Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[25] Mohamed Elneny


SkyMan

Messages recommandés

Le 01/05/2022 à 21:37, BooGui a dit :

J'aimerai tellement qu'on le prolonge. Momo est rarement décevant. Il donne vraiment tout pour l'équipe.

J'étais vraiment désespéré quand j'ai appris que Partey allait manquer la fin de saison mais Momo a su répondre présent.

Après attention. Lui et Nketiah j'ai l'impression qu'en fin de contrat ils se décident de performer. Un peu à moins échelle comme Ozil et Aubame quand ils cherchaient une prolongation, une fois obtenu ils étaient moins déterminés.

 

 

Après c'est vrai que Elneny est bien plus fiable que Lokonga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Neny est très sérieux depuis son retour de prêt en Turquie. 

 

Des gros matchs comme il en a fait face à WH, Chelsea, MU, ça ne date pas de hier, il a fait de grosses prestations la saison dernière, on lui a pas proposé de contrat à ce moment là car ça aurait pu être un aveu de faiblesse par rapport au recrutement d'un milieu de terrain. 

 

Maintenant, le niveau de Lokonga change clairement la donne et c'est pour ça que j'espère qu'on lui proposera un 1+1 ou 2 années quant tenu de sa disponibilité, faible salaire et surtout car on aura plusieurs tableaux à jouer la saison pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elneny a toujours été sérieux.

 

Jamais le joueur à faire des passes qui cassent des lignes, à dribbler deux joueurs ou à envoyer des parpaings en lucarne.

Mais sur 95% de ses matchs, quand tu l'alignes tu sais à quoi t'attendre.

Il ne changera pas le match mais ni dans le mauvais sens.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Mo encore, beaucoup d’activité et de présence, beaucoup de ballons récupérés et des passes qui cassent les lignes dont une superbe pour MØ qui était à deux doigts de finir en assist.

 

Joueur super pro et courageux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prolonger absolument compte tenu du contexte. (Partey souvent blessé et à voir quel profil de milieu on va recrutera 
 

Lokonga étant à prêter je pense.

 

 

En tous cas encore un super match. J’adore ce gars, humble et bosseur il mérite largement deux ans en plus, vraiment.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous. C'est un joueur à prolonger.

Il ne fait pas d'histoire quand il ne joue pas et il fait toujours le travail lorsqu'on a besoin de lui. On sait parfaitement ce qu'il apporte quand on le met sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus il match bien avec le jeu mis en place par arteta, il s'éclate vraiment actuellement. Sans doute sa meilleure période chez nous.

 

Si on se qualifie pour la ldc, la profondeur de banc va devenir essentielle, je serai aussi pour le garder, sur l'ensemble des 5 derniers matchs, c'est pas loin d'être le meilleur joueur.

 

Idem pour nketiah d'ailleurs, recruter jésus et prolonger nketiah pour en faire le numéro 2, quitte à le vendre dans quelques années pour un meilleur joueur s'il ne confirme pas.

 

Les bons offensifs coûtent cher. N'en faire qu'un très bon et profiter des fonds pour renforcer ailleurs, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avais tous dit. 

Vraiment un joueur que j'affectionne particulièrement, en plus d'être humble il a se côté détacher du foot buisnees. 

 

J'espère vraiment que le club va le  prolonger. 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'équipe s'effondrait, il tenait clairement la barraque, on doit pas être loin des 4 ou 5 récupération dans les 10 dernières minutes, dont un tacle reageur qui aurait pu ( dû ?) provoquer un but. 

 

Longtemps ça n'a pas marché avec granit, aujourd'hui ils en imposent déjà beaucoup plus 

Modifié par bobmcgwayer
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voila résigner mon MOMO !!!!

  • un joueur toujours fiable,
  • un joueur de club,
  • un joueur qui n'est pas Pirlo mais qui va certainement pas décevoir dans la rotation.
  • il sourit tout le temps c'est un petit plus mdr (Prends note Pepe)
  • et surtout un poste de moins à aller chercher au mercato, le 6 remplaçant.

 

 

Modifié par ArseneFc
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gars en or, Mo.
80 matchs de championnat en 6 saisons, jamais une plainte dans la presse ou sur les réseaux.

Toujours le sourire, toujours à courir comme un dératé sur le terrain.

 

Pas le plus talentueux, tout le monde connaît son niveau, mais tu peux être sûr qu'il ne sortira jamais d'un match avec le maillot sec.

 

Et franchement, vu son salaire... Le mec touche deux fois moins que Pepe :g:

Qu'on vire la fraude et qu'on prolonge Mo, on gagnera encore de l'argent.

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Auré a dit :

Gros match de Mo encore, beaucoup d’activité et de présence, beaucoup de ballons récupérés et des passes qui cassent les lignes dont une superbe pour MØ qui était à deux doigts de finir en assist.

 

Joueur super pro et courageux.

 

Ouais hier c'était frappant, son traditionnel défaut (peu de passe risqués/vers l'avant) s'est évaporé.

 

Il a fait beaucoup d'ouvertures longues vers Martinelli (comme tout le monde, et clairement c'était un consigne), et de très bonne qualité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle les discussions concernant sa prolongation, en N4 il fera largement le job et franchement même vu son niveau de fin de saison pourquoi pas postuler à un meilleur statut ? Il en a les moyens en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour le prolonger mais par contre je suis pas d'accord, il ne doit pas être n4 mais n5. C'est à dire jouer en cas de force majeure. Un n4 avec l'Europe joue régulièrement, et il ne faut pas oublier que Partey se blesse beaucoup trop. Après deux saisons, on doit partir du principe qu'il ne fera pas une saison titulaire comme certains joueurs de City, Liverpool ou Chelsea. Liverpool en n4/5/6 ils ont Henderson, Milner, Jones et AOC en plus. Avec Thiago, Fabinho et Keita qui font beaucoup plus de matchs que Partey.

 

Elle est là la différence.

 

Recrutons Tielemans, mais recrutons aussi Bissouma ou autre. C'est au milieu qu'il faut de la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..