Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[25] Mohamed Elneny


SkyMan

Messages recommandés

Pour un prix raisonnable en plus...

 

Mo mérite de rester un numéro 4 ou 5, jamais blessé, jamais de contrôle manqué, jamais de paroles maladroites, petit salaire.

 

Si on a Partey, ESR, Bissouma, un joueur qui puisse jouer 8-10 (non, pas Willock), Mo et Azeez, on est bon.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Saha a dit :

C'est clairement le squad player par excellence. En plus, il a le chic pour faire des gros matchs contre les gros. MOTM contre Chelsea et on se rappelle tous de son match en début de saison contre ManU.

 

Le MOTM contre Chelsea je cherche encore à le comprendre, ESR et Partey avait été bien bien meilleur, on sait toujours pas qui vote?

On avait été bouffé au milieu et il était pourtant entouré des deux meilleurs joueurs du match.

 

Contre Man U oui il avait fait une énorme prestation en effet, ça date un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Honnêtement, si il se contente du même rôle que cette saison, à savoir un role-player au temps de jeu relativement limité mais qui donne tout une fois sur le terrain, j'ai pas de problèmes à le garder dans l'effectif. Après si parmi les clubs qui "surveillent sa situation" il y en a un qui fait une belle offre on devrait y réfléchir, mais je vois mal un club de premier plan venir lui offrir mieux qu'une place sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

en final de la CAN !!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Arno a dit :

Il fait d'ailleurs une très belle CAN. Il avait notamment été élu homme du match face à la Côte d'Ivoire. 

 

Vraiment un joueur sous coté ce El Neny, un peu triste de l'avoir si peu vu cette saison avec nous, cela dit il montre tout son talent avec sa séléction.

 

Leur grande force c'est leur gardien remplaçant, une bête. Très costaud et le mec sort deux séances de penalty en héros.

 

Sinon 4 buts en dans le jeu en 6 matchs, dont un en prolongation en quart.

Pour avoir vu certains matchs c'est d'une faiblesse. Entre les équipes qui ont des bons joueurs qui jouent pour leur gueule, les équipes jouant avec des joueurs de Ligue 2 et le nombre de scandales depuis le début.

 

Sinon bien pour la confiance d'Elneny, qu'il revienne regonflé car avec 4 milieux jouant dans le double pivot il est possible qu'on est besoin de lui assez souvent cette fin de saison.

Ca joue 2 fois moins vite donc forcément il est beaucoup plus à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Au point où on en est, je serai pas contre le ressortir du placard et l’aligner avec Granit. 
 

A défaut d’être un grand joueur, de prendre des risques, il est quand même bien plus solide que Lokonga actuellement qui a de nouveau été très moyen hier. 
 

Et ca nous empêchera de voir les dingueries qu’on a vu dans la composition hier aussi…

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Au point où on en est, je serai pas contre le ressortir du placard et l’aligner avec Granit. 
 

A défaut d’être un grand joueur, de prendre des risques, il est quand même bien plus solide que Lokonga actuellement qui a de nouveau été très moyen hier. 
 

Et ca nous empêchera de voir les dingueries qu’on a vu dans la composition hier aussi…

 

Completement d'accord avec toi, je repasserais a un millieu xhaka elnenny , on sanctionne tavares chaque match et il est remplacer a la mi-temps et lokonga hier qui a étais aussi nul lui reste .......2 poids 2 mesures ......

Modifié par Miky_asc
  • Merci 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rashsenal a dit :

C’est pas comme s’il allait changer quelque chose dans un match à la configuration d’hier 

Bah si tu l’alignais avec un Xhaka à son poste hier, que tu mettais Tavares à gauche (qui dans la configuration de hier aurait pu vraiment servir puisqu il a une qualité de centre pas degueu et des bonnes aptitudes physiques) je pense réellement qu’on aurait pu voir autre chose que la bouillis indigeste de la veille. Maintenant chacun son avis comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Bah si tu l’alignais avec un Xhaka à son poste hier, que tu mettais Tavares à gauche (qui dans la configuration de hier aurait pu vraiment servir puisqu il a une qualité de centre pas degueu et des bonnes aptitudes physiques) je pense réellement qu’on aurait pu voir autre chose que la bouillis indigeste de la veille. Maintenant chacun son avis comme on dit.

C'est pas faux, mais très orienté sur le résultat du match. 

 

Au coup d'envoi, avoir envie d'aligner Tavares, c'était compliqué. Mais en effet, ça aureait sans doute été un meilleur choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, bobmcgwayer a dit :

C'est pas faux, mais très orienté sur le résultat du match. 

 

Au coup d'envoi, avoir envie d'aligner Tavares, c'était compliqué. Mais en effet, ça aureait sans doute été un meilleur choix 

J’avais exprimé mon choix d’aligner Tavares avant même le match en disant clairement que si on ne lui donnait pas son run de match pendant l’absence de Tierney, ça serait fortement dommageable surtout vu son potentiel malgré ses derniers matchs qui furent très moyen.

 

Et Xhaka ARG, c’est clairement une dinguerie à mon sens surtout qu’on a pas de 6, ni de 8 fiable.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Arteta a peut-être trop voulu jouer le beau jeu en alignant Sambi. 

Elneny c'est moins beau à voir jouer mais c'est efficace, défensivement il nous a fait un bien énorme et dans sa disponibilité il est très bon. 

Son positionnement sur les centres des latéraux de Chelsea leur a fait bcp de bien aussi, il a pris pas mal de ballons de la tête. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match.

 

Mais je pense qu'il lui faut un certain contexte, contre Southampton par exemple où il faut faire sauter le verrou je pense qu'il aurait été inutile et qu'on aurait passé notre temps à crier sa neutralité balle au pied.

Par contre quand il faut subir en étant resserré et avoir le moins de déchet (car il en a eu en 1e MT, et des dangereuses) il est très utile.

 

Super soldat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Mais je pense qu'il lui faut un certain contexte, contre Southampton par exemple où il faut faire sauter le verrou je pense qu'il aurait été inutile et qu'on aurait passé notre temps à crier sa neutralité balle au pied.

Après il te faut un 6 en tout cas pour éviter de prendre les vagues de contre qu'on s'est pris dans les matchs précédent, tu à un 8 et un 10 plus les attaquants pour faire ce taf de construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ArseneFc a dit :

Après il te faut un 6 en tout cas pour éviter de prendre les vagues de contre qu'on s'est pris dans les matchs précédent, tu à un 8 et un 10 plus les attaquants pour faire ce taf de construction.

 

Oui parce que y a personne d'autre surtout (ou plutôt Sambi est naze) mais sinon il doit pas être titulaire on sera d'accord je pense.

Pour la fin de saison on a pas le choix en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..