Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[25] Mohamed Elneny

Recommended Posts

Je le trouve assez en-dessous du niveau que devrait avoir un joueur d'Arsenal. 

Défensivement, il court beaucoup, mais effectue très peu d'interceptions, gagne peu de duels ... Donc, il est presque inutile.

Offensivement, il apporte du mouvement... Comme Flamini quand il joue 8 quoi. 

Il est inutile avec ses passes latérales.

Franchement je ne sais pas quoi dire à part lavez-vous les yeux les gars.

C'est quoi le standing d'Arsenal ? Le niveau de Ramsey depuis la blessure de Santi ? Elneny est largement au-dessus de ça, il a fait un bon match et va sûrement encore progresser.

C'est quoi le standing d'Arsenal ? Le niveau de Ramsey depuis la blessure de Santi ? Elneny est largement au-dessus de ça, il a fait un bon match et va sûrement encore progresser.

Je crois que personne n'a dit ça.

Le ramsey de 2016, c'est à peine le milieu de tableau. et encore, un cabaye doit être moins dégueu cette saison.

Comparons le avec ce qu'on avait juste avant, au lieu d'attendre qu'il nous fasse du Modric, on parle d'un jeune joueur qui vient d'arriver dans un nouveau pays en Janvier. Ce qu'il montre est positif, et il a été parmi nos rares bons joueurs aujourd'hui.

Il est quand même à deux doigts d'être le nouveau Denilson, j'attends de voir mais pour l'instant je suis pas vraiment convaincu.

Effectivement mettre l'egyptien et flamini dans la meme phrase.. je rejoins mistgun, on peut que vous encourager à rincer vos yeux.

Comparons le avec ce qu'on avait juste avant, au lieu d'attendre qu'il nous fasse du Modric, on parle d'un jeune joueur qui vient d'arriver dans un nouveau pays en Janvier. Ce qu'il montre est positif, et il a été parmi nos rares bons joueurs aujourd'hui.

Je ne le nie absolument pas. Je suis content de le voir être aligné plutôt que Flamini. Il est bien plus propre dans ses transmissions que le Ramsey de ce début d'année 2016. 

Mais ce que je constate, c'est qu'on a actuellement peu de joueurs offensifs assez suffisamment créatifs pour résoudre nos problèmes de jeu devant et qu'il ne représente pas une solution à ce problème. 

J'aime la comparaison avec Denilson d'ailleurs. 

Quand il a eu les possibilités il a joué vers l'avant la plupart du temps .

On est tombé sur une équipe dense dans l'axe avec un Ozil bas Giroud qui a peu bougé et des ailiers peu présents dans le cœur du jeu .

Il tente déjà plus que lors des précédents matchs on peut avoir de bons espoirs pour la suite .

C'est un bon joueur pour nous quoi...

Il n'a pas le niveau et ne l'aura jamais... c'est pas un joueur qui va nous faire gagner la cl..

On joue avec deux joueurs au milieu avec un qui défend/duel et un qui relance. C'est trop pauvre..Soit il faut que le gars qui relance sache jouer au ballon soit le gars qui relance doit être aussi fort dans les duels. Enfin bon Coquelin/elneny, ça ne fait pas bander...

Match correct de El Nenney. 

C'est un bon jour pour jouer la 4ème place et les phases de groupe en C1.

Ouais un joueur de banc quoi.

Normalement on a Ramsey, Cazorla et Wilshere pour ce poste.

Je vois que je ne suis pas le seul à trouver qu'il ne fait pas progresser le jeu d'un iota. 

On dirait le Ramsey d'il y a 4/5 ans, les déplacements et la confiance en plus. Je l'apprécie ce joueur, mais il ne sert à rien pour le moment dans le jeu.

J'admets que ses mouvements font qu'il compense assez bien les autres déplacements.

Je vois que je ne suis pas le seul à trouver qu'il ne fait pas progresser le jeu d'un iota. 

N'empêche qu'après sa sortie il me semble que le jeu de l'équipe s'en est ressenti.

En négatif. C'était moins fluide au milieu, plus précipité. Après ça n'a peut-être rien à voir, c'est peut-être juste le 2ème but qui a mis un coup de massue à l'équipe, qui s'est désunie.

En négatif. C'était moins fluide au milieu, plus précipité. Après ça n'a peut-être rien à voir, c'est peut-être juste le 2ème but qui a mis un coup de massue à l'équipe, qui s'est désunie.

C'est aussi l'effet du tripple changements d'un coup je pense, et du au fait que l'on a enlevé un milieu pour ajouter un attaquant ! Souvent ton jeu devient plus direct, tu as une moins bonne maîtrise du ballon au milieu, un rythme plus élevé.

J'aime beaucoup elneny, il a des qualités de box to box que j'apprécie (disponible, jouer simple et rapidement, fluidifier le jeu, présence dans la surface adverse, pas peur de prendre sa chance), mais la pour le coup je pense que c'est trop raccourcir que de dire que c'est sa sortie qui nous fait perdre en fluidité

J'ai adoré son match, en plus d'un but magnifique, il rend une belle copie !!

Positif pour la suite !!

C'est bien mon grand, c'est pas Iniesta, mais bon dieu que ca change de Ramsey.

Copie propre, ultra propre contre le grand barca après quelques semaines de son arrivée. Prometteur.

Il m'a vraiment impressionné sur ce match, il faut qu'il contenu dans cette voie. C'est le joueur qui a le plus couru.

Match très propre et enfin un vrai 8.

CdtCgexWEAAxCCw.jpg

La preuve qu'on peut avoir une grosse activité sans beaucoup de déchets (Ramsey si tu nous lis). Il m'avait déjà impressionné contre Watford, où il avait fait un bon match malgré sa grosse occasion vendangée, et là il confirme face au Barça, tranquille. Il a les qualités pour être un bon joueur d'effectif, mais il peut même aspirer à mieux si il continue sur cette voie.

Très satisfait de son match. Il lui faut maintenant continuer sur sa lancée et surtout cadrer ses tirs !

Il aurait pu être à 3 buts minimum en 3 matchs le bougre ... Même si ce n'est pas vraiment ce qu'on lui demande en premier et qu'il fait bien son job au milieu.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..