, je ne vois pas en quoi ça m'empêcherais de demander une recrue au milieu. Ramsey, Wilshere, Cazorla et Coquelin ne sont pas des titulaires non plus.
Je m'amuse en tout cas de voir plusieurs commentaires ventant ses qualités alors que ça fait quasiment un an que je lis quotidiennement qu'il en est dépourvu.
C'est ça le retournement de veste pour moi, si tu te sens concerné c'est que tu penses en faire partie.

attend attend .... je rêve ou tu viens de mettre CAZORLA dans le même panier que tout ce petit monde ?????????????? Je pouvais pas la mes yeux ont saignés ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas des titulaires car on ne peut pas tous compter sur eux vu le passif de leurs blessures.
Quantitativement et qualitativement on est bien au milieu, même très bien selon moi. Le problème vient surtout de la fiabilité de nos milieux, Cazorla, Wilshere et Ramsey c'est risqué de compter sur eux pour toute une saison. Si Cazorla et Wilshere restent faut les considérer comme des jokers (et ça me fait c**** vu comment j'adore ces deux joueurs).
D'où l'importance de recruter au milieu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas des titulaires car on ne peut pas tous compter sur eux vu le passif de leurs blessures.
Quantitativement et qualitativement on est bien au milieu, même très bien selon moi. Le problème vient surtout de la fiabilité de nos milieux, Cazorla, Wilshere et Ramsey c'est risqué de compter sur eux pour toute une saison. Si Cazorla et Wilshere restent faut les considérer comme des jokers (et ça me fait c**** vu comment j'adore ces deux joueurs).
D'où l'importance de recruter au milieu.

a oui dans ce sens la ...... oui ok malheureusement snif parce que quand on parle de crack c deux la s'en ai clairement et je mets Santiago dans le top 5 mondial à son poste perso il y a que verrati qui me fait la même impression sinon rarement vu une telle science du milieu de terrain clairement ;) mais c'est vrai quaujourdhui momo etait vraiment intéressant et il a beaucoup de coffre aussi j'ai beaucoup apprécié moi qui suit pas fan à la base ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [25] Mohamed Elneny
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..