Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[25] Mohamed Elneny


SkyMan

Messages recommandés

C'est quoi le standing d'Arsenal ? Le niveau de Ramsey depuis la blessure de Santi ? Elneny est largement au-dessus de ça, il a fait un bon match et va sûrement encore progresser.

 

Je crois que personne n'a dit ça.

Le ramsey de 2016, c'est à peine le milieu de tableau. et encore, un cabaye doit être moins dégueu cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparons le avec ce qu'on avait juste avant, au lieu d'attendre qu'il nous fasse du Modric, on parle d'un jeune joueur qui vient d'arriver dans un nouveau pays en Janvier. Ce qu'il montre est positif, et il a été parmi nos rares bons joueurs aujourd'hui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparons le avec ce qu'on avait juste avant, au lieu d'attendre qu'il nous fasse du Modric, on parle d'un jeune joueur qui vient d'arriver dans un nouveau pays en Janvier. Ce qu'il montre est positif, et il a été parmi nos rares bons joueurs aujourd'hui.

 

Je ne le nie absolument pas. Je suis content de le voir être aligné plutôt que Flamini. Il est bien plus propre dans ses transmissions que le Ramsey de ce début d'année 2016. 

 

Mais ce que je constate, c'est qu'on a actuellement peu de joueurs offensifs assez suffisamment créatifs pour résoudre nos problèmes de jeu devant et qu'il ne représente pas une solution à ce problème. 

 

J'aime la comparaison avec Denilson d'ailleurs. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il a eu les possibilités il a joué vers l'avant la plupart du temps .

 

On est tombé sur une équipe dense dans l'axe avec un Ozil bas Giroud qui a peu bougé et des ailiers peu présents dans le cœur du jeu .

 

Il tente déjà plus que lors des précédents matchs on peut avoir de bons espoirs pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match correct de El Nenney. 

 

C'est un bon jour pour jouer la 4ème place et les phases de groupe en C1.

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur pour nous quoi...

 

Il n'a pas le niveau et ne l'aura jamais... c'est pas un joueur qui va nous faire gagner la cl..

 

On joue avec deux joueurs au milieu avec un qui défend/duel et un qui relance. C'est trop pauvre..Soit il faut que le gars qui relance sache jouer au ballon soit le gars qui relance doit être aussi fort dans les duels. Enfin bon Coquelin/elneny, ça ne fait pas bander...

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas le seul à trouver qu'il ne fait pas progresser le jeu d'un iota. 

 

On dirait le Ramsey d'il y a 4/5 ans, les déplacements et la confiance en plus. Je l'apprécie ce joueur, mais il ne sert à rien pour le moment dans le jeu.

 

J'admets que ses mouvements font qu'il compense assez bien les autres déplacements.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En négatif. C'était moins fluide au milieu, plus précipité. Après ça n'a peut-être rien à voir, c'est peut-être juste le 2ème but qui a mis un coup de massue à l'équipe, qui s'est désunie.

C'est aussi l'effet du tripple changements d'un coup je pense, et du au fait que l'on a enlevé un milieu pour ajouter un attaquant ! Souvent ton jeu devient plus direct, tu as une moins bonne maîtrise du ballon au milieu, un rythme plus élevé.

 

J'aime beaucoup elneny, il a des qualités de box to box que j'apprécie (disponible, jouer simple et rapidement, fluidifier le jeu, présence dans la surface adverse, pas peur de prendre sa chance), mais la pour le coup je pense que c'est trop raccourcir que de dire que c'est sa sortie qui nous fait perdre en fluidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve qu'on peut avoir une grosse activité sans beaucoup de déchets (Ramsey si tu nous lis). Il m'avait déjà impressionné contre Watford, où il avait fait un bon match malgré sa grosse occasion vendangée, et là il confirme face au Barça, tranquille. Il a les qualités pour être un bon joueur d'effectif, mais il peut même aspirer à mieux si il continue sur cette voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait de son match. Il lui faut maintenant continuer sur sa lancée et surtout cadrer ses tirs !

Il aurait pu être à 3 buts minimum en 3 matchs le bougre ... Même si ce n'est pas vraiment ce qu'on lui demande en premier et qu'il fait bien son job au milieu.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [25] Mohamed Elneny
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..