Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[25] Mohamed Elneny


SkyMan

Messages recommandés

Personnellement, ça ne me surprend pas de ne pas l'avoir vu hier, Wenger aime bien en général que le joueur soit "spectateur" et se fasse un peu à l'idée de ce qui l'attend avant de le lancer dans le bain, et au Britannia, pas évident comme début, le voir débuter contre Burnley à domicile et rentrer éventuellement contre Chelsea à la maison semble plus simple...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans doute, mais c'est ça qui me surprend justement, même s'il est pas encore au point il était la seule solution crédible pour remplacer Chambo.

Vu qu'on était pas foutu d'aligner 3 passes il n'aurait pu être qu'un plus dans ce contexte. Et s'il était sur le banc, c'est bien qu'il était susceptible de rentrer en jeu, sinon je vois pas l'intérêt.

Ben comme je l'ai dit, on avait aucun joueur valide en tribune il me semble, donc il était peut-être simplement sur le banc pour faire le nombre, et observer notre équipe au plus près.

 

Et peut-être que pour Wenger, Momo n'est pas encore une solution crédible pour remplacer Chambo, même ce Chambo-là. On en sait rien, c'est lui qui voit les entraînement et supervise les joueurs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu te déplace à Stock City avec la moitié de ton équipe décimée, tu ne peux pas te permettre d'aligner un mec qui a fait 2 entraînements depuis qu'il est arrivé. Ca n'aurait eu aucun sens et si Elnenny n'avait pas été performant tout le monde serait tombé sur Wenger. Pour moi ce choix était logique. A la limite Arsène aurait pu aligner Chambers.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été surpris qu'il ne fasse pas sa première interview en anglais... Il l'a fait en arabe si je ne m'abuse. 

Il s'en remet quand même beaucoup à Dieu apparemment. Va falloir faire ses preuves lui même sur le terrain par contre :D

 

Pressé de le voir en tout cas. J'aurai bien voulu qu'il rentre hier pour remplacer AOC et remonter ainsi Ramsey d'un petit cran. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me fait chier c'est qu'il jouera cette Coupe d'Afrique en bois ...

L'avantage, c'est que l'Egypte ne se qualifie plus toujours et va beaucoup moins loin qu'à une autre époque (début des années 2000). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai beaucoup aimé cette entrée en matière. 

 

J'ai vu beaucoup de maîtrise technique chez lui  et de calme, il joue intelligemment et simple. Sa contraste beaucoup avec les 5/6 touches de Ramsey car assez propre. Il a l'air d'avoir de gros workrate parce que je l'ai vu partout et il a joué 90 minutes à ce rythme. Il lui manque encore un peu de dureté sur le joueur et d'efficacité défensive qui viendra avec le temps mais sinon c'était très positif.

 

Et quel plaisir de voir quelqu'un tenter sa chance en dehors de la surface avec une très bonne qualité de frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa disponibilité aussi est à souligner, en plus de son work-rate et de sa justesse technique.

 

Bon match, je sens qu'il peut être un vrai bon coup à la Wenger, c'est prometteur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quelle qualité de frappe!

 

Autant de frappe lourde cadrée en dehors de la surface , c'est devenu rare chez nous!

Oui trop rare même Caz qui frappais en dehors de la surface a prit le pli et ne le fait plus. Même si il joue plus en retrait je trouve qu'il préfère combiner quand il a l'occasion de tirer.

 

Si momo vient rajouter cette atout sur le terrain tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement je le vois pas être une solution en 6 à court terme, donc on aura tjrs ce pb d'effectif d'ici la fin de saison.

mais  en 8, j'ai bien aimé sa prestation, c'est simple, rapide, fluide, dynamique.

 

Pareil je connaissais pas le joueur et après sa premiere apparition, je pense qu'il a tous d'un 8...il aime se balader au quatre coins du terrain, à apporté offensivement et defensivement ca manque un peu de rigueur (il peux acquérir).

 

En tout cas super match pour une première, juste technique, physiquement hyper endurant et comme ca été souligné on l'a trouvé assez facilement.

 

Qu'il continue comme ca.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je connaissais pas le joueur et après sa premiere apparition, je pense qu'il a tous d'un 8...il aime se balader au quatre coins du terrain, à apporté offensivement et defensivement ca manque un peu de rigueur (il peux acquérir).

 

En tout cas super match pour une première, juste technique, physiquement hyper endurant et comme ca été souligné on l'a trouvé assez facilement.

 

Qu'il continue comme ca.

Je doute qu'il soit assez créatif pour jouer 8 chez nous. Ça veut pas dire que ce sera pas un bon joueur. 

 

 

Mais c'est tant que 6 qu'il nous serait utile, si c'est pour le faire jouer 8 je vois pas trop l'utilité.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'il soit assez créatif pour jouer 8 chez nous. Ça veut pas dire que ce sera pas un bon joueur. 

 

 

Mais c'est tant que 6 qu'il nous serait utile, si c'est pour le faire jouer 8 je vois pas trop l'utilité.  

 

bah je pense qu'il prendra bien la place de rosicky dans l'effectif.

moi j'ai bien aimé son match. rien d'époustouflant mais il apportait pas mal de fluidité au jeu. pour le moment je le vois qd même assez loin du niveau titulaire pr une équipe qui joue le titre, mais en doublure c'est pas mal. Il pourra progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..