Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[25] Mohamed Elneny


SkyMan

Messages recommandés

La question qui va se poser c'est aussi, à court/moyen terme, si Wenger est capable de sortir Arteta du groupe pour laisser une place à Elneny. Parce que si Wenger est incapable de faire ce choix, Elneny va être en tribunes pour le reste de la saison avec les retours annoncés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui va se poser c'est aussi, à court/moyen terme, si Wenger est capable de sortir Arteta du groupe pour laisser une place à Elneny. Parce que si Wenger est incapable de faire ce choix, Elneny va être en tribunes pour le reste de la saison avec les retours annoncés...

S'il est bon il jouera, il n'y a pas de raison à faire du social.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui va se poser c'est aussi, à court/moyen terme, si Wenger est capable de sortir Arteta du groupe pour laisser une place à Elneny. Parce que si Wenger est incapable de faire ce choix, Elneny va être en tribunes pour le reste de la saison avec les retours annoncés...

Dans ce cas il n'aurait pas recruter ce joueur.

 

Mais connaissant Wenger (Arteta c'est le capitaine je rappelle...), il le fera jouer quand il pourra.

 

Je vois Elneny comme une recrue pour la saison prochaine, le reste de la saison devrait servir d'adaptation et bouche trou en cas de blessure.

 

On va perdre Flamini, Rosicky et Arteta.

1 milieu à été acheter. Il manque un offensif pour remplacer le tchèque et à devrait faire l'affaire. (Et un milieu en plus si on trouve du gros calibre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de points pour l'appel est assez clair, ça doit être possible de deviner le montant approximatif du transfert. Ca serait pas étonnant qu'on ait un peu gonflé le prix mais 16M£ c'est impossible, il fallait être dans les 25% des plus gros transferts et il n'y a certainement pas 1 transfert sur 4 en PL qui est supérieur à 16M£.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps 6M£ ca me parait peu étant donné les prix du marché actuel et surtout les prix de revente aux clubs anglais. Quand on voit les Veretout, Kanté et j'en passe qui n'avaient et n'ont toujours pas plus d'expérience que le Momo...

 

apparemment c'était juste pour faciliter le transfert, qu'on a payé au dessus de £10M (je ne connais pas le chiffre exact).

 

Peut être que Jad en sait plus et pourrait nous éclairer? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.kingfut.com/2016/01/15/elneny-transfer-arsenal-details/

 

L'agent d'Elneny nous apprend que les premiers contacts entre lui et Arsenal ont eu lieu il y a 8 mois (étrange pour un panic-buy), et que le montant du transfert est bien plus élevé que les £7M évoqués dans la presse.

 

Il a aussi ajouté qu'on a envoyé un préparateur physique, Sam Wilson, il y a à peu près 10 jours pour garder le joueur en forme.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des infos très rassurantes car elles nous assurent que ce n'est pas un panic buy et que le joueur a été recruté pour ses qualités et son potentiel. Le transfert s'est peut-être fait une fenêtre plus tôt que prévu au vue de nos blessures. Il devrait avoir un impact immédiat dans l'équipe, c'est en tous cas à supposer puisque le club a envoyé un préparateur physique pour le maintenir en forme. J'ai hâte de le voir à l'oeuvre.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps le lire les commentaires sur sa venu cette semaine . Et franchement c'est pathetique. Dire qu'on aime pas alors qu'il a meme pas encore joué , et les vannes sur le physique... A vous entendre c'est  vrai qu'Ozil , Sanchez Cazorla ont des geules de mannequin Calvin Klein... :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps le lire les commentaires sur sa venu cette semaine . Et franchement c'est pathetique. Dire qu'on aime pas alors qu'il a meme pas encore joué , et les vannes sur le physique... A vous entendre c'est  vrai qu'Ozil , Sanchez Cazorla ont des geules de mannequin Calvin Klein... :mouais:

 

Sanchez est assez BG n'empêche :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi il est pas rentré, soit il était jugé apte et il rentrait au cours du match vu que le scénario du match l'exigeait, soit je vois pas bien ce qu'il foutait sur le banc...

Ou alors notre perception de quel remplacement le jeu exige n'est pas la même que celle de Wenger.

Peut-être aussi qu'il était là pour faire le nombre, on avait aucun joueur valide en tribune il me semble.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le prix du transfert est d'un peu plus de 14M CHF (dans les 10M£). Le Bazler Zeitung est un actionnaire minoritaire au sein du club et ils ont les sources à l'amont. 

 

Je suis content de l'accueillir, malgré mes réticences pour l'avoir vu jouer, je pense qu'il s'agit d'un bon complément malgré tout et il servira probablement dans certains cas à densifier notre milieu de terrain, surtout si Arsène lui rappele que son salaire il le gagne pas forcément avec ses chevauchées offensives. Ca fait étrange de voir un joueur de Bâle à Arsenal.. en espérant qu'une mini-connexion se développe et qu'on aille prendre Embolo cet été  :pray: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le prix du transfert est d'un peu plus de 14M CHF (dans les 10M£). Le Bazler Zeitung est un actionnaire minoritaire au sein du club et ils ont les sources à l'amont. 

 

Je suis content de l'accueillir, malgré mes réticences pour l'avoir vu joueur, je pense qu'il s'agit d'un bon complément malgré tout et il servira probablement dans certains cas à densifier notre milieu de terrain, surtout si Arsène lui rappele que son salaire il le gagne pas forcément avant ses chevauchées offensives. Ca fait étrange de voir un joueur de Bâle à Arsenal.. en espérant qu'une mini-connexion se développe et qu'on aille prendre Embolo cet été  :pray: .

 

On en parlaient avec Nimiks, ça serait tellement bon... J'espère que l'égyptien arrivera à se rendre utile.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors notre perception de quel remplacement le jeu exige n'est pas la même que celle de Wenger.

Peut-être aussi qu'il était là pour faire le nombre, on avait aucun joueur valide en tribune il me semble.

Oui sans doute, mais c'est ça qui me surprend justement, même s'il est pas encore au point il était la seule solution crédible pour remplacer Chambo.

Vu qu'on était pas foutu d'aligner 3 passes il n'aurait pu être qu'un plus dans ce contexte. Et s'il était sur le banc, c'est bien qu'il était susceptible de rentrer en jeu, sinon je vois pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [25] Mohamed Elneny
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..